Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Celou Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Aoû 2001 Messages: 9777 Localisation: Steeeeeeeeph G !!!
|
Posté le: Sam 15 Juil 2006 15:35 Sujet du message: Pb avec un adaptateur usb bluetooth belkin |
|
|
Salut j'ai acheté un adaptateur usb bluetooth a connecter à mon pc pour pouvoir avoir une connection sans fil avec mon palm, mon portable et faire les Maj de mon kit main libre Parrot ls 3200.
Une fois installé ça marche bien et facile d'utilisation, en revanche il y a une incompatibilité materiel avec mon modem adsl usb. Les deux appareils sont sur deux ports usb différents. La connection n'aboutie plus et je suis obligé de faire une restauration du systeme et tout viré pour retrouver mon accès internet.
J'ai regardé un peu partout et je ne truve pas d'où viens le problème.
Des idées? _________________
 |
|
|
 |
Raoul³ Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Aoû 2003 Messages: 3533 Localisation: Dans l'obscurité de la nuit
|
Posté le: Sam 15 Juil 2006 23:36 Sujet du message: |
|
|
Les deux adaptateurs USB créent un conflit materiel c'est pas de chance mais ca arrive...
Si c'est le cas, faut changer l'un ou l'autre et prendre une autre marque ou modele
Ou alors trouver un autre pilote plus recent pour le modem ou le bluetooth.
Dans ton gestionnaire de périphérique rien d'anormal de signaler? |
|
|
 |
Celou Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Aoû 2001 Messages: 9777 Localisation: Steeeeeeeeph G !!!
|
Posté le: Dim 16 Juil 2006 04:45 Sujet du message: |
|
|
merci pour ton aide je vais essayer de trouver des maj pour les pilotes. Il n'y avait rien d'anormal dans le gestionnaire des périphériques, il étaient tous en statuts "fonctionnement normal" _________________
 |
|
|
 |
|