Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Absolution

|
Posté le: Dim 05 Mar 2006 13:06 Sujet du message: Claire Diterzi ou Claire Di Terzi - Boucle |
|
|
A la demande de Noir (voir topic Son - Ampli Stéréo)
Claire Diterzi sort son dernier album après cinq années d'attente.
Je ne la connaissais pas, je l'ai découverte au hasard d'un reportage dans un journal télévisé.
Un album très agréable, surprenant, et original.
La durée de l'album est plutôt courte (40") mais suffisant pour découvrir l'univers musical de la dame.
Sur des textes originaux, elle plaque un mélange d'instruments électroniques, de guitare, voire de violons (sur "La princesse arabe").
Sa voix cristalline accompagne des mélodies et des tonalités uniques.
La prise son est très bonne. Le son est détaillé et dynamique. Il remplit la pièce et plaçe la voix de Claire en face de l'auditeur.
Depuis, je l'écoute .... en boucle
A découvrir :
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B000CBSVDU/qid%3D1141566556/171-0634507-5008237 _________________ Pioneer 1015VSX - NAD C320BEE - Samsung HD745 - NAD C521BEE - Audience Nova T3 - Audience Nova C3 - Audience Nova B3 - Sherwood SP310 - Hitachi PJ-TX100 en DVI |
|
|
 |
Lilirose Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 2931 Localisation: where the streets have no name
|
Posté le: Sam 18 Mar 2006 16:22 Sujet du message: |
|
|
up car elle le mérite, c'est bien mieux que Camille ou Anaïs ce qu'elle fait  _________________ "Des fois, je me dis que la preuve qu'il y a des êtres intelligents ailleurs que sur Terre est qu'ils n'ont pas essayé de nous contacter."
- Calvin & Hobbes |
|
|
 |
Lilirose Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 2931 Localisation: where the streets have no name
|
Posté le: Mar 07 Nov 2006 21:08 Sujet du message: |
|
|
re up !
ma fille adore, elle écoute en boucle "La princesse arabe" et moi aussi j'adore ce titre
très mélodique, jolies paroles, c'est vraiment un excellent album, à écouter ! _________________ "Des fois, je me dis que la preuve qu'il y a des êtres intelligents ailleurs que sur Terre est qu'ils n'ont pas essayé de nous contacter."
- Calvin & Hobbes |
|
|
 |
|