Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
musicdeal Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 15 Juil 2006 17:10 Sujet du message: |
|
|
Petite question il faut quoi pour pouvoir lire la piste DD à 640 kbps.
Chez moi elle passe pas _________________ Mon Instal :
Plasma Philips 42PF9966, Ampli Pioneer VSX-2014i, DVD Pioneer DV-757ai, Enceinte B&W
Ma collection de dvd : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/musicdeal |
|
|
 |
The Edge Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 10841 Localisation: en tournée, sinon Le Mans et Dublin
|
Posté le: Dim 16 Juil 2006 08:18 Sujet du message: |
|
|
D'apres ce que j'ai pu voir sur le forum d'en face, le concert de Waters était très bien, et sa voix était encore là  _________________
 |
|
|
 |
! Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 16 Juil 2006 08:20 Sujet du message: |
|
|
The Edge a écrit: | D'apres ce que j'ai pu voir sur le forum d'en face, le concert de Waters était très bien, et sa voix était encore là  |
De chez toi tu ne l'a pas entendue ?  _________________ La grenouille qui veut devenir plus grosse que le bœuf et l'ego qui enfle tout autant, c'est ce qui arrive parfois sur quelque forum et ce à l'aube de la 40aine chez ses vieux...
Faut pas jouer les riches quand on n'a pas le sou.
Jacques Brel |
|
|
 |

Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 10841 Localisation: en tournée, sinon Le Mans et Dublin
|
Posté le: Dim 16 Juil 2006 08:21 Sujet du message: |
|
|
ben non, mais que je pense que j'ai quitté le circuit 2h avant le concert, ça me mine  _________________
 |
|
|
 |
! Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 16 Juil 2006 08:25 Sujet du message: |
|
|
The Edge a écrit: | ben non, mais que je pense que j'ai quitté le circuit 2h avant le concert, ça me mine  |
il vaut mieux avoir des remords que des regrets (O. WILDE)
Dommage pour toi  _________________ La grenouille qui veut devenir plus grosse que le bœuf et l'ego qui enfle tout autant, c'est ce qui arrive parfois sur quelque forum et ce à l'aube de la 40aine chez ses vieux...
Jacques Brel |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 16 Juil 2006 10:42 Sujet du message: |
|
|
Salut tout le monde,
je reviens de vacances avec Pulse dans ma valise, malheureusement, pas encore eu le temps de regarder, j'enchaine les concert live pour l'instant...
Il est enfin sorti ce dvd, allelluia!
J'ai vu qu'il y avait quelques bonus, sont-ils intéressants?
Malheureusement, la sortie du dvd a été accompagnée par le décès de Syd Barett...
Je vais en faire une tronche le jour où Gilmour cassera sa pipe, jusque-là, j'y pensais pas...  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 16 Juil 2006 11:57 Sujet du message: |
|
|
musicdeal a écrit: | Petite question il faut quoi pour pouvoir lire la piste DD à 640 kbps.
Chez moi elle passe pas |
personne a d'idée pour mon probleme ?
Merci _________________ Mon Instal :
Plasma Philips 42PF9966, Ampli Pioneer VSX-2014i, DVD Pioneer DV-757ai, Enceinte B&W
|
|
 |

|
Posté le: Dim 16 Juil 2006 12:59 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Salut tout le monde,
je reviens de vacances avec Pulse dans ma valise, malheureusement, pas encore eu le temps de regarder, j'enchaine les concert live pour l'instant...
Il est enfin sorti ce dvd, allelluia!
J'ai vu qu'il y avait quelques bonus, sont-ils intéressants?
Malheureusement, la sortie du dvd a été accompagnée par le décès de Syd Barett...
Je vais en faire une tronche le jour où Gilmour cassera sa pipe, jusque-là, j'y pensais pas...  |
Waters a plusieurs fois rendu hommage à Barret lors du concert de Magnycour. Mon pere me disait que c'était qui avait fait les premier albums du groupe, et qui avait donné le style Floyd
Je sens que je vais craquer et aller à Vienne, je suis trop déçu d'avoir loupé de si pres Waters  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 17 Juil 2006 17:40 Sujet du message: |
|
|
Bah dépêche-toi, il ne doit plus rester des masses de places!
Musicdeal, aucune idée pour ton problème, je dois moi-même tester... _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 17 Juil 2006 19:32 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Bah dépêche-toi, il ne doit plus rester des masses de places!
Musicdeal, aucune idée pour ton problème, je dois moi-même tester... |
merci tiens moi au courrant _________________ Mon Instal :
|
|
 |
Indieke Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 19 Juil 2006 13:18 Sujet du message: |
|
|
Je regrette de ne pas avoir vus Waters malgré tout...
Mais du Var, avec le traffic du 14 Juillet, je touvais celà trop difficille.
Mais je vais revoir "Gilmour", c'est pas la mêm chose, mais soit! J'adore de toute façon! |
|
|
 |
! Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 19 Juil 2006 13:36 Sujet du message: |
|
|
Indieke a écrit: | Je regrette de ne pas avoir vus Waters malgré tout...
Mais du Var, avec le traffic du 14 Juillet, je touvais celà trop difficille.
Mais je vais revoir "Gilmour", c'est pas la mêm chose, mais soit! J'adore de toute façon! |
Pour GILMOUR tu pourras prendre la route Napoléon  _________________ La grenouille qui veut devenir plus grosse que le bœuf et l'ego qui enfle tout autant, c'est ce qui arrive parfois sur quelque forum et ce à l'aube de la 40aine chez ses vieux...
Jacques Brel |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 19 Juil 2006 14:03 Sujet du message: |
|
|
Noop, le train!  |
|
|
 |
! Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 19 Juil 2006 14:36 Sujet du message: |
|
|
Indieke a écrit: | Noop, le train!  |
 _________________ La grenouille qui veut devenir plus grosse que le bœuf et l'ego qui enfle tout autant, c'est ce qui arrive parfois sur quelque forum et ce à l'aube de la 40aine chez ses vieux...
Jacques Brel |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 19 Juil 2006 16:13 Sujet du message: |
|
|
Il est complet le concert de de Lyon? Celui de Linz ne l'est pas encore!
Pour Musicdeal, pas moyen de lire la piste 640 kb/s du dvd Pulse... cf mon cr sur le post de Ludo.  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 19 Juil 2006 16:22 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Il est complet le concert de de Lyon? Celui de Linz ne l'est pas encore!
Pour Musicdeal, pas moyen de lire la piste 640 kb/s du dvd Pulse... cf mon cr sur le post de Ludo.  |
il y a 2 jours celui de Lyon était pas complet, la date surement
On se retrouve là bas Max ?  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 19 Juil 2006 17:11 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Il est complet le concert de de Lyon? Celui de Linz ne l'est pas encore!
Pour Musicdeal, pas moyen de lire la piste 640 kb/s du dvd Pulse... cf mon cr sur le post de Ludo.  |
merci _________________ Mon Instal :
|
|
 |

|
Posté le: Ven 21 Juil 2006 13:28 Sujet du message: A ne pas manquer!!! |
|
|
La fameuse interview de Waters à Humo, mon journal favoris Flamand!
Translation in English, toujours plus compréhenbsible que le Flamand!!!
http://www.rogerwatersontour.com/humo.pdf
Pas sympa le Waters........
Cette semaine une interview formidable des 3 autres compères du groupe, à l'occasion de la sortie de Pulse. Sur leur site, plein de petit bijoux d'ailleurs!!!
et un link ici:
http://www.sydbarrett.net/welcome.htm |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 21 Juil 2006 19:53 Sujet du message: |
|
|
musicdeal a écrit: | max zorin a écrit: | Il est complet le concert de de Lyon? Celui de Linz ne l'est pas encore!
merci |
Oui, comme je le disais dans le CR, la norme Dolby Digital pour le DVD ne doit normalement pas dépasser le débit de 480 Kb/s alors que le MPEG 5.1 peut monter a plus de 1000 Kb/s (1024 il me semble) et les PCM et dts à 1540 Kb/s. Ce qui fait dire que le Dolby est la norme la plus répendur mais la plus médiocre des 4 !!!
Donc, certains amplis ou lecteur ignorent simplement le DD a gros débit. Je me répète, mais il aurait été plus intelligent de proposer une piste dts à 720 Kb/s que du DD à 640
Voir, pourquoi pas, du MPEG II 5.1 qui est libre de droit ! De nombreux amplis sont compatibles sans qu'on le sache  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 22 Juil 2006 07:54 Sujet du message: |
|
|
Indieke:
Citation: | Cette semaine une interview formidable des 3 autres compères du groupe, à l'occasion de la sortie de Pulse. Sur leur site, plein de petit bijoux d'ailleurs!!! |
Où peut-on la lire?
J'ai vu cette semaine une mini-interview de Mason à la télé, il n'avait que des bons souvenirs de la tournée Pulse.
A noter que j'ai pu revoir hier soir deux des membres du groupe de la tournée actuelle de Gilmour: Phil Manzanera (Roxy Music) et Guy Pratt qui jouaient hier pour Roxy Music au Lovely Days festival. Prochaine fois, ce sera jeudi soir, pour le concert de Gilmour au chateau de Clam!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
|