Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ccavs
|
Posté le: Dim 19 Nov 2006 06:13 Sujet du message: TNT |
|
|
salut à tous qui connait un forum aussi sympa que celui ci mais concernant la TNT
En effet, je ne parviens pas à capter toutes les chaines de la TNT et notemment W9 et TMC (certes ce n'est pas majeur ) mais ma femme me les réclame...
J'ai beau essayer de lancer des recherches de chaines mais ces deux la ne sont jamais trouvées ! (avant que je ne demmenage, je captais bien toutes les chaines et donc le pb ne vient pas du démodulateur TNT qui est certes un premier prix).
Merci d'avance pour vos réponses.
A+ |
|
|
 |
ccavs
|
Posté le: Lun 11 Déc 2006 20:10 Sujet du message: Re: TNT |
|
|
ccavs a écrit: | salut à tous qui connait un forum aussi sympa que celui ci mais concernant la TNT
En effet, je ne parviens pas à capter toutes les chaines de la TNT et notemment W9 et TMC (certes ce n'est pas majeur ) mais ma femme me les réclame...
J'ai beau essayer de lancer des recherches de chaines mais ces deux la ne sont jamais trouvées ! (avant que je ne demmenage, je captais bien toutes les chaines et donc le pb ne vient pas du démodulateur TNT qui est certes un premier prix).
Merci d'avance pour vos réponses.
A+ |
Up! |
|
|
 |
Ray Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 2297 Localisation: Là où on ne cherche jamais...
|
Posté le: Mar 12 Déc 2006 20:53 Sujet du message: |
|
|
Ici
http://www.tvnt.net/forum/ _________________ La peur qu'inspire ceux qui t'entourent t'empêche de voir les actions de ceux qui te dominent ... Mulder |
|
|
 |
|