Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



Th Grudge 2 (2006)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Cinéma
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aelaig
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 4058

MessagePosté le: Ven 03 Nov 2006 09:33    Sujet du message: Th Grudge 2 (2006) Répondre en citant

Arrow The Grudge 2 de Takashi Shimizu










Sypnosis:

Aubrey apprend que sa soeur Karen est hospitalisée au Japon. Peu de temps après son arrivée à Tokyo, Aubrey est avertie que sa soeur est devenue l'esclave de quelque chose d'invisible et de dangereux.
De son côté, Allison étudie dans une école internationale de Tokyo. Décidée à se faire bien voir des élèves les plus populaires de l'établissement, elle est prête à tout, y compris se rendre dans une mystérieuse maison incendiée, lieu de plusieurs meurtres inexpliqués et d'étranges disparitions...
Jake, un garçon introverti, n'est pas heureux que son père veuf refasse sa vie avec Trish. Le fossé se creuse entre lui et les siens, mais aussi avec tous ses voisins qui semblent avoir des comportements de plus en plus étranges...
Ces trois jeunes gens ne le savent pas encore, mais ils ont rendez-vous avec une terrifiante malédiction que plus rien ne retient enfermée...
_________________
Membre de la CDS et de la CDG
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Aelaig
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 4058

MessagePosté le: Ven 03 Nov 2006 09:53    Sujet du message: Répondre en citant

Avis:

Quand j'ai lu le résumé, je me suis bof pas terrible comme suite.
Les deux films vont bien ensemble, je dirais même qu'il font un tout. On reprend ou l'on a fini dans le 1 et on continue.
C'est toujours dans le même style que le premier film, surtout dans la mise en scène...On voit quatre histoires (celle du policier, des étudiantes, de la soeur de Karen et de jack) pour aboutir à la conclusion de celle-ci.Donc il faut rasembler les pièces du puzzle pour comprendre ce qui ce passe vraiment avec ce fantômes.(Quoi qu'on le devine avant la fin, ce qui m'a un peu gacher mon plaisir)
On apprend un peu plus sur les origines du fantômes (un peu comme dans ring2)
Si le premier ce passe uniquement au Japon, le deuxième se passe entre deux pays.
Seul point négatifs, c'est qu'on voit de trop les fantômes.On sens que comme le premier a marcher et bien on les montre plus Rolling Eyes Rolling Eyes
Ce qui est dommage.

Note: 7/10

Je complèterais mes commentaires quand je pourrais en parler avec ceux qui auront vu le film.
Je n'ai pas envie de trop dévoiller Wink
_________________
Membre de la CDS et de la CDG
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Cinéma Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser