Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Guy Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 29 Aoû 2006 16:23 Sujet du message: Mouchard dans XP ? |
|
|
Lors d'un windows update, j'ai eu la surprise de voir apparaitre un message me disant que la copie de windows installé sur mon PC n'était pas un officiel (ben oui, je sais, il n'est pas légal).
Avant de faire quoi que ce soit, un pote m'a demandé de vérifier qu'il s'agissait bien d'un mouchard de crosoft et non un spyware.
Ils mettent maintenant des mouchards Crosoft ? _________________ Une présence tranquillisante |
|
|
 |
fonzie Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 29 Aoû 2006 16:44 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est la nouvelle mouture de Microsoft, mais t'as le moyen d'en interdir l'accès, en revanche il y aurait un pb avec les futures MAJ.
J'ai mon petit beau frère qui me disait qu'il y avait un crack.
Mais si j'ai bien compris il ne fallait pas télécharger cette mise à jour optionnel de reconnaissance des logiciels Microsoft. A mon avis il est possible supprimer cette maj  |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58840 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mar 29 Aoû 2006 16:54 Sujet du message: |
|
|
Oui, entendu parler de la même chose, nommé il me semble "Genuine ..." et il semblerait même qu'il bloque le PC à un moment... _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 29 Aoû 2006 17:45 Sujet du message: |
|
|
Le crack pour genuine est sorti meme pas 3 jours après la mise en place du système anti piratage de Gro$oft. _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
Shaka Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Déc 2002 Messages: 2957 Localisation: Corbeil (91)
|
Posté le: Mar 29 Aoû 2006 18:25 Sujet du message: |
|
|
Il s'agit du Windows Genuine Advantage. Le crack en questions s'appelle "RemoveWGA.exe", une petite recherche sur Google et tu trouveras ton bonheur  _________________
 |
|
|
 |
Guy Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 29 Aoû 2006 19:38 Sujet du message: |
|
|
Shaka a écrit: | Il s'agit du Windows Genuine Advantage. Le crack en questions s'appelle "RemoveWGA.exe", une petite recherche sur Google et tu trouveras ton bonheur  |
Exact. Je viens de cliquer sur la bulle en question et c'est bien ça "Windows Genuine Advantage". Je vais rechercher le crack en question. _________________ Une présence tranquillisante |
|
|
 |
Guy Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 29 Aoû 2006 20:04 Sujet du message: |
|
|
Je viens d'aller sur quelques forums.
C'est des ??.s les gars de chez Cro$oft.
Non seulement ils te font payer cher leur licence, mais ne plus ils te fliquent sans que tu le saches et en plus leur truc a l'air d'être vraiment capable de tout bloquer (un mec en SP1 ne peut pas passer en SP2).
Et je sens que ca va être de pire rn pire. _________________ Une présence tranquillisante |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58840 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mar 29 Aoû 2006 20:15 Sujet du message: |
|
|
Oui, pour la MAJ de la SP1 vers la SP2 se fait si l'on télécharge justement ce petit programme... _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Padahian Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 29 Aoû 2006 23:38 Sujet du message: |
|
|
I Love IMAC  _________________ Co Fondateur du CDN |
|
|
 |
discos Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 30 Aoû 2006 09:10 Sujet du message: |
|
|
oui le mien aussi m'a fait ça ! je vais bientôt passer à Linux, mais je cherche encore une alternative à Microsoft Money. _________________
Toshiba 37WLT67 - Harman-Kardon AVR235 - Pack Jamo S 406 HCS - Yamaha YST-SW225- Panasonic DVD-S52 - Sony PS3 |
|
|
 |
Denise Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 30 Aoû 2006 11:04 Sujet du message: |
|
|
moi on me dit que le support SP1 pour Windows XP prends fin le 10/10/06 et que je dois passer à SP2..
mais j'avais déjà tenté de l'installer et j'avais eut plein de bug, du coup je l'avais désinstallée..
va falloir prévoir de faire un point de restauration nickel avant de retenter le truc  |
|
|
 |
Guy Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 30 Aoû 2006 13:20 Sujet du message: |
|
|
discos a écrit: | oui le mien aussi m'a fait ça ! je vais bientôt passer à Linux, mais je cherche encore une alternative à Microsoft Money. |
Ben t'es mal barré parce que à part ce logiciel, il y a pas grand chose. J'ai un copain qui fait ça sur une base de feuille Excel. _________________ Une présence tranquillisante |
|
|
 |
discos Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 30 Aoû 2006 21:51 Sujet du message: |
|
|
Guy a écrit: | discos a écrit: | oui le mien aussi m'a fait ça ! je vais bientôt passer à Linux, mais je cherche encore une alternative à Microsoft Money. |
Ben t'es mal barré parce que à part ce logiciel, il y a pas grand chose. J'ai un copain qui fait ça sur une base de feuille Excel. |
oui, c'est bien ce qu'il me semblait! il y a bien Quicken le concurrent, mais je ne crois pas qu'il ait été porté sous Linux _________________
Toshiba 37WLT67 - Harman-Kardon AVR235 - Pack Jamo S 406 HCS - Yamaha YST-SW225- Panasonic DVD-S52 - Sony PS3 |
|
|
 |
Le Messin Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 01 Sep 2006 17:49 Sujet du message: |
|
|
Il y a quand même encore des solutions pour se sortir des ennuis.
Comme beaucoup, j'avais bêtement démarré une procédure de mise à jour, gentiment proposée à la mise en route d'une procédure de démarrage de mon PC et depuis, je suis régulièrement rappelé à l'ordre par un message suggérant que mes programmes pourraient être des copies ...
C'est singulièrement agaçant et je flippe ... |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 02 Sep 2006 06:47 Sujet du message: |
|
|
Ce qui est étrange, c'est que mon pack office 2003 ne soit pas reconnu comme copie pourtant je n'ai pas installé le patch
Faut pas s'inquiéter d'façon y'aura toujour un moyen de contourner les protections  |
|
|
 |
Guy Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 02 Sep 2006 07:19 Sujet du message: |
|
|
Il y en a pas mal d'après ce que je lis ces derniers jours.  _________________ Une présence tranquillisante |
|
|
 |
Arioch Nombre de messages :

Inscrit le: 03 Juil 2002 Messages: 1889 Localisation: Essonne/France
|
Posté le: Lun 11 Sep 2006 08:53 Sujet du message: |
|
|
Guy a écrit: | C'est des ??.s les gars de chez Cro$oft.
Non seulement ils te font payer cher leur licence, mais ne plus ils te fliquent sans que tu le saches et en plus leur truc a l'air d'être vraiment capable de tout bloquer (un mec en SP1 ne peut pas passer en SP2).
Et je sens que ca va être de pire rn pire. |
Bienvenue dans Windows  _________________
  |
|
|
 |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
|
|
 |
Denise Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 11 Sep 2006 19:32 Sujet du message: |
|
|
T'en es où de ton problème, Guy ?
Parceque je viens d'avoir le même coup!
Installé SP2 la semaine dernière et aujourd'hui même message, comme quoi ma version n'est pas "officielle" avec le problème que mon Windows XP il a été installé légalemnt avec les clefs et tout... du coup on s'est demandé si c'était pas un virus ou quelquechose. On a voulu désinstaller SP2 et là tout bloqué. Du coup on a fait une restauration, mais la restauration qu'on avait fait "avant SP2" avait été effacée
Bon on a réussi à restaurer à J+1 l'install de SP2 et là plus de message... Je croise les doigts et je viens de scanner tout l'ordi : antivirus, spybot et Cie... Rien de suspect  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 11 Sep 2006 20:18 Sujet du message: |
|
|
y'a pas de virus Denise, c'est simplement que Microsoft verouille les mises à jours de logiciel, quant à Sp2 son installation est définitive.
Les logiciels pour contourner Génuine machin bidule fonctionnent apparement, mais à long terme je pense qu'ils trouverons la parade et qu'il faudra à nouveau trouver un craker
Enfin j'ai une version enregistrée, je ne peux pas plus t'aider  |
|
|
 |
|