Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Shaka Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Déc 2002 Messages: 2957 Localisation: Corbeil (91)
|
Posté le: Ven 28 Juil 2006 06:19 Sujet du message: Mon moniteur LCD fait des siennes! |
|
|
J'ai un problème intermittent mais fréquent avec mon moniteur LG 1720P acheté en octobre 2003. Des traits horizontaux apparaissent, comme des interférences de téléphone portable, et déstabilisent l'image. J'ai vérifié la connectique (Sub-D et DVI), le problème ne vient apparemment pas de la carte graphique puisque même débranché, l'écran manifeste ces effets. Bien sûr je précise qu'aucun objet posé à côté de l'écran ne peut créer ces "interférences".
Je vous mets une vidéo (2.5 Mo) illustrant mon probleme. La qualité est moyenne mais on peut se rendre compte du phénomène:
video
Qu'est-ce donc?? Quelle solution? Sachant que le problème étant intermittent, mais néanmoins très chiant, la garantie sur site (de 3 ans) et le déplacement du technicien ne pourront peut-être pas le résoudre (diagnostic difficile...le moniteur peut très bien fonctionner au moment de la venue du technicien, comme c'est le cas ce matin)
Merci _________________
 |
|
|
 |
Shaka Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Déc 2002 Messages: 2957 Localisation: Corbeil (91)
|
Posté le: Lun 07 Aoû 2006 07:39 Sujet du message: |
|
|
Ma question n'a pas inspiré grand monde.
Il s'agissait d'un probleme d'alimentation... le SAV LG va me l'échanger contre un beau moniteur tout neuf  _________________
 |
|
|
 |
RiTon Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 08 Aoû 2006 14:29 Sujet du message: |
|
|
faut pas trop chercher ,quand c est garantis
la preuve ,tu vas avoir un ecran tout neuf
enfin merci lg quand meme  |