Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58801 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Ven 13 Oct 2006 21:13 Sujet du message: Hostel : Part 2 [2007] |
|
|
Hostel : Part 2 [2007]
Lions Gate Films
Réalisateur : Eli Roth
Casting : Jay Hernandez, Roger Bart, Lauren German, Stanislav Ianevski, Vera Jordanova, Milan Knazko, Heather Matarazzo, Bijou Phillips, Tyler Purkey, etc...
Score : Nathan Barbapala
Synopsis
La suite du film d'horreur Hostel, sorti en 2006. Trois jeunes touristes américaines se rendent en Slovaquie. Elles choisissent un hôtel. Elles le regretteront...
Dates de sortie
Cinéma USA : 2007
Cinéma France : ??
Cinéma Belgique : ??
Cinéma Allemagne : ??
Photo du plateau
Poster
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176

Dernière édition par YannH76 le Lun 26 Fév 2007 11:13; édité 2 fois |
|
|
 |
Willem Belasco Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 13 Oct 2006 21:21 Sujet du message: |
|
|
C'est pas vrai ! Ils osent faire ça ? Le même film mais cette fois avec des filles qui veulent se taper des mecs à travers tout l'Europe et qui finiront "vendues" pour être torturées !
Quoi ??? J'ai spoilé le film ? Mais non voyons... il n'est même pas sorti
Le premier était déjà sans aucun intérêt, mais quand on lit le synopsis du second volet
Personnellement, je préfère attendre le troisième volet. Dans Hostel, c"était les mecs. Dans Hostel 2, c'était les filles... aujourd'hui, voici la troisième suite. Encore et toujours le même film. La même histoire. Les mêmes scènes. Mais cette fois-ci, ce sont... des poissons rouges.
Voici... Boscal 3 _________________ "You have never experienced Shakespeare until you have read him in the original Klingon"
Chancelier Gorkon (Star Trek VI The Undiscovered country) |
|
|
 |
ToonSpirit Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 14 Oct 2006 02:59 Sujet du message: |
|
|
Bah si ce coup ci le gore est réellement assumé (et mieux fait) et que c'est vraiment à la hauteur de ce qui est annoncé au départ pourquoi pas (avec peut etre un peu plus de surprise mais là j'en demande trop). _________________
VW60, TXP46VT20E, RXV3800, BDP-S550, PS4Pro, XE1, 360 250g, Nevo SL
BD 934, HD-DVD 62 |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 14 Oct 2006 08:26 Sujet du message: |
|
|
Seigneur Belasco a écrit: | C'est pas vrai ! Ils osent faire ça ? Le même film mais cette fois avec des filles qui veulent se taper des mecs à travers tout l'Europe et qui finiront "vendues" pour être torturées !
Le premier était déjà sans aucun intérêt, mais quand on lit le synopsis du second volet
Personnellement, je préfère attendre le troisième volet. Dans Hostel, c"était les mecs. Dans Hostel 2, c'était les filles... aujourd'hui, voici la troisième suite. Encore et toujours le même film. La même histoire. Les mêmes scènes. Mais cette fois-ci, ce sont... des poissons rouges.
Voici... Boscal 3 |
non non ça c'est hostel 4.
pour hostel 3 ça sera des ch'tites n'enfants  _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |
Vance Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Aoû 2003 Messages: 12423 Localisation: là où c'est plein d'étoiles...
|
Posté le: Sam 14 Oct 2006 11:12 Sujet du message: |
|
|
Zardoz a écrit: | Seigneur Belasco a écrit: | C'est pas vrai ! Ils osent faire ça ? Le même film mais cette fois avec des filles qui veulent se taper des mecs à travers tout l'Europe et qui finiront "vendues" pour être torturées !
Voici... Boscal 3 |
non non ça c'est hostel 4.
pour hostel 3 ça sera des ch'tites n'enfants  | Ou des vieux...  _________________ Marge: This is the worst thing you've ever done.
Homer: You say that so often that it lost its meaning. |
|
|
 |
jack skellington Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Sep 2003 Messages: 7938 Localisation: seine-maritime
|
Posté le: Lun 16 Oct 2006 06:11 Sujet du message: |
|
|
Vance a écrit: | Ou des vieux...  |
j'vous preterai la K7  |
|
|
 |
numéro six Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 16 Oct 2006 07:11 Sujet du message: |
|
|
Vance a écrit: | Ou des vieux...  |
ah ben nan, ça c'est pas Hostel c'est Hospice....
mouai je  |
|
|
 |
Guy Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 16 Oct 2006 09:25 Sujet du message: |
|
|
numéro six a écrit: | Vance a écrit: | Ou des vieux...  |
ah ben nan, ça c'est pas Hostel c'est Hospice....
mouai je  |
Moi je dirai plutot que c'est Hosecours.  _________________ Une présence tranquillisante |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58801 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Dim 29 Oct 2006 07:37 Sujet du message: |
|
|
Un Teaser est proposé via Yahoo...
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Aelaig Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 29 Oct 2006 07:50 Sujet du message: |
|
|
Oh non encore une suite d'un film qui n'a pas bcp d'interet. Je ne vois même pas pourquoi, il a eu du succès
Si on appel ça un film Gore ou d'horreur, il faut vraiment revoir le mot.
Il se passe rien sauf ou dernière minutes du film....
Heuresement qu'il existe encore des réalisateurs qui font des vrais films d'horreur. _________________
 Membre de la CDS et de la CDG |
|
|
 |
rorschach Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 29 Oct 2006 17:51 Sujet du message: |
|
|
Aelaig a écrit: | Oh non encore une suite d'un film qui n'a pas bcp d'interet. Je ne vois même pas pourquoi, il a eu du succès
Heuresement qu'il existe encore des réalisateurs qui font des vrais films d'horreur. |
Tu n'as pas compris. Hostel n'est pas un film mais un documentaire sur les conditions de vie dans les pays de l'est ainsi qu'une dénonciation vigoureuse du tourisme sexuel. _________________ Notre chtit forum
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 29 Oct 2006 17:59 Sujet du message: |
|
|
Rorschach a écrit: | Aelaig a écrit: | Oh non encore une suite d'un film qui n'a pas bcp d'interet. Je ne vois même pas pourquoi, il a eu du succès
Heuresement qu'il existe encore des réalisateurs qui font des vrais films d'horreur. |
Tu n'as pas compris. Hostel n'est pas un film mais un documentaire sur les conditions de vie dans les pays de l'est ainsi qu'une dénonciation vigoureuse du tourisme sexuel. |
Si j'ai bien compris le message mais je ne crois pas que c'est le meilleurs film d'horreur pour la cause
Le début du film était fort lent avant vraiment d'arriver à ce qui se passe dans les pays de l'est.
Quand je vois le tapage médiatique autour du film, il ne le mérite pas vraiment. _________________
|
|
 |

|
Posté le: Dim 29 Oct 2006 18:03 Sujet du message: |
|
|
Aelaig a écrit: | Rorschach a écrit: | Aelaig a écrit: | Oh non encore une suite d'un film qui n'a pas bcp d'interet. Je ne vois même pas pourquoi, il a eu du succès
Tu n'as pas compris. Hostel n'est pas un film mais un documentaire sur les conditions de vie dans les pays de l'est ainsi qu'une dénonciation vigoureuse du tourisme sexuel. |
Si j'ai bien compris le message mais je ne crois pas que c'est le meilleurs film d'horreur pour la cause
Le début du film était fort lent avant vraiment d'arriver à ce qui se passe dans les pays de l'est.
Quand je vois le tapage médiatique autour du film, il ne le mérite pas vraiment. |
J'avais oublié de préciser que ce qui précède est de peter parker
Sinon je pense que tu as bien saisis le film dans on ensemble : c'est une mer.de _________________ Notre chtit forum
 |
|
|
 |
Seb de Metz Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 29 Oct 2006 18:04 Sujet du message: |
|
|
vite vu vite oublie malgre des actrices charmantes _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 29 Oct 2006 18:06 Sujet du message: |
|
|
Seb de Metz a écrit: | vite vu vite oublie malgre des actrices charmantes |
Autant mater directement un "Russian Institute"  _________________ Notre chtit forum
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 29 Oct 2006 18:07 Sujet du message: |
|
|
Rorschach a écrit: | Aelaig a écrit: | Rorschach a écrit: | Aelaig a écrit: | Oh non encore une suite d'un film qui n'a pas bcp d'interet. Je ne vois même pas pourquoi, il a eu du succès
Quand je vois le tapage médiatique autour du film, il ne le mérite pas vraiment. |
J'avais oublié de préciser que ce qui précède est de peter parker
Sinon je pense que tu as bien saisis le film dans on ensemble : c'est une mer.de |
Comme je vois tu n'as pas changer, tu pique toujours les phrases des autres
Donc vivement la suite  _________________
|
|
 |

|
Posté le: Dim 29 Oct 2006 18:09 Sujet du message: |
|
|
Seb de Metz a écrit: | vite vu vite oublie malgre des actrices charmantes |
C'est peut-être pour ça que je n'ai pas accrocher au film, il n'y avait pas de garçon charmant  _________________
|
|
 |
Willem Belasco Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 29 Oct 2006 18:35 Sujet du message: |
|
|
Aelaig a écrit: | Seb de Metz a écrit: | vite vu vite oublie malgre des actrices charmantes |
C'est peut-être pour ça que je n'ai pas accrocher au film, il n'y avait pas de garçon charmant  |
Ben ça, ça sera pour le deux puisque cette fois-ci, ce ne sont plus des mecs les protagonistes principaux, mais des filles. Alors à moins qu'elles soient lesbiennes...  _________________ "You have never experienced Shakespeare until you have read him in the original Klingon"
Chancelier Gorkon (Star Trek VI The Undiscovered country) |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 29 Oct 2006 18:41 Sujet du message: |
|
|
Seigneur Belasco a écrit: | Aelaig a écrit: | Seb de Metz a écrit: | vite vu vite oublie malgre des actrices charmantes |
C'est peut-être pour ça que je n'ai pas accrocher au film, il n'y avait pas de garçon charmant  |
Ben ça, ça sera pour le deux puisque cette fois-ci, ce ne sont plus des mecs les protagonistes principaux, mais des filles. Alors à moins qu'elles soient lesbiennes...  |
Tout est possible à Hollywood, on verra bien... _________________
|
|
 |
KLANK Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 7348 Localisation: proche de paris 14
|
Posté le: Dim 29 Oct 2006 19:41 Sujet du message: |
|
|
Rorschach a écrit: | Seb de Metz a écrit: | vite vu vite oublie malgre des actrices charmantes |
Autant mater directement un "Russian Institute"  |
llooolll _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |
|