|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
plastman

|
Posté le: Dim 01 Oct 2006 07:06 Sujet du message: Freebox et branchement HDMI-DVI |
|
|
Salut à tous,
J'ai un gros problème de branchement à vous soumettre:
Je voudrais brancher ma Freebox HD en HDMI sur mon plasma Thomson 42WM03ST à l'aide d'un cordon HDMI-DVI car il n'st pas équipé de HDMI, malheureusement.
Or, comme tout le monde le sait, le DVI ne transmet que l'image.
Donc, il faut que je me serve aussi des sorties SPDIF ou Audio Coaxial Numérique de la FreeBox.
Le souci, c'est que je veux absolument brancher le son sur ma TV et non sur l'ampli et il n'est équipé que de RCA (blanc et rouge)
Donc ma questoin est:
- existe-t'il un cordon (ou un convertisseur) pour relier une sortie SPDIF (ou Coaxial Numérique) vers une entrée RCA ?
Merci de votre aide, |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58829 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Dim 01 Oct 2006 07:23 Sujet du message: |
|
|
Ah ouai, je viens de regarder dans un magazine le dos de la Freebox HD, et c'est vrai qu'ils n'ont pas mis de RCA en sortie stéréo, mais qu'ils en ont mis en "entrée" !!!
Je ne vois pas trop l'intérêt de les avoir mis en "entrée" d'ailleurs...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |