Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

J'insiste ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Olivier
Invité

MessagePosté le: Jeu 02 Aoû 2001 08:58    Sujet du message: J'insiste ... Répondre en citant

Bonjour,

QQ1 peut me dire si le logic 7 de L' AVR 7000 soutient la comparaison du DPL 2 et au niveau utilisation à 50/50 HC Hifi, vaut mieux l'Harman ou un Onkio équivalent ?
yoyo
Invité

MessagePosté le: Jeu 02 Aoû 2001 17:14    Sujet du message: Re: J'insiste ... Répondre en citant

Pourquoi vouloir à tout pris vouloir modifier les bandes son des CD ou des films avec des algorythmes de calcul pour pouvoir à tout prix utiliser les 5 enceintes si chèrement achetées.

les cd sont stéréo un point c'est tout.

posssèdant un AVR 3000 avec le logic 7 donc, ce n'est pas génial sur la music et pour les films c'est le DTS ou le Dolby qui assurent.

Il vaut mieux un bon ampli qui assure en stéréo, qu'un avec des gadgets superflus que l'on n'utilise qu'une fois.
Bon c'est vrai que mon AVR ne sert que de pré-ampli pour la gestion du caisson de basses en stéréo.

Remarque : l'AVR 7000 n'est pas compatible 192Khz, seulement 96Khz
Eric L

MessagePosté le: Ven 03 Aoû 2001 04:54    Sujet du message: Re: J'insiste ... Répondre en citant

Salut
Je suis plutôt d'accord avec toi Yoyo.
Que ce soit chez moi ou chez des amis, on à jamais utilisé les DSP par exemple sinon pour voir ce que c'est et rire 5 minutes.
Quand j'entend que tel ou tel ampli à 18 modes DSP dont 275 sourround étendus etc? ça me fait ni chaud ni froid.

Les CD sont finalement toujours plus agréables en stéréo après tu fais soit de l'esbrouffe soit de la sonorisation de salle?

EL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: