Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



[DVD - BRD - etc...] Derniers Visionnages
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 121, 122, 123  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ToonSpirit
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 24 Juil 2003
Messages: 4587
Localisation: Pas loin

MessagePosté le: Lun 21 Aoû 2006 00:36    Sujet du message: Répondre en citant

Ce soir : L'honneur du dragon

Bon le seul intéret ce sont les galipettes de Tony Jaa, pour moi ce n'est pas un film mais une sorte de clip géant qui ressemble même fortement par moment à un jeu video (Tekken pour ne pas le citer)
Le montage a été fait en jouant à pile ou face avec les morceaux de bobines (on passe d'une scène à une autre sans transition) c'est filmé n'importe comment (il y a une magnifique scène de poursuite au début sur l'eau, épyleptiques s'abstenir !), les dialogues... bah débiles comme souvent dans les films de bastons a budget moyen mais ils vont bien avec le jeu des acteurs tout aussi nul. Et le scénario ?... euhhh ah bon il y a un scénario ? Very Happy
Ah oui, il veut retrouver ses éléphants et il y a plein de méchants méchants partout qui veulent le tuer et qui veulent le pouvoir...

A louer mais certainement pas à acheter sauf pour les quelques démos d'arts martiaux même si par moment ça devient vite répétitif et que le héros c'est terminator (bah oui il reçoit un couteau de boucher dans le bide et il est en pleine forme et comme si ça suffisait pas il fait une chute de très haut que même Rambo il aurait pas osé et il s'en sort. Laughing (<- mini spoiler)

Par contre il y a une scène qui vaut vraiment le coup d'oeil, un combat sur du mouillé avec un gars qui fait de la Capoeira et les intervenants suivants sont pas mal non plus Wink (c'est marrant, on dirait Eddy de Tekken et le gros balèze Marduck, ça sent l'inspiration tout ça Wink )

Ah j'oubliais, la bande son un peu naze et l'image un peu vieillote, mais bon ils font avec leurs moyens hein.

Pour finir ce serait bien que Luc Besson prenne sa retraite, il commence vraiment à me gonfler (et je ne suis pas le seul à le penser)... Qu'il refasse des films au lieu de pourrir les autres, il ne peut pas s'empêcher de changer les bandes son et de nous refourguer du Rap à la française de supermarché sur toutes ses productions (tout ça pour plaire un maximum à une certaine population et se la jouer "à la mode" pour les djeunzzz... je précise que je n'ai rien contre le rap dans sa globalité) Meme la VO a été retouchée !!!
Bon ok il n'y a apparemment que le générique qui en a pris un coup (enfin je crois) mais il parait qu'ils ont redoublés les bruits des coups dans le film pour faire plus impressionnant (si c'est vrai c'est abusé et ça enlève tout le naturel qu'on avait dans Ong Bak).

Film : 3/10
Son : 5/10
Image : 6/10
_________________

VW60, TXP46VT20E, RXV3800, BDP-S550, PS4Pro, XE1, 360 250g, Nevo SL
BD 934, HD-DVD 62
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TWIN
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 16 Mar 2003
Messages: 23802
Localisation: Rodemack (57)

MessagePosté le: Lun 21 Aoû 2006 06:37    Sujet du message: Répondre en citant

C3-Nico a écrit:
d'ailleurs j'ai bien fait de ne prendre que la version simple je crois Very Happy
plus je le revois plus je lui trouve des défauts .... par contre faut vraiment que je me prenne la série animée ! y avait un épisode ce matin, c'est vraiment une bonne série très respectueuse ! d'ailleurs est ce que cette série a un lien direct avec les Burton ? (je veux dire par là des références avec les films, autre que la musique du générique)


Tu m'étonnes, j'aurais fait office de victime volontaire pour l'édition collector de BEGINS, moué... Laughing

Et je suis assez d'accord avec toi : plus je le revois, plus je lui trouve de défauts, alors qu'au cinéma j'étais quasi intégralement et immédiatement conquis. BEGINS reste néanmoins un très bon film. Je crois que ce léger changement d'opinion est aussi une réaction face aux retournements de veste de beaucoup de forumeurs qui ont décidé depuis la sortie de BEGINS, sans rien connaître ou presque au personnage et à son histoire en comics, d'affirmer que les Burton sont de mauvaises adaptations et des films dépassés, et que BEGINS est le messie descendu du ciel, ce qui est complètement faux. A la rigueur, sur certains points, même les deux opus de Shumacher sont de meilleures adaptations que BEGINS, et je suis sûr que les fondus du caped crusader comme Foxangel sont d'accord avec moi.

La série BATMAN : TAS est vraiment à ne pas manquer, et les quatre coffrets sont excellents (sans compter le film et les deux OAV). Mais attention, il est très préférable de se diriger vers l'édition z1 pour diverses raisons...
Pas de lien "direct" avec les films, mais une volonté de continuité stylistique, de ton et d'ambiance à la suite de l'énorme succès du premier film (que BEGINS n'a même jamais égalé, juste pour préciser), et à la suite du second (cf. le character design du Pingouin). Mais les intentions en terme de traitement et d'adapation sont totalement différentes.
_________________
ECRAN ► Plasma Panasonic Viera TX-P50VT20 | BD/DVD/CD/HDCD/SACD/DVD-A ► Oppo BDP-93 |
CD/HDCD/SACD ► Yamaha CD-S2000 | AMPLI HI-FI STEREO ► Yamaha A-S2000 |
ENCEINTES STEREO ► Triangle Genèse Quartet |
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TWIN
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 16 Mar 2003
Messages: 23802
Localisation: Rodemack (57)

MessagePosté le: Lun 21 Aoû 2006 06:39    Sujet du message: Répondre en citant

Alex® a écrit:
Dans la trilogie de Timothy Zahn, il est question des clones justement. la fabrication, pourquoi l'empereur a arrêté de faire appel au clonage, pourquoi Yoda s'est-il réfugié sur Dagobah. Si certains veulent lire cette série, ils y trouveront les Ep. 7, 8, 9 qui n'existeront jamais au ciné. Et c'est Georges Lucas qui les a qualifié de la sorte. Malheureusement, Lucas n'a pas repris certaines idées de Zahn. Dommage car certaines valent leur pesant de cacahuètes

Toujours pas lu mais ça donne envie. VO ou VF ?
_________________
ECRAN ► Plasma Panasonic Viera TX-P50VT20 | BD/DVD/CD/HDCD/SACD/DVD-A ► Oppo BDP-93 |
CD/HDCD/SACD ► Yamaha CD-S2000 | AMPLI HI-FI STEREO ► Yamaha A-S2000 |
ENCEINTES STEREO ► Triangle Genèse Quartet |
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nicolas
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 11 Sep 2002
Messages: 15909
Localisation: Gotham City

MessagePosté le: Lun 21 Aoû 2006 07:23    Sujet du message: Répondre en citant

Alex® a écrit:
Vorjak a écrit:
Alex® a écrit:
Disons que c'est très ambigu ce qui est dit à l'opéra. Palpatine dit qu'il existait un seigneur sith capable de manipuler les midicloriens et que ce sith a été tué par son apprenti. On peut supposer qu'il était l'apprenti et qu'il serait de ce fait à l'origine de la naissance d'Anakin.
L'existence de Tyranus n'est pas réellement prouvé. Elle repose sur les déclarations d'un manipulateur. De ce fait, pour l'armée de clones, je dirais que c'est Sidiouth. D'autant que la chronologie tient la route. Palpatine était déja Sénateur de Naboo au sein de la république. Rien ne l'empècher de faire cette commande et ensuite de faire disparaitre la planète Kamino des archives de la république.
Il connait très bien les rouages de cette bureaucratie. Il nous fait d'ailleurs un cours magistrale dans la Menace Fantome


bin Darth Tyranus c'est Christopher Lee
et moi ce que j'ai compris c'est que palpatine était l'apprenti de Darth Plaguis ( je suis pas sur de l'orthographe) et qu'il la tué et que c'est lui qui aurai controler les médicloriens pour faire la vie et donc Anakin.


Je me suis planté sur les Darth Laughing . Vous aurez rectifié de vous-même. Palpatine était l'apprenti de Plagis ? Peut-être, peut-être pas. A cette instant du film, Palpatine cherche à recruter un nouvel apprenti. Il connait les peurs qui agitent Anakin. Il peut très bien inventer cette histoire de Darth Plagis pour amadouer le jedi et le ralier à sa cause. Les révélations faitent par Palpatine permettent diverses interprétations. C'est une des rares choses que j'ai aimé dans cette épisode 3.

Vorjak a écrit:
Quand Sifo Dias on sait peux de chose sur lui
Comme beaucoup trop de personnages dans l'univers SW.
Vergère. Vous ne savez pas qui c'est ? Et bien, c'est un chevalier jedi de l'ancienne république qui était parti en mission et qui fût capturé par les Vongs. Elle apparaît 20 ans après A New Hope (l'an 0) dans la série du Nouvel Ordre Jedi. C'est une femelle Foch. J'en parle parce qu'au fur et à mesure que je lis les romans certaines certitudes ou thèses s'effondrent ou sont carrement valorisés. Comme celle que l'on croyait au sujet des derniers représentants de jedi dans la trilogie classique : Obi-Wan et Yoda

Pour Nicolas.
Dans la trilogie de Timothy Zahn, il est question des clones justement. la fabrication, pourquoi l'empereur a arrêté de faire appel au clonage, pourquoi Yoda s'est-il réfugié sur Dagobah. Si certains veulent lire cette série, ils y trouveront les Ep. 7, 8, 9 qui n'existeront jamais au ciné. Et c'est Georges Lucas qui les a qualifié de la sorte. Malheureusement, Lucas n'a pas repris certaines idées de Zahn. Dommage car certaines valent leur pesant de cacahuètes



1000 merçis pour ses explications Wink
_________________
Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
C3-Nico
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 06 Juin 2001
Messages: 4081

MessagePosté le: Lun 21 Aoû 2006 10:12    Sujet du message: Répondre en citant

TWIN a écrit:
C3-Nico a écrit:
d'ailleurs j'ai bien fait de ne prendre que la version simple je crois Very Happy
plus je le revois plus je lui trouve des défauts .... par contre faut vraiment que je me prenne la série animée ! y avait un épisode ce matin, c'est vraiment une bonne série très respectueuse ! d'ailleurs est ce que cette série a un lien direct avec les Burton ? (je veux dire par là des références avec les films, autre que la musique du générique)


Tu m'étonnes, j'aurais fait office de victime volontaire pour l'édition collector de BEGINS, moué... Laughing

Et je suis assez d'accord avec toi : plus je le revois, plus je lui trouve de défauts, alors qu'au cinéma j'étais quasi intégralement et immédiatement conquis. BEGINS reste néanmoins un très bon film. Je crois que ce léger changement d'opinion est aussi une réaction face aux retournements de veste de beaucoup de forumeurs qui ont décidé depuis la sortie de BEGINS, sans rien connaître ou presque au personnage et à son histoire en comics, d'affirmer que les Burton sont de mauvaises adaptations et des films dépassés, et que BEGINS est le messie descendu du ciel, ce qui est complètement faux. A la rigueur, sur certains points, même les deux opus de Shumacher sont de meilleures adaptations que BEGINS, et je suis sûr que les fondus du caped crusader comme Foxangel sont d'accord avec moi.

La série BATMAN : TAS est vraiment à ne pas manquer, et les quatre coffrets sont excellents (sans compter le film et les deux OAV). Mais attention, il est très préférable de se diriger vers l'édition z1 pour diverses raisons...
Pas de lien "direct" avec les films, mais une volonté de continuité stylistique, de ton et d'ambiance à la suite de l'énorme succès du premier film (que BEGINS n'a même jamais égalé, juste pour préciser), et à la suite du second (cf. le character design du Pingouin). Mais les intentions en terme de traitement et d'adapation sont totalement différentes.




exact ! pour ma part j'avasi toujours eu une préférence pour batman 1, mais quand t'as commencé en novembre dernier à me parler de returns, je me souviens qu'après avoir acheté le dvd je m'étais pris une grosse claque ! ce film me restera vraiment en mémoire, contrairement à begins ...
_________________
nico, bras droit de la cdg et fan du seigneur des anneaux Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guy
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 10 Juin 2001
Messages: 6433
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun 21 Aoû 2006 15:04    Sujet du message: Répondre en citant

Visionné ce week-end
Arrow Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban.

C'est marrant mais en cours de visionnage, je me suis rappelé que le je l'avais déja vu alors que je croyais le découvrir Laughing Laughing En fait, ce jour là je ne devais pas être motivé pour le voir ou être ouvert à la magie Potter.
Ils ont fait des progrès ces petits dans le 3ème opus. Ils font moins gamins y compris dans leur jeu d'acteurs. Le film est plus sombre, le livre l'est aussi remarquez. Pourtant dans chaque film, j'ai l'impression qu'il y a un moment où c'est poussif où l'histoire se perd un peu.
J'ai regretté un peu le final qui aurait mérité d'être plus devéloppé entre Black, Lupin et l'attitude de Potter.
Il me reste à voir le 4 mais je dois finir le bouquin avant.
_________________
Une présence tranquillisante
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xanderross
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 06 Mai 2006
Messages: 5618
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Lun 21 Aoû 2006 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

viens de finir cette semaine en VOST bien sur pour apprecier les voix originales:

et
Ce fut dur et long maintenant, j'ai plus qu'à commander la saison 4 d'andromeda pour pouvoir beneficier du 16/9 Crying or Very sad

ANDROMEDA:
Saison un peu plus serieuse que les 2 premières, avec en fil rouge les intentions de tyr et la vraie personnalitée de Trance. Les histoires sont très bonnes avec quelques épisodes un peu mou amis dans l'ensemble c'est du bon. Les acteurs comme d'hab, c'est x-files mais ils assurent.
Et bon Lexa Doig est toujour aussi canon Very Happy Very Happy

x-fILES:
Egale à elle même, toujour la grande classe, quasiment que des bons épisodes, et surtout les cultissimes épisodes Duane Berry (1et2). et changement de style pour scully, elle passe de "j'ai un balai dans le cul" à "je suis coincé". allez je vais commencé la saison 3.
_________________
Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Zardoz
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 19 Juin 2004
Messages: 12647
Localisation: Bondy

MessagePosté le: Lun 21 Aoû 2006 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

sur Andromeda j'avais vu la saison 1,

j'avais trouvé la première moitié correcte, par contre je m'étais fait chier toute la deuxième moitié (scénars à 2 balles)

je n'irai pas plus loin sur cette série. dommage y avait du potentiel.
_________________
C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ??? Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guy
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 10 Juin 2001
Messages: 6433
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun 21 Aoû 2006 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

Fini à l'instant :
Arrow Full Metal Jacket.
La première partie sur l'instruction est vraiment géniale surtout du au sergent instructeur (un vrai en plus) et ses bordées d'injures qui me font marrer tellement elles font preuve d'imagination. J'avais oublié à qule point d'Onofrio dans la scène des toilettes fait peur, il fout carrément les jetons.
La 2ème partie est plus classique. Mais le final avec le sniper est superbement maitrisé et à la fin le héros déshumanisé (car c'est de ça dont il s'agit dans ce film la déshiumanisation du soldat) devient un vrai Marine comme s'il avait passé un rite de passage.
_________________
Une présence tranquillisante
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Steph Home Theater
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 16 Juin 2005
Messages: 2548

MessagePosté le: Lun 21 Aoû 2006 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

Arrow INCONTROLABLE
Heuh comment dire, çà peut faire rire, çà peut faire pas rire et puis çà peut faire on oubli vite Laughing
_________________
Image : THOMSON 4K 65UA6606 - Ampli : ONKYO TX-RZ810 - Enceintes : FOCAL ARIA 948 & FOCAL Bird - Hifi : Chaîne DENON D-M39
https://www.instagram.com/steph_life_moments/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lobo
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 06 Jan 2003
Messages: 14060
Localisation: Ici et maintenant...

MessagePosté le: Lun 21 Aoû 2006 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

TWIN a écrit:
Vance a écrit:
Son sacrifice est d?autant plus amer que l?homme libéré de la fin du premier Matrix semble s?être perdu sous les responsabilités, n?étant au final qu?un pauvre pantin aux pouvoirs dépassant ses propres capacités. La conclusion laisse un goût amer.

Tiens, c'est très vrai ça. C'est dingue à quel point les réalisateurs ont poignardé leur héros.


C'est surtout, qu'une ofis qu'on a vu Animatrix, on se rend compte que les "méchants" se sont les humains.... Wink
_________________
Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
"La branlette c'est mortel!" D. CARRADINE (08/12/1936-03/06/2009)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Lobo
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 06 Jan 2003
Messages: 14060
Localisation: Ici et maintenant...

MessagePosté le: Lun 21 Aoû 2006 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

Visionné "Kiss kiss bang bang" une petite merveille, un petit moment de bonheur, vais probablement me l'acheter tiens Wink
_________________
Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
"La branlette c'est mortel!" D. CARRADINE (08/12/1936-03/06/2009)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
M@gZ
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 26 Avr 2003
Messages: 232
Localisation: Seine et Marne

MessagePosté le: Lun 21 Aoû 2006 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

V FOR VENDETTA (Zone1)

Image: 5/5

Son: 5/5

Film: 4.5/5
_________________
"Je crois, quand j'y repense aujourd'hui, qu'on ne s'est pas battu contre l'ennemi mais contre nous même.
L'ennemi... était à l'intérieur de nous."
Chris Taylor.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ToonSpirit
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 24 Juil 2003
Messages: 4587
Localisation: Pas loin

MessagePosté le: Mar 22 Aoû 2006 02:28    Sujet du message: Répondre en citant

Ce soir

Arrow Chaos


Je ne m'attendais pas à grand chose (surtout que depuis des années, tous les films avec Wesley Snipes à l'affiche sont des séries B sans aucun intéret, ce dernier prenant le chemin de Steven Seagal en nous pondant les nanars à la chaine deux 2 à 3 fois par an)
Et bien au final, je me suis retrouvé devant un bon polar pas mal ficelé et qui mérite au moins la découverte.

Film : 7,5/10
Son : 7/10 (j'ai trouvé la bande son un peu assourdie, les coups de feux par exemple sont complétement étouffés)
Image : 8/10
_________________

VW60, TXP46VT20E, RXV3800, BDP-S550, PS4Pro, XE1, 360 250g, Nevo SL
BD 934, HD-DVD 62
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shaka
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 23 Déc 2002
Messages: 2957
Localisation: Corbeil (91)

MessagePosté le: Mar 22 Aoû 2006 08:07    Sujet du message: Répondre en citant

Vu hier soir chez un pote en Z1:



Voilà un petit moment que je voulais le voir celui-là. C'est fait et je ne suis pas déçu!

Alors que son frère Ridley est coutumier des productions plus académiques, Tony Scott depuis Man on Fire n'hésite pas à se lancer dans des films plus expérimentaux. Et le résultat est là! Sur le plan technique, c'est superbe (utilisation de grains, de filtres colorés avec une dominante dans le vert et le jaune, contrastes poussifs,...).



Allons y franchement: visuellement c'est un des plus beaux films qu'il m'ait été donné de voir. La réalisation nerveuse, le montage épileptique ne plairont pas à tout le monde c'est certain mais l'histoire se prête bien à une telle réalisation à la Michael Bay sous amphet'.



Côté histoire, ce n'est pas du Lynch mais ça tient la route même si on a parfois l'impression que c'est un peu décousu (l'émission télé, le reality-show) mais ces apparentes digressions sont un moyen pour Scott de dénoncer une Amérique complètement ravagée par les médias et la violence. Le casting est hallucinant (Mickey Rourke est fabuleux une fois de plus, Keira Knightley illumine l'écran par sa beauté...sans oublier les seconds rôles Lucy Liu, Christopher Walken, Mena Suvari). La bande son dépote un max et colle bien aux images.

Bref, un achat obligatoire pour moi début septembre, d'autant plus que le collector concocté par Metropolitan foisonne de bonus. Je n'image même pas ce que pourra donner ce film avec l'arrivée des nouveaux supports HD.
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Alex®
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 30 Mai 2003
Messages: 4465
Localisation: Narbonne (Aude)

MessagePosté le: Mar 22 Aoû 2006 08:49    Sujet du message: Répondre en citant

TWIN a écrit:
Alex® a écrit:
Dans la trilogie de Timothy Zahn, il est question des clones justement. la fabrication, pourquoi l'empereur a arrêté de faire appel au clonage, pourquoi Yoda s'est-il réfugié sur Dagobah. Si certains veulent lire cette série, ils y trouveront les Ep. 7, 8, 9 qui n'existeront jamais au ciné. Et c'est Georges Lucas qui les a qualifié de la sorte. Malheureusement, Lucas n'a pas repris certaines idées de Zahn. Dommage car certaines valent leur pesant de cacahuètes

Toujours pas lu mais ça donne envie. VO ou VF ?
Lu en VF. Et ça remonte à loin. Il se peut que j'ai dit des choses qui ne figurent peut-être pas dans cette trilogie mais dans un autre bouquin. Je les ai tous lu et parfois je mélange les références. Je suis quand même sûr de moi à 90% Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
TWIN
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 16 Mar 2003
Messages: 23802
Localisation: Rodemack (57)

MessagePosté le: Mar 22 Aoû 2006 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

Alex® a écrit:
TWIN a écrit:
Alex® a écrit:
Dans la trilogie de Timothy Zahn, il est question des clones justement. la fabrication, pourquoi l'empereur a arrêté de faire appel au clonage, pourquoi Yoda s'est-il réfugié sur Dagobah. Si certains veulent lire cette série, ils y trouveront les Ep. 7, 8, 9 qui n'existeront jamais au ciné. Et c'est Georges Lucas qui les a qualifié de la sorte. Malheureusement, Lucas n'a pas repris certaines idées de Zahn. Dommage car certaines valent leur pesant de cacahuètes

Toujours pas lu mais ça donne envie. VO ou VF ?
Lu en VF. Et ça remonte à loin. Il se peut que j'ai dit des choses qui ne figurent peut-être pas dans cette trilogie mais dans un autre bouquin. Je les ai tous lu et parfois je mélange les références. Je suis quand même sûr de moi à 90% Wink

Dans le cas contraire, tu connaîtras le fouet ! Laughing
La VF est de bonne qualité ?
_________________
ECRAN ► Plasma Panasonic Viera TX-P50VT20 | BD/DVD/CD/HDCD/SACD/DVD-A ► Oppo BDP-93 |
CD/HDCD/SACD ► Yamaha CD-S2000 | AMPLI HI-FI STEREO ► Yamaha A-S2000 |
ENCEINTES STEREO ► Triangle Genèse Quartet |
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stanley Ipkiss
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1768
Localisation: st brieuc

MessagePosté le: Mar 22 Aoû 2006 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

Lobo a écrit:
Visionné "Kiss kiss bang bang" une petite merveille, un petit moment de bonheur, vais probablement me l'acheter tiens Wink


aaaah pour une fois Lobo on est bien d'accord Wink
_________________
"moi les voitures je suis contre.A cause de la...........pollution"

Bill clinton a le droit d'embrasser les employés de son parti mais pas les parties de ses employées

-4th MEMBER OF CDN-
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex®
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 30 Mai 2003
Messages: 4465
Localisation: Narbonne (Aude)

MessagePosté le: Mar 22 Aoû 2006 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

TWIN a écrit:
Alex® a écrit:
TWIN a écrit:
Alex® a écrit:
Dans la trilogie de Timothy Zahn, il est question des clones justement. la fabrication, pourquoi l'empereur a arrêté de faire appel au clonage, pourquoi Yoda s'est-il réfugié sur Dagobah. Si certains veulent lire cette série, ils y trouveront les Ep. 7, 8, 9 qui n'existeront jamais au ciné. Et c'est Georges Lucas qui les a qualifié de la sorte. Malheureusement, Lucas n'a pas repris certaines idées de Zahn. Dommage car certaines valent leur pesant de cacahuètes

Toujours pas lu mais ça donne envie. VO ou VF ?
Lu en VF. Et ça remonte à loin. Il se peut que j'ai dit des choses qui ne figurent peut-être pas dans cette trilogie mais dans un autre bouquin. Je les ai tous lu et parfois je mélange les références. Je suis quand même sûr de moi à 90% Wink

Dans le cas contraire, tu connaîtras le fouet ! Laughing
Oh oui, oui
TWIN a écrit:
La VF est de bonne qualité ?
Très bonne comme l'ensemble des romans SW. L'éditeur estr Fleuve Noir et je trouve qu'ils font un très bon travail
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
TWIN
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 16 Mar 2003
Messages: 23802
Localisation: Rodemack (57)

MessagePosté le: Mar 22 Aoû 2006 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

Merci. Je vais bien finir par me décider à les lire alors ! Laughing
_________________
ECRAN ► Plasma Panasonic Viera TX-P50VT20 | BD/DVD/CD/HDCD/SACD/DVD-A ► Oppo BDP-93 |
CD/HDCD/SACD ► Yamaha CD-S2000 | AMPLI HI-FI STEREO ► Yamaha A-S2000 |
ENCEINTES STEREO ► Triangle Genèse Quartet |
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...) Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 121, 122, 123  Suivante
Page 3 sur 123

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser