Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PHANIXA

|
Posté le: Sam 20 Jan 2007 13:34 Sujet du message: pas de sortie de son sur le surround en multicanal pour sacd |
|
|
Bonjour,
Je viens de connecter mon lecteur dvd denon 2910 en multicanal par 6 rca.
J'ai mis un super audio cd de ERA, et je m'attendais à entendre le son sortant de toutes les enceintes. Ce n'est pas le cas.
Quelqu'un a t il une explication ?
Merci. _________________ Vidéo INFOCUS IN76 - lecteur DENON DVD2910 - Ampli DENON AVR 4306- enceintes colonnes avant focal jm lab cobalt 826s - enceinte centrale avant jm lab cobalt cc800s - caisson jamo e5sub.5 - enceintes colonnes arrieres jvc sx-f300wd en guise de surround |
|
|
 |
coteobscur Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Déc 2005 Messages: 1794 Localisation: maine & loire
|
Posté le: Sam 20 Jan 2007 13:47 Sujet du message: Re: pas de sortie de son sur le surround en multicanal pour |
|
|
PHANIXA a écrit: | Bonjour,
Je viens de connecter mon lecteur dvd denon 2910 en multicanal par 6 rca.
J'ai mis un super audio cd de ERA, et je m'attendais à entendre le son sortant de toutes les enceintes. Ce n'est pas le cas.
Quelqu'un a t il une explication ?
Merci. |
- as tu selectionné les entrés 6rca input sur ton ampli comme source?
- as tu configuré ton denon sur sacd multicanaux et non stéréo?
Je possède ERA en sacd et il fonctionne en miulticanaux, donc il n'y a pas de raison que ça ne marche pas chez toi, c'est obligatoirement un pb de parametrage
Je serais très interessé par un CR sur ton VP IN 76  _________________

|
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 20 Jan 2007 13:57 Sujet du message: |
|
|
Il faut que tu vérifies si tu es bien en mode DSD 5.1 et non 2.0 et si les sorties 5.1 sont bien active. A la limite, essaye déjà avec un DVD 5.1.
Essayes aussi la touche "SACD SETUP"...
Le SACD d'ERA comporte de bons effets 5.1, tu dois avoir un petits hic  |
|
|
 |
PHANIXA

|
Posté le: Sam 20 Jan 2007 14:53 Sujet du message: |
|
|
MERCI A VOUS. JE VAIS TENTER VOS CONSEILS. POUR LE COMPTE RENDU SUR LE IN76 JE M'Y MET DES QUE JE PEUX. _________________ Vidéo INFOCUS IN76 - lecteur DENON DVD2910 - Ampli DENON AVR 4306- enceintes colonnes avant focal jm lab cobalt 826s - enceinte centrale avant jm lab cobalt cc800s - caisson jamo e5sub.5 - enceintes colonnes arrieres jvc sx-f300wd en guise de surround |
|
|
 |
The Edge Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 10841 Localisation: en tournée, sinon Le Mans et Dublin
|
Posté le: Sam 20 Jan 2007 15:28 Sujet du message: |
|
|
enclenche bien la fonction 6.1 in de ton ampli  _________________
 |
|
|
 |
|