Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

PB AVEC NOUVEAUX AMPLI. MARANTZ ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CHRISM
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Aoû 2001 14:16    Sujet du message: PB AVEC NOUVEAUX AMPLI. MARANTZ ? Répondre en citant

Je possède un ampli MARANTZ SR 6200 qui est parti en fumée après deux jours d'utilisation. Suis-je le seul à avoir ce "petit" problème?
k6
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2001 04:48    Sujet du message: Re: PB AVEC NOUVEAUX AMPLI. MARANTZ ? Répondre en citant

et a par ça il étais comment ? le prologic 2 etais bien ? si tu connais les onkyo , peux tu donner ton avis ?
en fait j'hesiter entre le marantz sr 6200 et l'onkyo 595

désolé pour ton ampli mais il vont te faire un échange standard , c'est surement un default
CHRISM
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2001 18:57    Sujet du message: Re: PB AVEC NOUVEAUX AMPLI. MARANTZ ? Répondre en citant

A part cela le peut que j'ai ecouté me convenait parfaitement.
Le son est feutré, délié, très clair et enveloppant. La programmation et l'utilisation est simple et pratique, tout comme la télécommande. Le DTS est surprenant, par contre le prologic 2 ne m'a pas impressionné mais je n'ai pu que l'essayer brièvement. (idem 6.1).
Pour info je n'ai pas écouté l'ONKYO, j'ai choisi le MARANTZ pour sa réputation et les qualités sonores de la marque, ainsi que pour sa fonction 6.1.
Merci pour ton message.
Alban BRIAT
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Aoû 2001 10:27    Sujet du message: Re: PB AVEC NOUVEAUX AMPLI. MARANTZ ? Répondre en citant

ATTENTION, d'après un ami qui travail en magasin, de home cinéma très renommé (sur Lille) tous les news Marantz reviennent en garantie pour défaux de fonctionnement ...
manu59
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Aoû 2001 14:33    Sujet du message: Re: PB AVEC NOUVEAUX AMPLI. MARANTZ ? Répondre en citant

Habitant dans la région de Valenciennes, pourrez tu m'indiquer le nom et l'adresse de ce magasin car dans mon coin il n'y a pas grand chose pour faire des écoutes de matos.
Merci d'avance, Manu.
CHRISM
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Sep 2001 14:45    Sujet du message: Re: PB AVEC NOUVEAUX AMPLI. MARANTZ ? Répondre en citant

Au dernières nouvelles MARANTZ me fait un échande standard.
Eric
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Sep 2001 15:36    Sujet du message: Re: PB AVEC NOUVEAUX AMPLI. MARANTZ ? Répondre en citant

Je me suis renseigné également pour un SR6200 Gold.Ton problème a-t-il été résolu et de quelle façon ? Je désire acquérir ce produit qui me parait très compétitif et performant dans cette gamme de prix. Merçi de me répondre.
Eric
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Sep 2001 15:40    Sujet du message: Re: PB AVEC NOUVEAUX AMPLI. MARANTZ ? Répondre en citant

N'es-tu pas un peu éxcessif en disant que TOUS les Marantz sont en panne car il me semble que la marque ne mérite pas ce qualificatif.Je trouve d'ailleurs que leur nouvelle gamme est très performante et d'un bon rapport qualité/prix.Merçi de répondre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: