Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Quid du Onkio TXDS494 face au 484

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gary
Invité

MessagePosté le: Mer 01 Aoû 2001 12:25    Sujet du message: Quid du Onkio TXDS494 face au 484 Répondre en citant

Bonjour à tous,

je recherche un ampli AV et un vendeur m'a orienté sur une fin de série Onkio 484 + un pack Apollo A310 pour 4990 F. Qu'en pensez-vous ?

Surtout que le 494 est sortie voir même le 595...

Le 494 est je crois Dolby pro-logic 2, est-ce réellement un plus ?

Merci pour vos réponses.

Gary
salim
Invité

MessagePosté le: Jeu 02 Aoû 2001 22:55    Sujet du message: Re: Quid du Onkio TXDS494 face au 484 Répondre en citant

j'ai un 595 avec un pack apollo a330 , le DPL2 est superbe en HC pour l'ecoute de tps ou de canalsatellite par contre en hifi c'est une catastrophe.pour les a310,teste les biens avant car elles sont limitées à 50w ce qui est faible pour du HC , sauf si le local est vraiment petit (12m2 environ) et d'autre part verifie bien quel subwoofer est livré avec car le pack a310 existe avec 3 caissons differents.
voila A+
Gary
Invité

MessagePosté le: Lun 06 Aoû 2001 11:13    Sujet du message: Re: Quid du Onkio TXDS494 face au 484 Répondre en citant

Merci pour ta réponse salim,

Je vais être attentif pour les enceintes. Quel caisson me conseilles-tu ?

Egalement, les différences entre le 494 et le 595 sont-elles importantes ou se limitent-elles à la puissance de l'ampli ?

Merci pour ta ou vos réponses.

Gary
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: