Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
callawayte Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 20 Juil 2006 12:06 Sujet du message: SALON/RENCONTRE DE PASSIONNES DANS LE SUD-OUEST(programme) |
|
|
Une dizaine de fadas, dont je fais partie, ont entrepri d'organiser un salon de passionnés dans le sud-ouest via le forum HCFR
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?p=169666187#169666187
Ce salon se déroulera à SAVERDUN (40 km de Toulouse) les 23 et 24 septembre 2006 dans une très belle propriété sur 30 hectares de terrain.
Au programme :
- 4 installations Hifi : 2 installations avec colonnes + 2 installations avec bibliothèques
- 3 installations HC de l'entrée de gamme au Très haut de gamme.
- 1 salle dediée à la calibration vidéo avec les conseils avisés de passionnés.
- Une petite séance question/réponse concernant la HD, les nouveaux formats etc...
- Pique nique et buvette
- Rencontres et bonne humeur garantie
Voici l'endroit : LA JULIANE
et le petit parking (vous pouvez venir en camping-car sans problème ! )
L'entrée est gratuite, bien sûr et comme nous n'avons pas souhaité que ce salon soit réservé aux seuls forumeurs d'HCFR, j'espère que vous serez nombreux de LAL à venir également
Les inscriptions se font ici (pour la logistique !
http://www.homecinema-fr.com/inscription_salon_Sud_Ouest_2006.php
On a essayé de mettre l'accent sur la HD et les nouveautés du moment en hifi comme en HC. On a négocié avec les professionnels de pouvoir mettre en oeuvre les systèmes nous mêmes afin de vous les préparer aux p'tits oignons pour le jour J. On espère très sincèrement que cela vous plaira
J'attends bien sûr vos remarques  _________________ HC :YamDSPZ11-PCHC-Dune -PanaBD55 -GKF/3arianes modifiées+2 SVP100-Sub BW ASW750 et ASW675+Projo sonyW40- HP Maxitrans -Modul mogami-
Hifi: Tannoy Edinburgh+Pré Cello encore+blocs audio Research VT150 + MT Kalista/wadia27i -Cables harmonic Technology
Dernière édition par callawayte le Mer 06 Sep 2006 13:52; édité 4 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 25 Juil 2006 07:19 Sujet du message: |
|
|
merci
c'est vrai que c'est passionnant et très interessant, même si cela demande enormément d'implication personnelle,  _________________ HC :YamDSPZ11-PCHC-Dune -PanaBD55 -GKF/3arianes modifiées+2 SVP100-Sub BW ASW750 et ASW675+Projo sonyW40- HP Maxitrans -Modul mogami-
Hifi: Tannoy Edinburgh+Pré Cello encore+blocs audio Research VT150 + MT Kalista/wadia27i -Cables harmonic Technology |
|
|
 |
SJ Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 26 Juil 2006 06:10 Sujet du message: |
|
|
Alors les sudistes de LAL, on se reveille !!!!!!!!!! vous êtes tous partis dans le finistère ou quoi ?
Sérieusement je vous engage à prendre la route du Sud car j'ai ouie dire que le matos en démo lors de cette manifestation serait à la hauteur de l'évènement.
En tout cas, l'équipe d'organisation, composée des vrais passionnées, font des pieds et des mains pour que cette réunion soit pleine d'enthousiasme et de beau son.
Ce serait dommage de passer à côté  _________________ Sandrine
HC : Denon 2900, Sydney AR12
Hifi : Mc 352, Ear 868, PEL Maestral, MT CD3 et cablerie MPC Audio |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 07 Aoû 2006 06:54 Sujet du message: |
|
|
Merci sandrine
Je précise que ce salon est avant tout une rencontre où on vous invitera à porter un badge avec votre pseudo pour mettre un visage sur un nom
Notre but est aussi de présenter du matériel dont on parle sur le forum et qu'on ne peut pas écouter dans le coin. Et je dois dire qu'on s'est pas mal "défoulé"
En aucun cas nous n'avons qq chose à vendre. C'est juste de l'info.
Nous avons réussi à nous faire prêter le matériel 3 semaines avant directement par les importateurs ou les fabricants, de sorte de pouvoir vous faire une mise en oeuvre "aux ptits oignons", et non pas à la va-vite la veille ou le matin même  _________________ HC :YamDSPZ11-PCHC-Dune -PanaBD55 -GKF/3arianes modifiées+2 SVP100-Sub BW ASW750 et ASW675+Projo sonyW40- HP Maxitrans -Modul mogami-
Hifi: Tannoy Edinburgh+Pré Cello encore+blocs audio Research VT150 + MT Kalista/wadia27i -Cables harmonic Technology |
|
|
 |
steff22
|
Posté le: Lun 07 Aoû 2006 10:43 Sujet du message: bonne iniative |
|
|
oui c vrrai bonne iniative ms le temps va me manquer pour y aller et puis j' ai enfin decider d' aquerir un ysp- 800 alors a bientot |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 11 Aoû 2006 19:02 Sujet du message: |
|
|
merci steff pour tes encouragements  _________________ HC :YamDSPZ11-PCHC-Dune -PanaBD55 -GKF/3arianes modifiées+2 SVP100-Sub BW ASW750 et ASW675+Projo sonyW40- HP Maxitrans -Modul mogami-
|
|
 |

|
Posté le: Lun 04 Sep 2006 14:44 Sujet du message: |
|
|
Allez, durant les 3 petites semaines qui nous séparent du salon, nous allons vous dévoiler petit à petit au fur et à mesure des arrivages, ce que nous vous avons mis au chaud
Salle 3
Projecteur Infocus In76
Connectiques arrières :
lien internet : http://www.infocus.com/Products/Projectors/IN76.aspx _________________ HC :YamDSPZ11-PCHC-Dune -PanaBD55 -GKF/3arianes modifiées+2 SVP100-Sub BW ASW750 et ASW675+Projo sonyW40- HP Maxitrans -Modul mogami-
|
|
 |

|
Posté le: Lun 04 Sep 2006 14:45 Sujet du message: |
|
|
allez, livraison de cet après-midi :
pour la salle 5 :
dans cette salle : comparaison directe entre deux amplis de même marque mais de technologies différentes (ice power et amplification "traditionnelle"), en écoutes alternées
Ampli de puissance traditionnel ROTEL RB 1070
et
Ampli de puissance technologie ice power ROTEL 1077 (utilisé sur deux canaux)
Ce sera branché, bien sûr sur préampli et CD identiques pour les deux écoutes :
Lecteur de cd ROTEL RCD 1072
Préampli ROTEL RC 1070
 _________________ HC :YamDSPZ11-PCHC-Dune -PanaBD55 -GKF/3arianes modifiées+2 SVP100-Sub BW ASW750 et ASW675+Projo sonyW40- HP Maxitrans -Modul mogami-
|
|
 |
RiTon Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 04 Sep 2006 18:48 Sujet du message: |
|
|
vraiment une bonne initiative
dommage que se soit si loin
et dire que par chez moi ,il n y a meme pas un vp qui marche dans un magasin sauf 1 ,a la fnac  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 04 Sep 2006 19:02 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que c'est un peu loin chez toi, mais, comme je l'ai déjà dit, il y a de quoi planter la tente sur les 30Ha de parc
allez encore une p'tite photo :
Salle 3
Pour aller avec l'infocus In76 dans cette salle :
un système davis en 5.1 - 4 colonnes + centrale
Il s'agit des Davis Matisse, elles seront présentées en finition laque noire.
 _________________ HC :YamDSPZ11-PCHC-Dune -PanaBD55 -GKF/3arianes modifiées+2 SVP100-Sub BW ASW750 et ASW675+Projo sonyW40- HP Maxitrans -Modul mogami-
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 05 Sep 2006 07:18 Sujet du message: |
|
|
Une sacrée trotte de l' Aisne ou j'habite mais des efforts forts louables et une passion communicative...  |
|
|
 |
super nova

Inscrit le: 28 Avr 2005 Messages: 84 Localisation: quelque part dans l ' univers
|
Posté le: Mar 05 Sep 2006 09:11 Sujet du message: |
|
|
l ' equipe organisatrice est composee de passionnes qui ont tout fait pour que ce soit un salon convivial et reussit .  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 05 Sep 2006 12:32 Sujet du message: |
|
|
Merci super nova
allez, on continue, toujours pour la salle 3 ( Home Cinéma )
en avant première , difficile de faire plus .....................nouveau!
il vient d'être présenté à Berlin et il est déjà chez nous en chair et en os!
donc VOICIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!
l'ampli audio vidéo YAMAHA RX-V2700
avec toute sa connectique de dernière génération!
vous voulez des détails ?????
on l'a devant les yeux
|
|
 |
MIC Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2002 Messages: 7077 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Mar 05 Sep 2006 13:30 Sujet du message: |
|
|
Félicitations aux passionnés initiateurs de ce magnifique événement.
Et en plus, ce n'est pas si loin que celà de chez moi.
Malheureusement, à ces dates je serai à Copenhague.  _________________ Accrocher son char à une étoile. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 05 Sep 2006 13:57 Sujet du message: |
|
|
salut mic,
merci pour tes encouragements, c'est vrai que c'est un boulot encore plus ouf que tout ce que j'imaginais
Mais bon, on arrive bientôt à échéance et j'espère que les visiteurs seront contents
Les invitations et publicités devraient arriver chez les revendeurs du 34,30 et 11 ce vendredi , comme ça, tu pourras garder un petit souvenir  _________________ HC :YamDSPZ11-PCHC-Dune -PanaBD55 -GKF/3arianes modifiées+2 SVP100-Sub BW ASW750 et ASW675+Projo sonyW40- HP Maxitrans -Modul mogami-
|
|
 |
MIC Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 05 Sep 2006 14:08 Sujet du message: |
|
|
Qui as-tu ciblé sur Montpellier ?
Ampl'hifi, l'Atelier de l'Audiophile, Point final .... ?
Je suis persuadé que ce salon va avoir beaucoup de succés.  _________________ Accrocher son char à une étoile. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 05 Sep 2006 15:24 Sujet du message: |
|
|
Merci Mic,
j'ai fait partir aujourd'hui les invitations dans le 34 pour quelques magasins de Montpellier - C'est un de nos organisateurs qui va les dispatcher.
D'ailleurs, le gars de multizone semble très intéressé par le salon/rencontre et s'est inscrit pour nous rendre une petite visite
Voici l'invitation :
Je n'ose pas poster l'affiche, qui est pourtant magnifique, le groupe a fait du bon travail ! , car elle est, je pense très lourde à ouvrir et je ne sais pas la réduire  _________________ HC :YamDSPZ11-PCHC-Dune -PanaBD55 -GKF/3arianes modifiées+2 SVP100-Sub BW ASW750 et ASW675+Projo sonyW40- HP Maxitrans -Modul mogami-
Hifi: Tannoy Edinburgh+Pré Cello encore+blocs audio Research VT150 + MT Kalista/wadia27i -Cables harmonic Technology
Dernière édition par callawayte le Mer 06 Sep 2006 08:46; édité 1 fois |
|
|
 |
SJ Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 05 Sep 2006 18:12 Sujet du message: |
|
|
Pub digne des pros sinon plus belle
Vraiment beau travail !
J'ai hâte d'y être  _________________ Sandrine
HC : Denon 2900, Sydney AR12
Hifi : Mc 352, Ear 868, PEL Maestral, MT CD3 et cablerie MPC Audio |
|
|
 |
MIC Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 06 Sep 2006 08:32 Sujet du message: |
|
|
Le carton d'invitation est un véritable objet d'art.
Vraiment superbe.  _________________ Accrocher son char à une étoile. |
|
|
 |
callaway

|
Posté le: Mer 06 Sep 2006 08:44 Sujet du message: |
|
|
Merci,
C'est vrai, on a vraiment des As des As, dans l'équipe !  |
|