Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
big Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 26 Juin 2006 12:41 Sujet du message: Samsung PS42C7HD: suite et fin... bientôt |
|
|
Bon ben j'arrive toujours pas à avoir une image nickel avec les scènes sombres
Même avec le Samsung HD950, c'était un peu mieux mais pas flagrant, alors je l'ai renvoyé, surtout que le collègue qui est équipé ainsi à une belle image (vu de mes yeux ).
J'ai donc appelé le SAV Samsung cet AM, et ils sont nickel
Eux non plus ne trouvent pas cela normal, il y a peu être un problème de dalle ou de gestion.
Bref, j'appelle mon revendeur demain pour lui donner le N° de dossier, il les contacte pour confirmer la garantie et Samsung m'envoi une équipe à la maison.
Poiur l'instant, rien à dire quand au SAV, super acceuil, ils sont très à l'écoute du client, font le point sur le problème, semblent connaître leur metier (font le différence entre composante HDMI et consors), cerne au mieux les soucis.
Bref, j'attend leur venu, et je vous tiens au courant, c'est pas normal que ma dalle ne sache pas faire des noirs noir et non verdâtre
To be continuaide...  _________________

Dernière édition par big le Dim 09 Juil 2006 20:19; édité 1 fois |
|
|
 |
Celou Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Aoû 2001 Messages: 9777 Localisation: Steeeeeeeeph G !!!
|
Posté le: Lun 26 Juin 2006 12:45 Sujet du message: |
|
|
Rend le ce truc !!! c'est ce que je viens de faire avec mon nouveau gsm, j'ai pirs un samsung mal m'en a pris il est inférieur sur presque toute la ligne à mon vieux sony ericsson T610. _________________
 |
|
|
 |
big Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 26 Juin 2006 14:49 Sujet du message: |
|
|
Celou a écrit: | Rend le ce truc !!! c'est ce que je viens de faire avec mon nouveau gsm, j'ai pirs un samsung mal m'en a pris il est inférieur sur presque toute la ligne à mon vieux sony ericsson T610. |
Peut plus Il a plus de 16 jours, mais je désespère pô, celui du collègue est bien, donc SAV, réglages aux petits oignons par le tech et yeeppe  _________________
 |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 26 Juin 2006 15:33 Sujet du message: |
|
|
Peut-être un problème de calibrage tout simplement. Tu vas bien voir.
En tout cas, belle réaction du SAV Samsung, c'est rare de nos jours!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
big Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 26 Juin 2006 16:25 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Peut-être un problème de calibrage tout simplement. Tu vas bien voir.
En tout cas, belle réaction du SAV Samsung, c'est rare de nos jours!  |
Oui je penche aussi pour cela, lors des scènes sombres, je vois bien distinctement des "points verts" sur tout l'écran qui disparaissent en baissant la luminositée.
Bref, je verrais bien, peut être feront-ils simplement une bonne calibration, ou peut être une carte est dans le gaz  _________________
 |
|
|
 |
big Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 09 Juil 2006 20:26 Sujet du message: |
|
|
Bon comme j'ai toujours pas réussi à trouver une solution aux problèmes d'image de cette mer...euhhh.. daube...euh..enfin plasma samsung, j'ais envoyé un courrier mercredi dernier au SAV pour demander la reprise et remboursement du plasma.
Ben la réponse n'a pas tardée, j'ai même pas reçu le retour de la poste de mon recommandé que j'ai déjà reçu un courrier hier de samsung.
Alors [ils] ne peuvent pas repondre directement et favorablement à ma demande...mais... ils me renvoient à mon revendeur et m'ont adressé la copie du courrier qu'ils lui ont envoyé afin que lui prenne en charge ma demande.
En gros ils ne perdent pas la face car il ne le reprennent pas directement mais ils satisfont ma demande en le reprenant par revendeur interposé.
Bref, ç cool, je vais aller voir mardi matin pour qu'il m'enlève cette sal.operie de la maison.
Bon, bonne réaction du SAV quand même, c'est à souligné  _________________
 |
|
|
 |
Celou Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Aoû 2001 Messages: 9777 Localisation: Steeeeeeeeph G !!!
|
Posté le: Dim 09 Juil 2006 20:28 Sujet du message: |
|
|
Maintenant que la coupe du monde est terminée tu peux le rendre, le rendu des verts ne sert à rien sur les autres programmes  _________________
 |
|
|
 |
big Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 09 Juil 2006 20:46 Sujet du message: |
|
|
Celou a écrit: | Maintenant que la coupe du monde est terminée tu peux le rendre, le rendu des verts ne sert à rien sur les autres programmes  |
Si pour les petits z'hommes verts  _________________
 |
|
|
 |
|