Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sébastien Invité
|
Posté le: Jeu 16 Aoû 2001 16:01 Sujet du message: UPGRADE 989 |
|
|
Bonsoir,
Je sors des ateliers de chez Onkyo,ils ont fait ma mise à jour.Je voudrai remercier par ce forum leurs compétences et leur rapidité.J'ai appelé à14h00 et à 17h00 j'avais la mise à jour.
Maintenent ,je vais le remonter,si vous avez des questions sur la demarche à suivre,je vous répondrai avec plaisir.
Amicalement,Sébastien. |
|
|
 |
Dgeils Invité
|
Posté le: Jeu 16 Aoû 2001 23:55 Sujet du message: Re: UPGRADE 989 |
|
|
Ben tu sais nous, quant on peut rendre service hein...
J'ai remis le complément de mode d'emploi au format PDF à Bruno (livret de quelques pages expliquant le mode de fonctionnement des nouveaux formats implantés).
Il ne devrait plus tarder à le mettre en ligne.
Question: Y t'on filer des stickers DPLII & DTS ES à toi Seb? |
|
|
 |
sébastien Invité
|
Posté le: Ven 17 Aoû 2001 09:45 Sujet du message: Re: UPGRADE 989 |
|
|
Oui,j'ai eu droit aux stickers,DPL2 et DTS ES,
J'ai fais mes premiers essais en Dpl2 et sais plutot surprenant(les surrounds sont beaucoup plus présents et j'ai l'impression que la voie centrale ce détache un peus plus.)J'ai fais l'éssai avec de la musique,sur le morceau que j'avais choisis,le mixage c'est très bien passé(mais je resterai en stéreo) car je pensse que le mixage est bluffant,il donne l'impression d'un nouveaux DSP mais il n'est pas naturel.La stéreo doit resté de la stéreo.
Amicalement,Sébastien. |
|
|
 |
Philippe Invité
|
Posté le: Ven 17 Aoû 2001 10:59 Sujet du message: Re: UPGRADE 989 |
|
|
Bonjour,
"J'ai appelé à14h00 et à 17h00 " => en fait combien de temps dure la modif (peut elle être faite chez Hifissimo?
@+ |
|
|
 |
sébastien Invité
|
Posté le: Ven 17 Aoû 2001 11:51 Sujet du message: Re: UPGRADE 989 |
|
|
Salut Philippe,
La modification se fais chez Onkyo à Cergi pontoise.Il faut les appeler avec ton numéro de serie et la couleur de ton ampli et prendre un RDV,la modification dure une heure.Dépose de tes paramêtres et upgrade du soft avec tes paramêtres.
Pour les contacter:01.34.21.46.36. puis le 5 et tu arrives sur son poste,MrOlivier ABRAHAM,ils sont sympas et répondent à toute tes questions.
Amicalement,Sébastien. |
|
|
 |
philippe Invité
|
Posté le: Ven 17 Aoû 2001 21:40 Sujet du message: Re: UPGRADE 989 |
|
|
Salut Sebastien,
Encore 2 questions s'il te plait:
Je comprends pas trop ce que vient faire la couleur de l'ampli (le miens est champagne)
Qu'est ce que tu veux dire par "dépose des paramètres"
Bo c'est sur que faut en profiter, j'apellerai dans la semaine
Merci beaucoup. |
|
|
 |
mobile Invité
|
Posté le: Dim 19 Aoû 2001 07:59 Sujet du message: Re: UPGRADE 989 |
|
|
salut, j'ai la modif depuis une semaine, c'est vrai que c'est bluffant, super service (merci onkyo), rapide (mais je pense que c'est surtout parceque la modif n'était pas censée arriver avant le 15/0 , mais je n'ai pas eu les stickers ;-(
Sinon dépose des paramètres celà veut dire que quand tu amènes l'appareil ils récupèrent d'abord tes paramètres (tailles enceintes, distances etc ...) ; ils injectent le nouveau programme et te reinstalle tout comme avant, la modif dure maxi 1 heure
Encore une fois bravo onkyo (pour répondre à une autre question, à première vu les modifs se font pour l'instant uniquement chez eux, à cergy)
COncernant l'additif au mode d'emploi, ils t'en donnent un superbe, relié, très pro.
Pour cette efficacité je ne suis pas mécontent d'avoir changer, du avca1se vers le Onkyo
voilà |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|