Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jcdupayage
|
Posté le: Ven 18 Aoû 2006 09:43 Sujet du message: Denon DVD 1910 |
|
|
Bonjour,
Qui possède un DVD 1910 de Denon
J?ai ce lecteur et pas très contant de la qualité. Si sur les images claires et lumineuse tout va bien par contre sur des images sombres exemple hier sur dvd Oliver twist ou sur un film mal encodé comme les âmes grises solarisation énorme sur le plasma les noirs sont plus ou moins rosés avec des auréoles(en DVI ou Péritel ou YUV) alors que sur mon lecteur Pioneer 525 ou mon graveur de dvd IISonic HDD pas de problème même si sur un film mal encodé comme les âmes grises tous n?est pas parfait par rapport au Denon c?est 2 fois mieux. Même avec le Iisonic qui n?es pourtant pas réputé pour sa qualité d?image.
Après retour chez Darty qui l?a sois disant retourné chez Denon il estime que tout va bien.
Autre détaille sur le Denon il y a une mémoire de 2Mo pour facilité les changements de couches et bien a chaque changement de couche l?image se fige plusieurs seconde alors que sur le pioneer cela ne ce vois presque pas.
Merci de vos réponses |
|
|
 |
RiTon Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 18 Aoû 2006 12:14 Sujet du message: |
|
|
aieeeee,et moi qui comptais peut etre prendre un denon (1730)
sa fait beaucoup de prob tout sa
en esperant que ton cas soit isoler
a mon avis retour a darty  _________________
 |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 18 Aoû 2006 20:22 Sujet du message: |
|
|
Les Denon sont des bases Samsung (du moins, ils sortent de la même usine). Et il semblerait qu'en HDMI, ce ne soit pas ça... Voit si il y a une mise a jour de firmware à tout hazard
Quand à la mémoire de 2 Mo, c'est purement marketing. Pour preuve, faite le calcul du nombre d'image et du son qui peut tenire sur 2 Mo... C'est même pas une demi-seconde. Elle sert avant tout pour le mode "pause", les saletés et autres trous dans le DVD, etc... Toutes les platines DVD et CD du marché sont équipés d'un buffer de ce genre. Certaines platines vont même au delà des 8, voir 16 Mo sans que le constructeur communique
Un changement de couvhe rapide et invisible se fait avant tout grâce à une mécanique rapide ! |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 19 Aoû 2006 11:57 Sujet du message: |
|
|
si son lecteur a etait chez denon,ils ont dus l'essayer au moins et ils auraient pus lui changer le firmware en meme temps si un nouveau etait sortis
a mediter sur mon prochain dvd
en plus au prix ou il doit etre ton lecteur ,on a le droit de s'attendre a de la qualite pour les connexion quand meme  _________________
 |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 20 Aoû 2006 13:28 Sujet du message: |
|
|
Maintenant, les SAV ...
Que ce soit l'un ou l'autre... Ils ont de moins en moins de personnel, doivent faire le maximum en un minimum de temps... C'est comme partout, malheureusement
D'ailleurs, certains constructeurs comme Philips ne réparent même plus les lecteurs DVD. C'est échange contre un neuf, ou remboursement ! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 20 Aoû 2006 15:31 Sujet du message: |
|
|
oui ,c est vrai tu as tout fait raison
et sa va pas aller en s 'arrangeant  _________________
 |
|