Vindiou Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 18 Oct 2006 21:55 Sujet du message: Bug avec "La Belle et la Bête" |
|
|
Voilà j'ai un problème avec mon exemplaire de "La Belle et la Bête: Version intégrale" (Edition Collector 2 DVD). Dans la version "Copie de travail", au cours de la 58ème minute du film, l'image et le son se bloquent. Mais le logo circulaire situé sur l'écran de mon lecteur DVD continue à tourner comme si le DVD poursuivait sa lecture normalement, et il disparaît même par moments pendant une demi-seconde. Quand le blocage survient, la touche "menu" ne fonctionne pas mais les touches pour aller au chapitre précédent ou au chapitre suivant fonctionnent ainsi que les touches permettant d'effectuer la lecture en arrière ou en avant. Il est même arrivé qu'en effectuant la lecture en avant lors du blocage, ca m'a carrément mis le film a environ presque deux minutes plus tard. Mais le blocage en question ne survient pas à chaque fois, et quand il survient c'est toujours au même moment. De plus je ne pense pas que ce soit un problème de rayure, car j'ai examiné le disque et je n'ai distingué aucune rayure circulaire. Si vous avez eu le même genre de problème sur ce même titre ou sur tout autre titre, faites-le moi savoir. Merci d'avance à tous ! |
|