Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
neral
|
Posté le: Sam 26 Aoû 2006 13:48 Sujet du message: Quel ecran LCD 26" prendre ? |
|
|
Hello, je voudrais me faire plaisir pour la rentrée en achetant un ecran LCD 26". Mais je ne sais pas trop lequel choisir. Alors je fais appel à vos avis d'experts!!!
Pour l'insant mon choix est entre :
le Samsung LE-26R73BD : avantage : contraste de 3000:1 ; inconvénient : le coté "laqué" qui fait plastoque et ne plait pas du tout à ma femme.
le Sony Sony Bravia KDL-26S2010 : c'est la version "foncé" du 26S2000 : avantage : c'est un sony pas cher sans le coté laqué ! et désavantage : que 1200:1 en contraste.
Voila: Alors mes choix vous semblent comment ? Sinon je suis un peu décu que les marques ne proposent qu'une seule prise HDMI alors que dans un an on aura : le lecteur HD-DVD, la freebox, la playstation 3 etc... pour une seule prise... ca fait léger!
Et autre question, la période est elle bonne pour acheter ou me conseillez vous d'attendre de nouveaux modèles?
Merci d'avance a ceux qui me répondront !
Dernière édition par neral le Sam 26 Aoû 2006 20:02; édité 1 fois |
|
|
 |
C3-Nico Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 26 Aoû 2006 13:59 Sujet du message: |
|
|
je te répond vite fait car je ne m'y connais pas trop, mais les samsung sont très bons pour les dvd, mais le mien ne fait pas de miracles sur le hertzien .... le côté laqué est magnifique je trouve  _________________ nico, bras droit de la cdg et fan du seigneur des anneaux
 |
|
|
 |
neral
|
Posté le: Sam 26 Aoû 2006 14:06 Sujet du message: |
|
|
Pour la télé :
Les 6 principales chaines sont recus par le service gratuit de Noos Cable pour les immeubles.
Pour les autres chaines (TNT, Canal-sat) : La freebox en HDMI.
Donc normalement l'image est sans grain, mais avec une compression assez visible pour la freebox. |
|
|
 |
neral
|
Posté le: Dim 27 Aoû 2006 09:26 Sujet du message: |
|
|
j'ai repéré aussi le Philips Cineos 26PF9631D qui offre un contraste de 3500:1 |
|
|
 |
|