Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ced44
|
Posté le: Lun 09 Oct 2006 11:08 Sujet du message: Enfin le LIVE colossal de Mylene Farmer |
|
|
Ca y est, enfin! Les CD et DVD des 13 concerts impressionnants de Mylene Farmer qu'elle a donné du 13 au 29 Janvier dernier à Bercy sortiront enfin le 4 Décembre prochain. Un double DVD est prevu avec 1h20 de bonus.
Voici le détail des supports.
AVANT QUE L'OMBRE... À BERCY (BOîTIER PERSONNALISÉ - EDITION LIMITÉE) 2 DVD
AVANT QUE L'OMBRE... À BERCY (BOîTIER PERSONNALISÉ - EDITION LIMITÉE) 2 CD
AVANT QUE L'OMBRE... À BERCY (+ 2 DVD + LIVRET - COFFRET COLLECTOR - EDITION LIMITÉE)
AVANT QUE L'OMBRE... À BERCY (EDITION LIMITÉE) 4 VINYLES
Un livre de photos du concert de 144 pages et légendé par Mylene Farmer paraitra en meme temps intitulé comme tout le reste AVANT QUE L'OMBRE... à Bercy aux editions Anne-Carriere (anne-carriere.fr)
Sans oublier le single intitulé également "Avant que l'ombre..." qui sera envoyé le 16 octobre prochain aux radios et le clip sera présenté sur M6 une semaine apres. Sachez que cette chanson est le final du concert et le clip vaudra le coup d'oeil. Tous ces supports sont en précommande sur alapage.com et fnac.com sachant qu'alapage.com est globalement moins cher.
Voici le plan media diffusé aux medias et disquaires. Les prix indiqués dessus sont les prix d'achats pour les disquaires et non les prix de revente à la clientele. Sachez aussi que les visuels ne sont pas les bons, ils seront dévoilés comme à chaque fois le jour meme de la sortie ou juste avant. Une sortie événementielle sera organisé au Virgin Megastore des Champs Elysées le 3 décembre à minuit en accord avec Universal Music.
Cliquez pour agrandir
 |
|
|
 |
Cecilia Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 09 Oct 2006 14:16 Sujet du message: |
|
|
Ma soeur, super fan, sera super ravie !! Moi j'suis allergique  _________________ Le chocolat, ça rend heureux
Viva Prison Break !!!
Observatrice |
|
|
 |
ced44
|
Posté le: Lun 09 Oct 2006 14:36 Sujet du message: |
|
|
Cecilia a écrit: | Ma soeur, super fan, sera super ravie !! Moi j'suis allergique  |
Ca vaut au moins le coup d'oeil pour la mise en scene. |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 09 Oct 2006 17:58 Sujet du message: |
|
|
Perso je prends  |
|
|
 |
Seb de Metz Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 09 Oct 2006 18:04 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | Perso je prends  |
+1
le concert nous avait enormement plus _________________
 |
|
|
 |
Cecilia Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 09 Oct 2006 20:33 Sujet du message: |
|
|
ced44 a écrit: | Cecilia a écrit: | Ma soeur, super fan, sera super ravie !! Moi j'suis allergique  |
sans le son alors ou la voix en tout cas pour moi  _________________ Le chocolat, ça rend heureux
Viva Prison Break !!!
Observatrice |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 10 Oct 2006 15:55 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Ca vaut au moins le coup d'oeil pour la mise en scene. |
Je ne connais pas les clips récents, mais ceux de Video 1 et 2 sont en effet un régal! Ils sont presque plus puissants que la musique!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Mikes Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Aoû 2002 Messages: 5288 Localisation: Disneyland Paris
|
Posté le: Jeu 12 Oct 2006 20:21 Sujet du message: |
|
|
Sinon question prix, apparemment :
le double CD serait entre 19,99? et 24,99?
le double DVD serait entre 26,99? et 29,99?
Ces deux-là bénéficient de boitiers "personalisés" en édition limitée (espérons pas une boite métal qui rouille )
le coffret collector serait à 149?. Une reproduction d'un élément du décor, 38 x 18 x 12 cm. Les forums penchent pour une réplique du caisson du début.
Je suis impatient de voir ces 1h20 de bonus. Si ils sont aussi intéressants que les quelques minutes du Mylenium ça promet  _________________
TV Sony 40W4000 / Blu-ray Sony S550 / PS4 / PS3 / XBox360S / Wii / Ampli Onkyo TX-NR515 / Numericable | Chambre: TV Sony 26V4500 et PS3 Slim |
|
|
 |
Lobo Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 14060 Localisation: Ici et maintenant...
|
Posté le: Jeu 12 Oct 2006 21:00 Sujet du message: |
|
|
Cecilia a écrit: | ced44 a écrit: | Cecilia a écrit: | Ma soeur, super fan, sera super ravie !! Moi j'suis allergique  |
sans le son alors ou la voix en tout cas pour moi  |
+1  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
"La branlette c'est mortel!" D. CARRADINE (08/12/1936-03/06/2009) |
|
|
 |
|