Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Coffret Angel saison 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Bugs & Bonus Busters
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chris
Invité

MessagePosté le: Jeu 03 Jan 2002 01:34    Sujet du message: Coffret Angel saison 1 Répondre en citant

Salut à tous

Décidement j'ai pas de chance sur le coffret cité ci dessus, le menu n'apparait pas et le premier épisodes des 4 premiers dvd se charge directement en version commentée soustitrée en français. Pas possible de revenir au menu et pas possible de changer l'audio en cours de lecture.
J'espère que ça ne vient pas de mon lecteur pour pouvoir l'échanger. Je vous tient au courant...

chris
Erwan
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Avr 2002 11:47    Sujet du message: Re: Coffret Angel saison 1 Répondre en citant

J'ai un Phillips 701 et j'ai le même pb avec le DVD 1 (le premier episode commence direcetement en VO).
En revanche, je n'ai aucun pb sur mon PC... le pb vient donc de certains lecteurs trop sensibles.
Vindiou

MessagePosté le: Jeu 02 Nov 2006 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi j'ai eu ce blème avec mes DVD de la saison 1 et c'est pas du tout un bug des DVD ni des lecteurs mais tout simplement un rêglage des langues. tout ce qu'il suffit de faire c'est, à chaque utilisation d'un disque, aller d'abord dans le menu des langues puis rêgler la langue sur francais et désactiver les sous-titres et la oh miracle plus aucun problème. je précise que ce "bug" n'est présent que sur les DVD de la saison 1 et que la saison 3 de buffy avait aussi ce "bug": il fallait rêgler la langue sur francais et désactiver les sous-titres a chaque utilisation d'un disque. alors voila y a pas de quoi s'alarmer ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chani

MessagePosté le: Ven 03 Nov 2006 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

Jamais eu de soucis en ce qui me concerne Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Bugs & Bonus Busters Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: