Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
KLANK Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 7348 Localisation: proche de paris 14
|
Posté le: Sam 01 Juil 2006 20:43 Sujet du message: nintendo DS, GBA |
|
|
je crée ce topic car elle n'avait pas son propre post:)
achat ce jour de supermario DS _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |
Steph.G Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Aoû 2001 Messages: 21931 Localisation: CDG inside
|
Posté le: Ven 07 Juil 2006 08:16 Sujet du message: |
|
|
Test du G
New Super Mario.
Retour aux sources pour ce nouveau mario, un bond en arriére de plus de 20 ans mais avec la jouabilité et les graphisme actuel
On retrouve tous ce qui a fait le succés de la saga, imaginé le premier mario avec, la possibilité de prendre les carapaces pour les lancer, le super mario boule de feu, les transformations ...etc etc
Une sorte de best of des premier mario, surtout 1 et 3, et a cela vous ajouter des choses comme, le triple saut ou la possibilité de sauté de mur en mur comme ds mario 64...etc etc
Il y a les nouveautés comme mario minish, et oui on devient tout p'tit, mais aussi mario géant.
Enfin bref un nombre incroyable de possibilités et de mouvement
Le double écran ne sert pas a grand chose, il tient en réserve une option, bien pratique d'ailleur
Et il sert a nous montré notre progression ds la map
Ce mario, souvenir oblige, est composé de 8 mondes tous connu par les fan, avec les warp zone symbolisé par des tuyaux qui nous font faire des bonds genre allez simple direct pour le monde 4 sans passer par le 2 & 3
Il y a des piéces a trouvé, 3 par monde, ces piéces sont importante pour finir le jeu a 100% elles nous permette d'acheter des droit de passage vers d'autre stages
On retrouve des mini-jeux avec les maisons champignons, comme ds le Mario 3
Pour finir ce jeu me plait énormément, nostalgie oblige mais aussi un paquet de nouveautées qui font que le genre plate forme 2D et comme on l'aime mais avec des trucs en plus
La réalisation est superbe, on retrouve la charte graphique mariodienne en 2D & 1/2
Les musiques a la mario.
Une difficultés bien dosé et en constante progression.
Des mondes assez vastes et plein plein plein de secret.
Et surtout une jouabilités sans faille
Tous possesseur de DS se doit d'avoir ce mario
C'est un retour aux sources OK, mais c'est aussi un vrai Mario DS pas une adaptation d'un titre Snes comme en a bénéficier malheureusement pour nous les anciens joueur, la GBA
Ma note :
    /5
 |
|
|
 |

|
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58808 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Sam 08 Juil 2006 07:00 Sujet du message: |
|
|
Le navigateur "Nintendo DS Browser" débarquera au Japon le 24 Juillet 2006 pour la petite de Nintendo... Il sera édité par Opera.
Apparemment, deux versions différentes de la cartouche, vu qu'il y a maintenant 2 consoles DS... celle de la Lite est plus petite !
EDIT :
Sera également de la partie sur le Wii... _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 10 Juil 2006 12:51 Sujet du message: |
|
|
Yeeeeeeeeeeeeeeeeees
The settlers est en cour de développement pour la DS
Copier/coller
bisoft vient d?annoncer l?arrivée de sa célèbre série de stratégie, The Settlers, sur Nintendo DS. Une première sur consoles et portables ! Entre gestion des ressources, développement économique et militaire, et colonisation territoriale, les stratèges n?auront pas trop de deux écrans pour faire évoluer leurs civilisations.
Au menu, quatre peuples (Romains, Vikings, Nubiens, Asiatiques), six types de terrains, une trentaine d?activités différentes et une jouabilité optimisée pour la Nintendo DS.
The Settlers est attendu pour l?automne 2006 sur la dernière portable de Nintendo.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 10 Juil 2006 12:59 Sujet du message: |
|
|
Si il sorte "Populous", je franchirais le pas !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Lun 10 Juil 2006 20:40 Sujet du message: |
|
|
Steph.G a écrit: | Test du G
New Super Mario.
Retour aux sources pour ce nouveau mario, un bond en arriére de plus de 20 ans mais avec la jouabilité et les graphisme actuel
On retrouve tous ce qui a fait le succés de la saga, imaginé le premier mario avec, la possibilité de prendre les carapaces pour les lancer, le super mario boule de feu, les transformations ...etc etc
Une sorte de best of des premier mario, surtout 1 et 3, et a cela vous ajouter des choses comme, le triple saut ou la possibilité de sauté de mur en mur comme ds mario 64...etc etc
Il y a les nouveautés comme mario minish, et oui on devient tout p'tit, mais aussi mario géant.
Enfin bref un nombre incroyable de possibilités et de mouvement
Le double écran ne sert pas a grand chose, il tient en réserve une option, bien pratique d'ailleur
Et il sert a nous montré notre progression ds la map
Ce mario, souvenir oblige, est composé de 8 mondes tous connu par les fan, avec les warp zone symbolisé par des tuyaux qui nous font faire des bonds genre allez simple direct pour le monde 4 sans passer par le 2 & 3
Il y a des piéces a trouvé, 3 par monde, ces piéces sont importante pour finir le jeu a 100% elles nous permette d'acheter des droit de passage vers d'autre stages
On retrouve des mini-jeux avec les maisons champignons, comme ds le Mario 3
Pour finir ce jeu me plait énormément, nostalgie oblige mais aussi un paquet de nouveautées qui font que le genre plate forme 2D et comme on l'aime mais avec des trucs en plus
La réalisation est superbe, on retrouve la charte graphique mariodienne en 2D & 1/2
Les musiques a la mario.
Une difficultés bien dosé et en constante progression.
Des mondes assez vastes et plein plein plein de secret.
Et surtout une jouabilités sans faille
Tous possesseur de DS se doit d'avoir ce mario
C'est un retour aux sources OK, mais c'est aussi un vrai Mario DS pas une adaptation d'un titre Snes comme en a bénéficier malheureusement pour nous les anciens joueur, la GBA
Ma note :
    /5
 |
Je viens de l'avoir et c'est exactement ce que j'ai ressenti. J'avais l'impression d'être revenu au bon vieux temps du premier Mario sur Nes.  _________________ |
|
|
 |
Raoul³ Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Aoû 2003 Messages: 3533 Localisation: Dans l'obscurité de la nuit
|
Posté le: Lun 10 Juil 2006 20:59 Sujet du message: |
|
|
Je me tate vraiment pour cette console! Surtout depuis son relookage Lite noir que je trouve tres beau!
Des arguments pour me faire craquer les gars?!  |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Lun 10 Juil 2006 21:04 Sujet du message: |
|
|
Raoul³ a écrit: | Je me tate vraiment pour cette console! Surtout depuis son relookage Lite noir que je trouve tres beau!
Des arguments pour me faire craquer les gars?!  |
Des jeux originaux comme New Super Mario Bros, Phoenix Wright (excellent), Trauma Center : Under The Knife, Super Princess Peach...
Elle vaut largement le coup par rapport à la PSP et sa floppée de jeux issus de la PS2.  _________________ |
|
|
 |
C3-Nico Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 11 Juil 2006 11:43 Sujet du message: |
|
|
a y est j'ai fini super mario ! par contre bonjour pour avoir les mondes bonus ! faut battre le boss du monde précédent en mini !
sinon j'ai acheté mario et luigi, j'accroche pas du tout et pourtant paper mario sur cube est mon jeu préféré ! mais bon faut peut être que j'avance un peu dans le jeu ! _________________ nico, bras droit de la cdg et fan du seigneur des anneaux
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 11 Juil 2006 17:09 Sujet du message: |
|
|
Bomberman et classic mais génial
Mario kart est et en connection web le pied
Metroid prime mode Wi-Fi aussi
Vais aussi peut être changer ma DS contre la DS lite  |
|
|
 |

Inscrit le: 01 Aoû 2003 Messages: 3533 Localisation: Dans l'obscurité de la nuit
|
Posté le: Mar 11 Juil 2006 19:14 Sujet du message: |
|
|
Tout ses jeu peuvent se jouer via le Web?
Je pourrais defier le G sur un circuit de Mario Kart ou lui mettre une vollée à Mario Tennis?  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 12 Juil 2006 07:34 Sujet du message: |
|
|
Une nouvelle couleur pour la DS Lite au Japon "Pink"...
Sinon, la liaison Wifi est bonne, la configuration pas difficile (bon, si le G y joue, comme je l'ais déjà dit dans un autre message, c'est ce que ça doit pas être bien difficile ) ?
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 12 Juil 2006 08:22 Sujet du message: |
|
|
j aimerais bien savoir comment faire pour jouer sur le net via wifi _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 12 Juil 2006 11:20 Sujet du message: |
|
|
KLANK a écrit: | j aimerais bien savoir comment faire pour jouer sur le net via wifi |
Tu a 2 options :
La premeire, tu a un modem routeur Wi-Fi comme livebox ou autre box et tu a "juste" a associer ta DS pour jouer connécté.
2éme option tu n'a pas de de modem machin sans fils, il te reste plus cas acheter la clef usb nintendo pour transformer ton PC en modem Wi-Fi pour DS
Pour les paramêtrages, tu a sur le site Nintendo toute les explications par type de modem et autre
Sinon raoul, quand tu veut je t'éclate a mario kart donne ton code ami des que tu aura le courage de me defier avec ta DS lite black toute neuve  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 12 Juil 2006 14:46 Sujet du message: |
|
|
Steph.G a écrit: | KLANK a écrit: | j aimerais bien savoir comment faire pour jouer sur le net via wifi |
Tu a 2 options :
La premeire, tu a un modem routeur Wi-Fi comme livebox ou autre box et tu a "juste" a associer ta DS pour jouer connécté.
2éme option tu n'a pas de de modem machin sans fils, il te reste plus cas acheter la clef usb nintendo pour transformer ton PC en modem Wi-Fi pour DS
Pour les paramêtrages, tu a sur le site Nintendo toute les explications par type de modem et autre
Sinon raoul, quand tu veut je t'éclate a mario kart donne ton code ami des que tu aura le courage de me defier avec ta DS lite black toute neuve  |
Bon j'ai le modem routeur Wifi, me reste plus qu'a acheter la DS et m'entrainer à regarder dans mon rétro pour voir est est le G ...  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 12 Juil 2006 22:37 Sujet du message: |
|
|
Steph.G a écrit: | KLANK a écrit: | j aimerais bien savoir comment faire pour jouer sur le net via wifi |
Tu a 2 options :
j ai bien la livebox mais alors pour associer ..............  _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 13 Juil 2006 05:45 Sujet du message: |
|
|
KLANK a écrit: | Steph.G a écrit: | KLANK a écrit: | j aimerais bien savoir comment faire pour jouer sur le net via wifi |
Tu a 2 options :
j ai bien la livebox mais alors pour associer ..............  |
J'ai essayer chez mon beauf pour associer ma DS une fois, c'est vrai que c'est le bordel
J'ai jammais reusis, alors que tout est expliqué sur le site Nintendo
Aprés on me dit que je suis nul sacré yannh en faite la livebox c'est surtout un gros merdier qui clignote d'ou mon achat d'un modem plutôt que de changer mon abonnement pour louer cette daube
Mais c'est possible, des gens y arrive  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 13 Juil 2006 05:52 Sujet du message: |
|
|
Bah jusqu'à lors, jamais eu de soucis pour associer mes différents élémets à la Livebox en Wifi... donc ça pourrait venir de la DS en elle même !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Aragorn Nombre de messages :

Inscrit le: 04 Jan 2003 Messages: 3657 Localisation: Republique de Bretagne
|
Posté le: Jeu 13 Juil 2006 13:22 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Bah jusqu'à lors, jamais eu de soucis pour associer mes différents élémets à la Livebox en Wifi... donc ça pourrait venir de la DS en elle même !  |
j ai pas eu de problème moi
En faites je pense que personne n a eu de problème a part le G  _________________
  |
|
|
 |
|