Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 16 Sep 2006 20:06 Sujet du message: MERCI A TOUS !!! Enfin, presque ! |
|
|
Ma messagerie est saturée
je sais que c'est pas l'endroit idéal pour poster, mais bon. En rubrique VIP, beaucoup n'y vont pas...
Je tiens a vous remercier tous de votre soutien concernant le cas qui nous "préoccupe" dorénavant sur le forum...
Il est vrai que nous avons eu quelques cas, parfois un peu dur, mais que nous avons toujours réussi a raisonner.
Mais là, nous sommes devant un cas désespéré qui a trouvé en ma personne (entre autres), une sorte de défouloir, sans logique apparente.
Il remonte de vieux post, pollue les CR, toujours pour être soit médisant, soit négatif, et pour citer des sources et interventions dont on ne sait pas trop d'où elles sortent... De HCFR ?
Des adorateurs de ce néanmoins excellent forum, on en a eu, mais des comme cela ! Des gens qui croient que HCFR est parole divine, que tout ce qui est dit est vrai, je les envie ! La vie doit être un véritable paradis !
Mais je crois que les principaux acteurs et créateur de ce site n'en n'ont pas une once de prétention !
En tout les cas, nous avons trouvé un champion toute catégorie !
Des prises de bec, nous en avons eu... Parfois c'était assez violent. Mais les échanges se faisaient sur des faits fondés et des arguments qui tenaient la route... (Parfois).
Tout cela pour vous expliquer que si, il est vrai, ses interventions sont gênante, parfois énervante, elles sont plus désolante car ne tiennent sur aucuns fondement ni argumentation valable. Sauf pour un gamin de CE2... Et encore
Franchement, remonter un topic de plusieurs années pour dire "Ce matériel est complètement dépassé", ou encore "normal qu'il le vende pas cher, il est obsolète cet ampli", c'est assez... pitoyable et surtout navrant pour lui !
Mais il s'accroche à sa ligne de conduite, et ce, même après plusieurs avertissement du Webmaster qui ne doit pas en faire tant que ça, contrairement au forum HCFR ou c'est plus que fréquent...
Alors une fois de plus, merci de votre soutient. Je soutiens aussi toutes les personnes "victime", si j'ose dire, de ce personnage...
En espérant que ce post soit son défouloir, et que l'on puisse revenir a des discutions "normales", sans attaques ni argumentations digne d'une cour d'école  |
|
|
 |
C3-Nico Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 16 Sep 2006 20:19 Sujet du message: |
|
|
100 % avec toi Ludo, même si je ne t'ai pas envoyé de mp, je viens de lire deux trois topics ici et en son, je ne viens pas souvent dans ces sections, et c'est hallucinant ce qu'il s'y passe ....
bref de toute manière une treeeeeeeeeeees grande majorité ici te soutiens  _________________ nico, bras droit de la cdg et fan du seigneur des anneaux
 |
|
|
 |
Grey? Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2003 Messages: 21615 Localisation: In Marvel World
|
Posté le: Sam 16 Sep 2006 20:31 Sujet du message: |
|
|
+1
Je pense que le Webi va intervenir je lui fais confiance 
Dernière édition par Grey? le Sam 16 Sep 2006 20:33; édité 1 fois |
|
|
 |
Raoul³ Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Aoû 2003 Messages: 3533 Localisation: Dans l'obscurité de la nuit
|
Posté le: Sam 16 Sep 2006 20:31 Sujet du message: |
|
|
Merci à toi plutot, pour tous les services et autres CR que tu as produit pour ce forum!
 |
|
|
 |
Ray Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 2297 Localisation: Là où on ne cherche jamais...
|
Posté le: Sam 16 Sep 2006 20:32 Sujet du message: |
|
|
Oui Ludo88 tu peux compter sur moi, j'ai eu affaire a ce "personnage". c'est une véritable plaie d'Egypte ce gars et je pense qu'il n'y a qu'une solution ignorer TOUTES ses interventions, qu'il soit transparent!!! _________________ La peur qu'inspire ceux qui t'entourent t'empêche de voir les actions de ceux qui te dominent ... Mulder |
|
|
 |
Grey? Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2003 Messages: 21615 Localisation: In Marvel World
|
Posté le: Sam 16 Sep 2006 20:38 Sujet du message: |
|
|
Ray a écrit: | Oui Ludo88 tu peux compter sur moi, j'ai eu affaire a ce "personnage". c'est une véritable plaie d'Egypte ce gars et je pense qu'il n'y a qu'une solution ignorer TOUTES ses interventions, qu'il soit transparent!!! |
C'est aussi ce que je pense !!!
si plus personne ne réagit (on n'est pas obligé de le lire meme ) ils se calmeront  |
|
|
 |
coteobscur Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Déc 2005 Messages: 1794 Localisation: maine & loire
|
Posté le: Sam 16 Sep 2006 21:07 Sujet du message: |
|
|
200 % avec toi Ludo, le respect et la tolérance sont des qualités que je prône auprès de mes élèves il serait souhaitable qu'elles s'appliquent sur ce forum comme sur un terrain de sport.
en sport collectif les qualités individuelles de chacun sont mises au service de l'équipe pour gagner, alors messieurs soyez "sport" ou "vestiaire"  _________________

|
|
|
 |
tommy Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 16 Sep 2006 21:21 Sujet du message: |
|
|
Waaaahhh, flippant votre histoire!!!!!
Y s'en est passé des choses dites donc pendant mon absence!!!! _________________ Videoprojecteur Optoma HD72i, Ampli Yamaha RDS1400, Infinity Alpha 50, Alpha 20 en centrale, 2 Alpha centrales en surround, Caisson Sidney Ar12, et même la Xbox 360 Elite avec HD DVD (en attendants l'ultime lecteur dans quelque temps....) |
|
|
 |
Chriscosi Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 16 Sep 2006 22:16 Sujet du message: |
|
|
Comme tu le sais déjà, tu peux compter sur mon soutien
L'estime que je te porte repose sur la qualité, la pertinence et la rigueur de tes nombreuses interventions sur ce forum...ce qui n'est pas le cas de tous! _________________ Femme heureuse, homme tranquile
Go ahead. Make my day!
 |
|
|
 |
Alex® Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Mai 2003 Messages: 4465 Localisation: Narbonne (Aude)
|
Posté le: Sam 16 Sep 2006 22:43 Sujet du message: |
|
|
Je te suis dans tes propos concernant ce "machin", ce "truc" (je sais pas si ça porte un nom ce genre d'énergumène).
Lui et Tofestla, c'est le pot qui a trouvé son couvercle, Laurel et Hardy (mais en pas drole ou alors ils le font pas exprès)
Pour la peine, je vais mettre un point d'honneur à un nouveau sur le forum : Stefval (Caliméro). Le mec, il a tout compris à l'esprit de ce forum. Je ne sais pas s'il a déjà poster dans les rubriques techniques mais il anime le post de la photo mystère avec beaucoup d'énergie et de sympathie. Bref un mec classe . Il a une longue vie qui l'attend parmi nous. C'est des gars et des filles commes cela que l'on veut connaitre |
|
|
 |
fonzie Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 17 Sep 2006 06:32 Sujet du message: |
|
|
ça se trouve c'est l'autre sous un pseudi différent  |
|
|
 |
big Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 17 Sep 2006 07:28 Sujet du message: |
|
|
Ludo, si tu veux que je l'atomise, il me reste encore quelques trucs nucléaires pas propre à lui foutre sur le coin du museau, demande, et le Maître des Neutrons le pulvérise
|
 |
The Edge Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 10841 Localisation: en tournée, sinon Le Mans et Dublin
|
Posté le: Dim 17 Sep 2006 08:41 Sujet du message: |
|
|
j'ai pas tout suivie l'histoire, mais étant donné que je connais la courtoisie de Ludo, je me doute que les attaques soit infondé, alors je te soutient Ludo, même si tu es de la CDM
|
 |
Guy Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 17 Sep 2006 09:35 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que ce genre de comportement à dire "c'est moi qu'a la plus belle ou la plus grosse"( ) m'exaspère au plus haut piont. Je devrai faire comme le conseille Grey, l'ignorer, mais en ce moment, je suis tellement sur les nerfs que parfois me lache aussi.
Ces 2 là ne tiendraient pas longtemps sur HCFR.  _________________ Une présence tranquillisante |
|
|
 |
! Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 17 Sep 2006 09:49 Sujet du message: |
|
|
Chacun apporte sa pierre à l'édifice, l'autre tâchon prend plutôt la pioche...
Ludo, continue à nous pondre des CR d'excellentes factures en sachant que nous sommes , à la grande majorité, à tes côtés.
Et non pas tous derrière et toi devant  _________________ La grenouille qui veut devenir plus grosse que le bœuf et l'ego qui enfle tout autant, c'est ce qui arrive parfois sur quelque forum et ce à l'aube de la 40aine chez ses vieux...
Faut pas jouer les riches quand on n'a pas le sou.
Jacques Brel |
|
|
 |
The Edge Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 10841 Localisation: en tournée, sinon Le Mans et Dublin
|
Posté le: Dim 17 Sep 2006 10:10 Sujet du message: |
|
|
moi, j'aime pas trop avoir qq derrière moi, je suis pas rassuré  _________________
 |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58803 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Dim 17 Sep 2006 11:21 Sujet du message: |
|
|
Guy a écrit: | Ces 2 là ne tiendraient pas longtemps sur HCFR.  | Oui, d'ailleurs l'un a déjà eu les honneurs d'être repris sur HCFR, tandis que l'autre... j'aimerais bien lire l'une de ces interventions sur HCFR... enfin, un truc intelligent et qui tient à la route à base d'argumentation et non de vent...
Je soutiens également toutes personnes qui se fait prendre à partie, alors qu'il n'y a aucune raison...
Donc je suis également avec toi Ludo88 !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 17 Sep 2006 12:59 Sujet du message: |
|
|
Ludo rules!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Steph.G Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Aoû 2001 Messages: 21931 Localisation: CDG inside
|
Posté le: Dim 17 Sep 2006 15:33 Sujet du message: |
|
|
Hum hum  |
|
|
 |
Rom1 Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 17 Sep 2006 16:24 Sujet du message: |
|
|
Raoul³ a écrit: | Merci à toi plutot, pour tous les services et autres CR que tu as produit pour ce forum!
 | +1  |
|
|
 |
|