Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Dézonage lecteurs BD Panasonic ou Samsung

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lajarpa

MessagePosté le: Jeu 16 Nov 2006 12:25    Sujet du message: Dézonage lecteurs BD Panasonic ou Samsung Répondre en citant

Pour ma part, partisan du BD à 100%, je m´intéresse de pret aux lecteurs Panasonic ou Samsung.J´aimerai continuer à acheter mes films aux USA et en France, ce que j´ai toujours fais jusqu´à présent (J´ai plus de 1000 DVD perso).Le problème concerne bien sur le zonage des BD.Je sais qu´il est possible de dézoner le lecteur Panasonic via la télécommande mais apparemment, ce que j´ai vu sur les forums, concerne simplement le coté DVD simple. Pour ce qui est du BD, je suis sur que cela est aussi possible car, Samsung , en faisant la mise à jour de leur firmware, "zonait" bien la partie BD du lecteur US, qui à l´origine ne l´était pas... Bien sur, les personnes ayant acheté le lecteur première génération Samsung aux USA (pas le XAA), ont du je pense faire hélas la mise à jour car la puce du traitement vidéo Genesis posait quelques problèmes...
Merci de me dire si vous savez comment dézoner les lecteurs Samsung ou Panasonic pour le BD et DVD Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ludo.

MessagePosté le: Jeu 16 Nov 2006 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

D'après les forums, et certains revendeurs, ils sont en attente des codes de dézonnage qui dézonnerait effectivement les deux parties, BR et DVD. Mais pour le moment, rien. Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: