|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cameron Invité
|
Posté le: Lun 20 Aoû 2001 08:44 Sujet du message: Problème dts avec pioneer 535 et ampli onkyo 595, aidez moi |
|
|
j'ai un ampli Onkyo 595 et lecteur dvd Pioneer 535 et je n'arrive pas à faire marcher le dts dessus. J'ai réglé sur mon lecteur dvd pour que le dts soit transmis. Sur mon ampli, il n' y a pas de réglages pour le dts. Le dolby digital marche impec et le dp 2 aussi. Aidez-moi. |
|
|
 |
ironfly Invité
|
Posté le: Mar 21 Aoû 2001 11:28 Sujet du message: Re: Problème dts avec pioneer 535 et ampli onkyo 595, aidez |
|
|
as tu branché un cable fibre optique ou coaxiale??
je crois que ça marche avec le cable optique! |
|
|
 |
sim Invité
|
Posté le: Mer 22 Aoû 2001 10:43 Sujet du message: Re: Problème dts avec pioneer 535 et ampli onkyo 595, aidez |
|
|
Faux! J'ai le onkyo 575x, l'ancien modèle, et à moins d'un changement tout à fait inutile le DTS fonctionne à merveille avec mon entrée coaxial. Même que je trouve le son de meilleure qualité comme ça.
Pour le problème, il faut aller dans le menu audio du pioneer et sélectionner le DTS à la sortie optique du lecteur sinon, ce dernier aura tôt fait de transformer le signal DTS en signal PCM digital tout simple.
DTS>PCM = non
DTS>DTS = oui
J'espère que ça aidera!  |
|
|
 |
cameron Invité
|
Posté le: Mer 22 Aoû 2001 12:37 Sujet du message: Re: Problème dts avec pioneer 535 et ampli onkyo 595, aidez |
|
|
ok merci ça marche, j'ai un cable optique et le son est super |
|
|
 |
Rigo Invité
|
Posté le: Dim 26 Aoû 2001 10:05 Sujet du message: Re: Problème dts avec pioneer 535 et ampli onkyo 595, aidez |
|
|
J'ai précisement le même problème avec un ONKYO 575 et un lecteur PIONEER 626, le signal DTS ne sort pas, ni evec le coax , ni avec l'optique.Autrement il me faut une liaison en multichannels par RCA et choisir manuellement multichannels input et là pas de problème le son DTS sort.Mais je veux pouvoir le sortir en coax ou en opt.
J'attends que quelqu'un me donne la solution.J'ai vu déjà des réponses ,je vais déjà essayé avec.
Merci , à l'avance CHERS INTERNAUTES |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |