Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Audiocineson Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Nov 2005 Messages: 122 Localisation: dans le sud
|
Posté le: Mer 06 Sep 2006 13:21 Sujet du message: Je me suis moderé tout seul |
|
|
Bon voilà pour faire plaisir à tous, j'ai enlevé mon poste, merci. _________________ Ma passion est aussi la votre.
Dernière édition par Audiocineson le Ven 08 Sep 2006 06:38; édité 1 fois |
|
|
 |
The Edge Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 10841 Localisation: en tournée, sinon Le Mans et Dublin
|
Posté le: Mer 06 Sep 2006 21:50 Sujet du message: |
|
|
si ça c'est pas une PA  _________________
 |
|
|
 |
Raoul³ Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Aoû 2003 Messages: 3533 Localisation: Dans l'obscurité de la nuit
|
Posté le: Mer 06 Sep 2006 23:49 Sujet du message: |
|
|
The Edge a écrit: | si ça c'est pas une PA  |
+1  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 07 Sep 2006 04:41 Sujet du message: |
|
|
Enfin c'est juste une information, si vous voulez effacer ce post  _________________ Ma passion est aussi la votre.
Dernière édition par Audiocineson le Jeu 07 Sep 2006 12:43; édité 1 fois |
|
|
 |

Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 10841 Localisation: en tournée, sinon Le Mans et Dublin
|
Posté le: Jeu 07 Sep 2006 06:57 Sujet du message: |
|
|
ben oui, si je vendais mon ampli ainsi, mon message serait supprimé, alors là  _________________
 |
|
|
 |
fonzie Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 07 Sep 2006 07:42 Sujet du message: |
|
|
J'ai ecrit un post à ce propo dans la rubique DVD, mais visiblement ça n'a interressé personne  |
|
|
 |
Merlin Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 7752 Localisation: BZH (en Broceliande)
|
Posté le: Mar 12 Sep 2006 16:26 Sujet du message: Re: Je me suis moderé tout seul |
|
|
yanau88 a écrit: | Audiocineson a écrit: | Bon voilà pour faire plaisir à tous, j'ai enlevé mon poste, merci. | salut je vois pas se que ça pouvait géner certains,mais sur ce forum apparament pas mal son dérangé ,et pas vu ça ailleur...  |
Peut etre, mais ici, on ne ferme pas les post des quie ca commence a devenir conviviale........  _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 16 Sep 2006 05:25 Sujet du message: |
|
|
franchement pas facile la vie, si un Admin dis ok pourquoi pas  _________________ Ma passion est aussi la votre. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 16 Sep 2006 08:24 Sujet du message: Re: Je me suis moderé tout seul |
|
|
Merlin a écrit: | yanau88 a écrit: | Audiocineson a écrit: | Bon voilà pour faire plaisir à tous, j'ai enlevé mon poste, merci. | salut je vois pas se que ça pouvait géner certains,mais sur ce forum apparament pas mal son dérangé ,et pas vu ça ailleur...  |
Peut etre, mais ici, on ne ferme pas les post des quie ca commence a devenir conviviale........  |
|
 |
|