Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
big Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 14 Juin 2006 04:39 Sujet du message: LG DBRH197: l'enregistreur idéal ? |
|
|
Je suis tombé dessus par hasard, et il a tout ce qu'on demande à un enregistreur moderne:
- HDD 160Go
- TNT intégrée
- HDMI avec extrapolation (c'est pas moi qui le dit c'est la doc LG) 1080i
Cela ne serait-il pas par hasard nickel chrome comment comme je le voulais mon graveur ???
Mais bon, pas vu de test encore, hormis la FNAC qui le classe pas trés bien du tout en vidéo
Quelqu'un connait LG ? Ils donnent quoi en règle générale en performance vidéo ??? _________________
 |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 14 Juin 2006 12:04 Sujet du message: |
|
|
Oublies le simplement.
J'ai vu plusieurs essais et avis qui le donnait catastrophique au point de vue du rendu vidéo, surtout en lecture. En plus, LG n'a pas bonne réputation coté fiabilité (pire que Philips ). J'étais aussi très interessé, mais devant tant d'avis négatifs... |
|
|
 |
big Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 14 Juin 2006 15:42 Sujet du message: |
|
|
+1
J'ai posté un peu vite ce matin, je sortait de nuit, et j'avais pas encore vraiment bien chercher, et j'en suis arrivé à la même conclusion que toi: beaucoup trop d'avis négatif .
Je crois que je vais me prendre un Samsung HD950, je l'ai vu tourner un YUV chez mon pote sur le même plasma et il est meilleur que mon Sony, et comme en HDMI il peut sortir du 1024x768 qui est la résolution de ma dalle, avec un bon câble (celui livré avec est une daube) ça devrait le faire en attendant mieux  _________________
 |
|
|
 |
|