| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant | 

| Auteur | Message | 

| C3-Nico Nombre de messages :

| 

|  Posté le: Lun 06 Aoû 2001 16:05    Sujet du message: mode surround |   |  
				| 
 |  
				| A koi ca sert ces trucs ????non serieux, kel est l avantage du mode virtual en dolby digital ???????? merci

|  | 

| Revenir en haut de page |  | 

|  | 

| Eric L Nombre de messages :

| 

|  Posté le: Mar 07 Aoû 2001 04:59    Sujet du message: Re: mode surround |   |  
				| 
 |  
				| Salut nico Il faut que tu te souvienne que le dolby digital c'est aussi parfois du mono, de la stéréo, etc. et cet artifice permet, à priori, d'améliorer le rendu de ces bandes son.

Pour ma part je n'aime pas du tout ces modes "surround virtuels" et autres DSP gadgets.

EL
 |  | 

|  | 

| DTSman Nombre de messages :

| 

|  Posté le: Mar 07 Aoû 2001 06:40    Sujet du message: Re: mode surround |   |  
				| 
 |  
				| Mais non, le mode Dolby Virtual est conçu pour ceux qui ne possedent que deux enceinte frontales. Cela donne un certain effet de relief a condition d'être placé au centre de l'installation. Mais franchement c'est de l'arnaque, ce type de modélisation ne compensera jamais la présence d'enceinte surround.
 @+

|  | 

| C3-Nico Nombre de messages :

| 

|  Posté le: Mar 07 Aoû 2001 06:46    Sujet du message: Re: mode surround |   |  
				| 
 |  
				| ok merci je comprend, pas grande utilité donc ........ _________________
 nico, bras droit de la cdg et fan du seigneur des anneaux

|  | 

|  | 

| Eric L Nombre de messages :

| 

|  Posté le: Mar 07 Aoû 2001 07:26    Sujet du message: Re: mode surround |   |  
				| 
 |  
				| TOUTES MES CONFUSES? 
 EL
 |  | 

|  | 

| yannick Invité

| 

|  Posté le: Mer 08 Aoû 2001 08:29    Sujet du message: Re: mode surround |   |  
				| 
 |  
				| Moi je trouve ça assez impressionnant, j'ai un son "virtual surround" sur ma TV Thomson et honnêtement on a parfois l'impression que le son vient d'un endroit très précis, à gauche ou à droite, au delà de la position des haut parleurs. |  | 

|  | 

|  |