Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

LUXMAN et le HOME CINEMA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
luc bicheron
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2001 17:07    Sujet du message: LUXMAN et le HOME CINEMA Répondre en citant

LUXMAN projette t'il de sortir une nouvelle ligne d'ampli pour remplacer la precedante presque introuvable (modele 389 et487 si ma memoire est bonne)
si oui a quelle date et seront t'ils positionnes haut de gamme comme le merite cette vieille et grande marque du tres beau son ?
elnono2
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Aoû 2001 11:43    Sujet du message: Re: LUXMAN et le HOME CINEMA Répondre en citant

je ne peux pas répondre a ta question mais un autre internaute ma dit te t'exposer mon probléme car tu etais qualifié pour y répondre:
voila je dispose d'un ampli Harman avr7000 avec pour enceinte avant des bose acoustimass dont j'ai oublié le n° (trois petites enceintes avant directionnel+un caisson passif)les surround son des JAMO concert surround le tout dans une piéce d'environs 40m² ,j'aimerai ajouté un vrai SUB mais lequel??????
par avance merci
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: