Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



[DVD - BRD - etc...] Derniers Visionnages
Aller à la page 1, 2, 3 ... 121, 122, 123  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Grey?
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 29 Sep 2003
Messages: 21615
Localisation: In Marvel World

MessagePosté le: Mer 16 Aoû 2006 00:11    Sujet du message: [DVD - BRD - etc...] Derniers Visionnages Répondre en citant

Voilà j'ouvre ce topic qui remplacera l'ancien qui fait plus de 700 pages

alors allez y, faites nous partager vos joies ou vos deceptions sur un film, série ou documentaire que vous venez de visionner Wink

je copie l'initiative du Twin car moi aussi je pensais que ces deux topics pourrait ralentir le forum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Grey?
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 29 Sep 2003
Messages: 21615
Localisation: In Marvel World

MessagePosté le: Mer 16 Aoû 2006 00:21    Sujet du message: Répondre en citant

j'ouvre le bal avec une grande série de HBO j'ai nommé OZ



Je regarde (j'ai presque fini) la 4eme saison en Z1 qui possede 16 épisodes (contrairement aux autres qui n'emporte que 8 ) et meme si c'est du 4/3 le 5.1 est bien présent et sert surtout pour l'ambiance, l'image n'est pas exempt de défault mais passe tres bien !!
Et quel bonheur une série tel que celle-là, la violence y est tres présente mais c'est tellement bien ecrit (et réalisé) que pour moi aucune autre série ne peut dépasser cette derniere question réalisme
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Vance
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 21 Aoû 2003
Messages: 12423
Localisation: là où c'est plein d'étoiles...

MessagePosté le: Mer 16 Aoû 2006 08:07    Sujet du message: Répondre en citant

CA donne envie !

Bonne analyse, merci.

Matrix Revolutions, z2



Visionné en VOST 5.1. Son tonitruant avec des dialogues un peu moins mis en avant. Les images sont presque parfaites, de très haute tenue.

A la suite du 2e volet, cet épisode récupère un potentiel qui s?était dissipé, compte tenu des attentes des fans profondément déçus par Matrix reloaded. Bon, il y a toujours les trucs qui fâchent comme ces discours vaguement philosophiques sur le choix et le destin, où les interlocuteurs posent plus de questions qu?ils n?y répondent, mais ils sont plus courts ? il n?empêche que l?explication du changement d?apparence de l?Oracle est fumeuse. Trop de choses restent en suspens (notamment sur Séraph dont le passé mériterait une saga à lui tout seul) d?autant que cette fois le métrage décide enfin de se concentrer sur deux axes : la bataille de Zion et la quête de Neo.

Ces deux parties sont montées de façon habile, les séquences les plus haletantes n?étant pas coupées et l?alternance s?effectuant assez harmonieusement. On a droit à notre lot de scènes tumultueuses, où se mêlent l?héroïsme et le désespoir dans des situations déjà vues (le vieux briscard qui passe la main et le jeune illuminé qui reprend le flambeau). La partie que joue Neo est plus décevante et, si le combat final a toutes les allures du titanesque, il ne parvient pas à s?ajuster à la hauteur des enjeux ? toutefois, les ondes de choc se répercutant sur les gouttes de pluie sont hallucinantes. Son sacrifice est d?autant plus amer que l?homme libéré de la fin du premier Matrix semble s?être perdu sous les responsabilités, n?étant au final qu?un pauvre pantin aux pouvoirs dépassant ses propres capacités. La conclusion laisse un goût amer.

Néanmoins, le spectacle est là, je me suis surpris à ne pas m?ennuyer : bien qu?ayant perdu le côté jouissif du premier opus, il y avait suffisamment de matière pour l?entertainment.
_________________
Marge: This is the worst thing you've ever done.
Homer: You say that so often that it lost its meaning.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Vance
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 21 Aoû 2003
Messages: 12423
Localisation: là où c'est plein d'étoiles...

MessagePosté le: Mer 16 Aoû 2006 08:28    Sujet du message: Répondre en citant

Pas dans le même registre... Rolling Eyes

Sissi, z2



Visionné en VF mono. Le son est correct, heureusement, la musique est parfois nasillarde mais sans plus. Les images en revanche sont souvent laides, sauf dans certaines séquences intérieures ou en forêt. Le début du film avec le générique est pourri, avec de nombreuses traces et griffures. Quelques plans sont verdâtres ou flous et certains raccords sont ratés.

Quant au film, il ne vaut surtout que par la présence de Romy Schneider, pleine de charme et de fraîcheur et Böhm fait un bon empereur amoureux. Quelques seconds rôles sympathiques (comme le Duc de Bavière) sont trop peu exploités. L'histoire est connue, et se passe sur plusieurs épisodes bien séparés par un gros fondu au noir : l'introduction de la famille de Sissi, la rencontre à Ischl, le bal de la Cour avec l'humiliation d'Hélène, le mariage. Le plus intense et le plus réussi est le passage du bal avec le quiproquo sur le fait de savoir qui sera la promise de l'empereur.

C'est souvent cucul ou pompeux et une grande partie (notamment les passages comiques avec l'inspecteur) a très mal vieilli. On parle de complots contre la Couronne (Franz-Joseph doit statuer sur le sort de 9 condamnés à mort) mais ça ne va pas plus loin. Dommage aussi qu'on voit si peu de monuments (deux malheureux plans de Schönbrunn) mais on se rattrape sur quelques paysages de montagne dans les Alpes bavaroises. Et Sissi est adorable.
_________________
Marge: This is the worst thing you've ever done.
Homer: You say that so often that it lost its meaning.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Grey?
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 29 Sep 2003
Messages: 21615
Localisation: In Marvel World

MessagePosté le: Mer 16 Aoû 2006 09:36    Sujet du message: Répondre en citant

Ma wafette a toujours voulu s'acheter les Sissi mais la qualitée de l'image lui faisait peur (j'avais déjà lu une critique en ce sens) et là tu nous confirme le fait qu'elle va devoir encore attendre une nouvelle edition
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Vance
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 21 Aoû 2003
Messages: 12423
Localisation: là où c'est plein d'étoiles...

MessagePosté le: Mer 16 Aoû 2006 10:47    Sujet du message: Répondre en citant

Grey? a écrit:
Ma wafette a toujours voulu s'acheter les Sissi mais la qualitée de l'image lui faisait peur (j'avais déjà lu une critique en ce sens) et là tu nous confirme le fait qu'elle va devoir encore attendre une nouvelle edition
Heureusement que je ne les ai pas payés cher ! Je me demande s'il n'existe pas une meilleure édition en Allemagne.
_________________
Marge: This is the worst thing you've ever done.
Homer: You say that so often that it lost its meaning.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Zardoz
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 19 Juin 2004
Messages: 12647
Localisation: Bondy

MessagePosté le: Mer 16 Aoû 2006 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

euhhh et sinon tu n'hésites pas à participer à mon nouveau quizz hein vance ? Laughing
_________________
C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ??? Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TWIN
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 16 Mar 2003
Messages: 23802
Localisation: Rodemack (57)

MessagePosté le: Mer 16 Aoû 2006 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

Vance a écrit:
Son sacrifice est d?autant plus amer que l?homme libéré de la fin du premier Matrix semble s?être perdu sous les responsabilités, n?étant au final qu?un pauvre pantin aux pouvoirs dépassant ses propres capacités. La conclusion laisse un goût amer.

Tiens, c'est très vrai ça. C'est dingue à quel point les réalisateurs ont poignardé leur héros.
_________________
ECRAN ► Plasma Panasonic Viera TX-P50VT20 | BD/DVD/CD/HDCD/SACD/DVD-A ► Oppo BDP-93 |
CD/HDCD/SACD ► Yamaha CD-S2000 | AMPLI HI-FI STEREO ► Yamaha A-S2000 |
ENCEINTES STEREO ► Triangle Genèse Quartet |
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guy
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 10 Juin 2001
Messages: 6433
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer 16 Aoû 2006 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

Wallace & Gromit : Le Mystère du Lapin-Garou

Je l'avais raté au cinéma et je me suis rattrapé avec le DVD.
Toujours un régal de voir nos 2 compères s'embarquer dans des aventures toutes plus délirantes les unes que les autres. Le jeu est aussi de trouver les clins d'oeil aux autres films qu'ont disséminé les auteurs voire même du Tex Avery vers la fin.
J'attends la prochaine aventure de ce duo.
_________________
Une présence tranquillisante
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vance
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 21 Aoû 2003
Messages: 12423
Localisation: là où c'est plein d'étoiles...

MessagePosté le: Jeu 17 Aoû 2006 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

A sound of thunder, z1

Visionné en VOST 5.1. Son tout à fait acceptable, quelques bonnes basses pendant l?éruption volcanique. Les dialogues sont très distincts mais faut s?accrocher pour suivre le phrasé de Catherine McCormack ? pour le coup, les sous-titres sont de rigueur. Images plutôt belles, manquant un peu de netteté dans les parties nocturnes.

Il s?agit de l?adaptation d?une nouvelle très connue de Ray Bradbury, où comment dans le futur une société organise des safaris pour buter du dinosaure en plein Crétacé. Bien qu?en apparence, chaque expédition soit minutieusement préparée (un « trou de ver » est créé dans l?espace-temps, puis une sorte de passerelle sur laquelle les clients peuvent se déplacer à la condition de ne jamais s?en écarter, de ne jamais y laisser ou prendre quoi que ce soit), il suffira d?un détail pour que l?une d?entre elles ait des répercussions désastreuses sur notre réalité. De quoi satisfaire Sonia Rand, à l?origine du projet, mais qui reproche à Charles Hatton (Ben Kingsley), son directeur, de s?en mettre plein les poches au détriment de la Sécurité. Travis Ryer (Edward Burns), un scientifique vaguement désintéressé, hésitera d?abord avant de se tourner vers elle, surtout lorsque les choses tourneront mal?

Un sujet maintes fois repris, autant dans les pulps d?après-guerre que dans les séries de SF : comment le fait de changer une infime chose du passé peut avoir un impact cataclysmique sur notre présent. L?Effet Papillon ne dit pas autre chose. Cependant, ici, l?objectif était visiblement d?en faire un film d?aventures à la Jurassic Park. Mais c?est complètement raté : les acteurs ne sont jamais crédibles (Ben Kingsley en fait des tonnes), les SFX souvent risibles (il est fort possible qu?ils n?aient pas été finalisés : lorsqu?ils utilisent leurs fusils Gauss, on entend bien quelques détonations mais on ne voit que de minables traits lumineux tout juste dignes de San-Ku-Kai) et les postulats mis en place ne permettent jamais d?accrocher. Par exemple, la répercussion sur le présent s?effectue par vagues successives. OK, pourquoi pas ? Mais bon, seules les espèces vivantes sont concernées (d?abord les plantes). Du coup, la scientifique de génie parvient à calculer le nombre de vagues nécessaires avant que les humains soient touchés. Fortiche ! D?autant que les bâtiments et objets ne subissent aucun changement ! Ah il y a bien une panne d?électricité générale, mais la société possédait un groupe électrogène? qui fonctionne !

Bref, une grosse déception. La réalisation ne masque même pas les insuffisances du scénario et l?indigence des décors. L?enquête pour retrouver ce qui a été modifié puis le montage d?une expédition pour annuler la modification ne sont que des péripéties sans intérêt. Ce n?est même pas un film sur les paradoxes temporels, mais une tentative pour conspuer la vénalité de certains hommes. L?épisode où Homer Simpson remontait le temps était 1000 fois meilleur.
_________________
Marge: This is the worst thing you've ever done.
Homer: You say that so often that it lost its meaning.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Grey?
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 29 Sep 2003
Messages: 21615
Localisation: In Marvel World

MessagePosté le: Jeu 17 Aoû 2006 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

tu l'as acheté ?

EDIT : je viens de me rappeler que je te l'ai preté, non ? Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Vance
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 21 Aoû 2003
Messages: 12423
Localisation: là où c'est plein d'étoiles...

MessagePosté le: Jeu 17 Aoû 2006 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

Grey? a écrit:
tu l'as acheté ?

EDIT : je viens de me rappeler que je te l'ai preté, non ? Laughing
Voui, et j'ai oublié de te remercier. Embarassed Wink
_________________
Marge: This is the worst thing you've ever done.
Homer: You say that so often that it lost its meaning.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ToonSpirit
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 24 Juil 2003
Messages: 4587
Localisation: Pas loin

MessagePosté le: Ven 18 Aoû 2006 03:48    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu'un a regardé Casshern à ce jour ?

Je l'ai acheté un peu emballé (j'ai eu de bonnes critiques de fan de films asiat même si dans la généralité, les avis sont très partagés, on aime ou pas)

L'autre jour j ai voulu motiver un copain pour qu'on se le regarde et j'ai mis un passage pour lui montrer à quoi ça ressemblait (j'avais déjà zappé vite fait précédemment pour voir le style et c'était très particulier, un peu comme Captain Sky... mais l'univers avait l'air intéressant) et je sens que je vais avoir du mal à trouver moi même la motivation pour le visionnage, manque de bol je suis tombé sur une scène ou un gars cours comme speedy Gonzales à l'horizontal sur un mur puis décolle dans le ciel et se l'a joue à la Bioman ! j'ai faillis pouffer de rire et j'avais un peu honte de montrer ça à mon pote du coup, ça l'a refroidit direct... Very Happy
Ce film a l'air complétement décalé...

@++
_________________

VW60, TXP46VT20E, RXV3800, BDP-S550, PS4Pro, XE1, 360 250g, Nevo SL
BD 934, HD-DVD 62
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rorschach
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 24 Mar 2004
Messages: 5407
Localisation: DTC !!!

MessagePosté le: Ven 18 Aoû 2006 04:07    Sujet du message: Répondre en citant

ToonSpirit a écrit:
Quelqu'un a regardé Casshern à ce jour ?

http://forum.annees-laser.com/viewtopic.php?t=14966&postdays=0&postorder=asc&highlight=casshern&start=20
_________________
Notre chtit forum

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ToonSpirit
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 24 Juil 2003
Messages: 4587
Localisation: Pas loin

MessagePosté le: Ven 18 Aoû 2006 04:23    Sujet du message: Répondre en citant

Rorschach a écrit:
ToonSpirit a écrit:
Quelqu'un a regardé Casshern à ce jour ?

http://forum.annees-laser.com/viewtopic.php?t=14966&postdays=0&postorder=asc&highlight=casshern&start=20


Merci, j'avais vu ce post (un peu vieux d'ailleurs) mais j'espérais quelques avis supplémentaires et un peu plus récents (de personnes qui ne sont pas forcément fan inconditionnels de films asiat ou qui comme moi, qui ont acheté le DVD sans vraiment savoir dans quoi ils s'embarquaient).
J'étais emballé par l'idée mais les quelques minutes Bioman m'ont clairement refroidit Shocked
Rassure moi, c'est pas comme ça tout le temps ?
_________________

VW60, TXP46VT20E, RXV3800, BDP-S550, PS4Pro, XE1, 360 250g, Nevo SL
BD 934, HD-DVD 62


Dernière édition par ToonSpirit le Ven 18 Aoû 2006 04:40; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rorschach
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 24 Mar 2004
Messages: 5407
Localisation: DTC !!!

MessagePosté le: Ven 18 Aoû 2006 04:36    Sujet du message: Répondre en citant

ToonSpirit a écrit:
Rorschach a écrit:
ToonSpirit a écrit:
Quelqu'un a regardé Casshern à ce jour ?

http://forum.annees-laser.com/viewtopic.php?t=14966&postdays=0&postorder=asc&highlight=casshern&start=20


Merci, j'avais vu ce post (un peu vieux d'ailleurs) mais j'espérais quelques avis supplémentaires et un peu plus récents (de personnes qui ne sont pas forcément fan inconditionnels de films asiat ou qui comme moi, qui ont acheté le DVD sans vraiment savoir dans quoi ils s'embarquaient).
J'étais emballé par l'idée mais les quelques minutes Bioman m'ont clairement refroidit Shocked
Rassure moi, c'est pas comme ça tout le temps ?



Non, le reste du temps c'est verbeux et long comme un jour sans pain.
je l'ai revu ya 15 jours et je revois à la hausse mon appréciation sur la recherche esthétique. Pour le reste je maintiens, c'est chiant à mourir.
_________________
Notre chtit forum

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ToonSpirit
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 24 Juil 2003
Messages: 4587
Localisation: Pas loin

MessagePosté le: Ven 18 Aoû 2006 04:44    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement c'est cette recherche esthétique qui m'a un peu emballé (pourtant difficile d'adhérer tant on a du mal à trouver la frontière entre le réel, l'image de synthèse et le dessin animé..., on se demande si ce coté "mal fini" ou mal fait par moment est voulu surtout au niveau des décors), mais pour le reste l'intéret n'a pas l'air grandiose.

Je vais essayer de le visionner d'ici la semaine prochaine, il est long en tout cas Very Happy





Sinon pour revenir au post :

j'ai revu Batman Begins il y a quelques jours et ça confirme ma première impression !
On ne s'ennui pas une minute, tout est bien orchestré et on ressort du visionnage content.

Ce film est à classer dans le meilleur, il traite le sujet de façon plus humaine que les autres opus (et non à la façon "Comics"), tout l'univers se tient, tout est cohérent et on découvre ce personnage sous un nouveau jour.
Le casting est au top avec un Christian Bale excellent comme d'hab, un mickael Caine qui s'intègre parfaitement dans son role et une belle brochette d'acteurs à coté qui ne déméritent pas (sauf Katie Holmes qui, bien que mignonne, fait un peu tache à coté des autres)

Pour moi le meilleur Batman ça ne fait aucun doute et je le classe parmi les meilleurs films que j'ai vu ces dernières années Wink

Je me demande si l'allusion sur le Joker n'est là que pour faire le lien avec lle premier Batman ou si un remake est prévu derrière...
_________________

VW60, TXP46VT20E, RXV3800, BDP-S550, PS4Pro, XE1, 360 250g, Nevo SL
BD 934, HD-DVD 62
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TWIN
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 16 Mar 2003
Messages: 23802
Localisation: Rodemack (57)

MessagePosté le: Ven 18 Aoû 2006 06:17    Sujet du message: Répondre en citant

ToonSpirit a écrit:
Je me demande si l'allusion sur le Joker n'est là que pour faire le lien avec lle premier Batman ou si un remake est prévu derrière...

Tu compliques les choses, c'est tout simplement pour enchaîner avec la suite, The Dark Knight, prévue pour 2008, et qui mettra en scène le Joker et le Pingouin ! Wink
_________________
ECRAN ► Plasma Panasonic Viera TX-P50VT20 | BD/DVD/CD/HDCD/SACD/DVD-A ► Oppo BDP-93 |
CD/HDCD/SACD ► Yamaha CD-S2000 | AMPLI HI-FI STEREO ► Yamaha A-S2000 |
ENCEINTES STEREO ► Triangle Genèse Quartet |
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dark Vador
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 13243
Localisation: Haute-Saône (70)

MessagePosté le: Ven 18 Aoû 2006 09:03    Sujet du message: Répondre en citant



Une histoire nulle, 1h30 à mourir d'ennui. Evil or Very Mad



J'avais fini le jeu il y a quelques années et je dois dire que j'ai eu un petit peu de mal à me remettre dans l'histoire. Sinon, le graphisme est superbe même si on toujours l'impression de regarder une intro de jeu vidéo et les combats sont spectaculaires. Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ToonSpirit
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 24 Juil 2003
Messages: 4587
Localisation: Pas loin

MessagePosté le: Ven 18 Aoû 2006 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

TWIN a écrit:
ToonSpirit a écrit:
Je me demande si l'allusion sur le Joker n'est là que pour faire le lien avec lle premier Batman ou si un remake est prévu derrière...

Tu compliques les choses, c'est tout simplement pour enchaîner avec la suite, The Dark Knight, prévue pour 2008, et qui mettra en scène le Joker et le Pingouin ! Wink


Bah ça pouvait faire simplement le lien avec le Batman qu'on connait. Parce qu'il me semble me souvenir que Batman découvre Le joker dans ce film donc si on le voit dans un nouveau film, il y a un bug sauf si ce dernier remplace l'ancien film. Je me trompe ?
_________________

VW60, TXP46VT20E, RXV3800, BDP-S550, PS4Pro, XE1, 360 250g, Nevo SL
BD 934, HD-DVD 62
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...) Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 121, 122, 123  Suivante
Page 1 sur 123

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser