Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
olive Nombre de messages :
|
Posté le: Mar 14 Déc 2004 15:01 Sujet du message: indochine |
|
|
quelqu un pourrait il me dire si l integral des clips est en stereo ou en 5.1 et quelle est la difference entre le dvd collector et le normal ?
merci |
|
|
|
fabrice Nombre de messages :
Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 1121 Localisation: haut-rhin - Alsace (nom de ville imprononçable pour des non-inities)
|
Posté le: Mer 15 Déc 2004 05:11 Sujet du message: Re: indochine |
|
|
olive a écrit: | quelqu un pourrait il me dire si l integral des clips est en stereo ou en 5.1 et quelle est la difference entre le dvd collector et le normal ?
merci |
Annonce en stereo....pas verifie, l'edition collector contient en plus un poster...... |
|
|
|
olive Nombre de messages :
|
Posté le: Jeu 16 Déc 2004 19:45 Sujet du message: |
|
|
un poster....bravo au chef de produit qui a pondu cette m....... de collector... |
|
|
|
InTheMatrice Nombre de messages :
|
Posté le: Sam 03 Mar 2007 10:45 Sujet du message: |
|
|
Un peu déçu par la qualité du DVD d'indochine "Hanoi"
Je regarde la suite j'ai pas tous regardé encore... _________________ InTheMatrice |
|
|
|
Nicolas Nombre de messages :
Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Dim 04 Mar 2007 07:59 Sujet du message: |
|
|
c ce qu'on m'a dit : qualité déplorable pr l'image...c a ce point ? _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
|
musicdeal Nombre de messages :
|
Posté le: Dim 04 Mar 2007 14:34 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | c ce qu'on m'a dit : qualité déplorable pr l'image...c a ce point ? |
C'est a se demander si ca a pas été filmé avec un telephone portable _________________ Mon Instal :
Plasma Philips 42PF9966, Ampli Pioneer VSX-2014i, DVD Pioneer DV-757ai, Enceinte B&W
Ma collection de dvd : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/musicdeal |
|
|
|
Sypnos Nombre de messages :
|
Posté le: Dim 04 Mar 2007 15:07 Sujet du message: |
|
|
musicdeal a écrit: | Nicolas a écrit: | c ce qu'on m'a dit : qualité déplorable pr l'image...c a ce point ? |
C'est a se demander si ca a pas été filmé avec un telephone portable |
D'après un de mes potes fan ultra d' Indo, une partie des images vient de camescopes distribués au publique alors... niveau saut d'image et consort ien d'étonnant. |
|
|
|
|
Posté le: Dim 04 Mar 2007 18:36 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | musicdeal a écrit: | Nicolas a écrit: | c ce qu'on m'a dit : qualité déplorable pr l'image...c a ce point ? |
C'est a se demander si ca a pas été filmé avec un telephone portable |
D'après un de mes potes fan ultra d' Indo, une partie des images vient de camescopes distribués au publique alors... niveau saut d'image et consort ien d'étonnant. |
ah ok ceci explique cela _________________ Mon Instal :
Plasma Philips 42PF9966, Ampli Pioneer VSX-2014i, DVD Pioneer DV-757ai, Enceinte B&W
|
|
|
Lorenzo007 Nombre de messages :
|
Posté le: Dim 04 Mar 2007 18:52 Sujet du message: |
|
|
Dommage car du coup je n'ai pas du tout envie de l'acheter. Je le louerai et voilà. _________________ Les critiques presses ne savent pas de quoi elles parlent, elles méritent que je leur donne des leçons de cinéma ! |
|
|
|
bond007 Nombre de messages :
|
Posté le: Dim 04 Mar 2007 23:57 Sujet du message: |
|
|
Vu chez ma soeur qui l'a acheté...
Horrible! Digne d'une VHS. Il y a meme des Drops et des bandes de Scratch de cassettes vidéo! Et un fourmillement incessant sur tout les plans, archi visible sur les plans sombres ou bleutés.
Le pire: Sur les plans pris avec certaines caméras, meme sur les très gros plans du chanteur, il y a un défaut en haut à gauche des bandes noires du scope, des rectangles blancs de quelques pixels de hauteur. Comme si une incrustation vidéo parasitait une partie de l'image!
Bref: Lamentable pour un concert récent. Une honte. |
|
|
|
TOTOPHE
|
Posté le: Lun 05 Mar 2007 14:45 Sujet du message: |
|
|
Ah bon, donc c'est a acheter quand il sera au prix du CD, et à regarder télé éteinte... et pour le son c'est correct, ou le CD suffit? |
|
|
|
Sypnos Nombre de messages :
|
Posté le: Lun 05 Mar 2007 14:47 Sujet du message: |
|
|
TOTOPHE a écrit: | Ah bon, donc c'est a acheter quand il sera au prix du CD, et à regarder télé éteinte... et pour le son c'est correct, ou le CD suffit? |
J'ai eu de bons échos sur la piste Dts. Mais ce ne sont que des échos... |
|
|
|
Schumimania
Inscrit le: 03 Oct 2004 Messages: 50 Localisation: Strasbourg - Alsace
|
Posté le: Ven 23 Mar 2007 19:14 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Bon alors, petites précisions car apparemment, certains ont rien compris à la philosophie de ce DVD !!!
Vous n'avez pas compris que c'était volontaire : on ne peux pas faire un DVD avec cette qualité d'image sans le vouloir? C'est plus original que des dvd de concert ou l'image est parfaite et lisse
Ils ont remasterisé l'image pour avoir une qualité style 'cinéma" des années 50, en rapport avec l'ambiance qu'ils ont rencontrés au Vietnam et à l'opéra d'Hanoi.
C'est donc voulu?
Sinon, les images n'ont pas été filmé par des fans dans le public : vous confondez avec le concert de Lille qui va sortir en DVD à la fin de l'année et pour lequel un caméscope à été donné à un fan dans la fosse pour avoir un plan direct de l'intérieur du public.
Pour ceux qui veulent en savoir plus, cette adresse :
http://www.indo-forum.com/viewtopic.php?id=23656
a+ _________________
Yamaha RX-V 550 en 6.1 ; Enceintes Yamaha Pack NSP-436 ; LCD SONY 40v2000 ; magnétoscope Sony SLV-SE 830 ; lecteur DVD Yamaha DVD-S657 ; lecteur CD Sony CDP-C345 |
|
|
|
Shaka Nombre de messages :
Inscrit le: 23 Déc 2002 Messages: 2957 Localisation: Corbeil (91)
|
Posté le: Ven 23 Mar 2007 19:23 Sujet du message: |
|
|
Si c'est volontaire, c'est vraiment de mauvais goût alors _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Ven 23 Mar 2007 20:25 Sujet du message: |
|
|
faut vraiment etre con comme realisateur pour faire un truc pareil a l'heure de la hd, ils vont nous inventer quoi une super VHS ! _________________ Mon Instal :
|
|
|
Ludo. Nombre de messages :
|
Posté le: Ven 23 Mar 2007 21:07 Sujet du message: |
|
|
Indochine n'est pas le seul a dégrader les images de cette façon... Goldman (new morning), Nougaro... sont des DVD ou LD que je possède et qui me viennent a l'esprit...
C'est un peu malheureux et gâche souvent la vision du programme
Quand aux autres filmés en 16/9 et proposé en 4/3 (Tryo ) ou mal masterisé (-M-), il faut bien avouer que le hors film est souvent négligé en qualité d'image...
Et pourtant, beaucoup de ces programmes sont filmés en HD |
|
|
|
Schumimania
Inscrit le: 03 Oct 2004 Messages: 50 Localisation: Strasbourg - Alsace
|
Posté le: Ven 23 Mar 2007 21:13 Sujet du message: |
|
|
En plus, j'avais oublié :
=>retournez le boitier du dVD et lisez :
"Avertissement : Certaines images brouillées ou en noir et blanc résultent d'une volonté artistique et non d'un dysfonctionnement de ce dvd"
c'est donc un choix artistique, après on aime ou on aime pas...
a+ _________________
Yamaha RX-V 550 en 6.1 ; Enceintes Yamaha Pack NSP-436 ; LCD SONY 40v2000 ; magnétoscope Sony SLV-SE 830 ; lecteur DVD Yamaha DVD-S657 ; lecteur CD Sony CDP-C345 |
|
|
|
|