Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
REIX Invité
|
Posté le: Dim 12 Aoû 2001 13:52 Sujet du message: QUECHOISIR COMME AMPLI ??? |
|
|
Salut à tous
Quel ampli s'accordera le mieux avec des enceintes JAMO serie 707 en principales, center 200 et surround 300. J'ai cru comprendre que tous les amplis n'etaient pas neutres et que chacun s'accordait + ou - avec chaque type d'enceinte. Que penser du TXDS696 de chez ONKIO ou du VSAE08 de chez PIONEER? ou bien quel autre modele ? La piece fait environ 16 m2 au sol.Tous les bancs d'essais se ressemblent et il est difficile de pouvoir ecouter chaque ampli surtout avec ses propres enceintes. Merci d'avance a celui ou ceux qui sauront me guider dans mon choix ( Budget prevu env.8000F) |
|
|
 |
Alien 49 Nombre de messages :

|
|
|
 |
Frédéric Tesson Invité
|
Posté le: Lun 13 Aoû 2001 04:30 Sujet du message: Re: QUECHOISIR COMME AMPLI ??? |
|
|
Avec Les meme enceintes sauf surround 200 j'utilise pour l'instant un yamaha 3090 qui fonctionne tres bien avec,donc je pense effectivement que les derniers yamaha se marieront tres bien.
@+ Frédéric Tesson |
|
|
 |
luc bicheron Invité
|
Posté le: Lun 13 Aoû 2001 08:17 Sujet du message: Re: QUECHOISIR COMME AMPLI ??? |
|
|
rotel 996 ou HARMAN KARDON AVR5000 ou 7000 pour la qualite superieure des amplifications |
|
|
 |
|