Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ROUGEAVIE
|
Posté le: Dim 08 Oct 2006 08:51 Sujet du message: Coup de gueule contre TPS |
|
|
Bonjour à tous,
Si j'écris c'est pour vous témoigner ma colère envers l'opérateur.
Je suis abonné depuis peu à TPS par ADSL via neuftelecom.
En sachant que j'ai pris TPS pour la HD et que je ne suis pas dans une région où la TNT est présente.
1. TPS fait de grosse campagne de pub sur la HD.... ce qu'il ne disent pas c'est que cela est réservé à leur seul client satellite! J'appelle cela de la publicité mensongère.
2.Par ailleurs, TPS interdit à ses abonnés ADSL d'enregistrer ses programmes puisque il est impossible de programmer un enregistrement sur le décodeur. On peut simplement enregistrer un programme en direct sur un bon vieux magnétoscope via la prise AV. On ne peut pas le faire sur le DD.
A part cela, l'image est vraiment très très bonne.
rougeavie
ROUGEAVIS _________________ Mon coeur est bleu mais mon âme est rouge |
|
|
 |
AzOmAn Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 08 Oct 2006 09:27 Sujet du message: |
|
|
Es tu sur que le DD intégré au décodeur N9 est déjà activé ?
Parce que bon, travaillant pour la concurence, le DD intégré au décodeur n'est pas encore activé, ca peut venir de là également...  _________________ Ma collection Blu-Ray : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/AzOmAn |
|
|
 |
ROUGEAVIE
|
Posté le: Dim 08 Oct 2006 09:56 Sujet du message: |
|
|
oui le DD fonctionne. Ce que je dis, ça m'a été confirmé sur les forums NeufTV par un modérateur.
J'écris cela pour informé les futurs abonnés TPS _________________ Mon coeur est bleu mais mon âme est rouge |
|
|
 |
Bruno77 Nombre de messages :

Inscrit le: 14 Sep 2002 Messages: 4707 Localisation: Seine et Marne
|
Posté le: Dim 08 Oct 2006 10:03 Sujet du message: Re: Coup de gueule contre TPS |
|
|
ROUGEAVIE a écrit: | 1. TPS fait de grosse campagne de pub sur la HD.... ce qu'il ne disent pas c'est que cela est réservé à leur seul client satellite! J'appelle cela de la publicité mensongère. |
c'est pourtant clair : détail de l'offre : il faut une parabole !
encore faut-il savoir lire  |
|
|
 |
ROUGEAVIE
|
Posté le: Dim 08 Oct 2006 11:56 Sujet du message: |
|
|
oui je l'ai vu sur le site, mais lorsque tu t'abonnes à partir du terminal neufTV (crois moi c'est facile) et que tu as vu toutes les pubs dans la rue sur la HD et TPS.....tu ne te doutes pas que l'offre est réservée aux clients sat. _________________ Mon coeur est bleu mais mon âme est rouge |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 08 Oct 2006 19:24 Sujet du message: |
|
|
Faut pas rêver non plus, même en zone dégroupé, le débit par chaine est limité, et déjà la qualité est inferieure au sat !
Free propose de la HD via ADSL. Mais a 5 Mo/s, faut voir la HD
Mais a l'heure ou la majorité des personnes trouvent le DivX excellent, il ne faut pas s'étonner que les fournisseurs ne fassent pas d'éfforts ! |
|
|
 |
|