|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gege59 Invité
|
Posté le: Mar 24 Juil 2001 19:25 Sujet du message: Raccordements Ampli-DVD |
|
|
Voila, je suis novice en matiere de Home Cinema, en tout cas au niveau raccordement Ampli-TV-DVD etc...
J'ai depuis 2 ans une superbe lecteur de DVD Pioneer 707, qui jusqu'alors était relié à un simple ampli pro-logic.
Profitant des soldes du début du mois, j'ai fait l'acquisition d'enceinte et surtout d'un ampli Denon 1601.
J'ai suivi tant bien que mal le manuel mais je me pose toujours pas mal de questions. Je veux profiter du DD 5.1 et tant qu'a faire du DTS !!!
J'ai donc acheter un cable à fibre optique et j'ai relier l'ampli et le DVD par ce cable d'un metre. Le résultat ?? Ben je vois pas la différence.
A priori, il n'y a pas d'entrée de signal DTS ou Dolby Digital vers mon ampli, alors que le le lecteur de DVD doit en sortir un !!!
Peut être faut-il un autre cable, un autre branchement. J'en sais plus rien. A l'aide !!!
(J'ai fait des essais avec des DVD DTS et 5.1 comme rencontre du 3eme type ou l'on peut "zapper entre les pistes mais ca marche pas... je suis nul, car je pari que je me casse la t^te pour un truc surement evident !!!)
Merci d'avance !!! |
|
|
 |
Nilda Invité
|
Posté le: Mer 25 Juil 2001 03:41 Sujet du message: Re: Raccordements Ampli-DVD |
|
|
Il faut voir les paramètres du lecteur DVD, envoyer le son sur le câble optique (quelque chose comme bitstream).
Ne pas être en effec none sur l'ampli ... |
|
|
 |
gege59 Invité
|
Posté le: Mer 25 Juil 2001 18:52 Sujet du message: Re: Raccordements Ampli-DVD |
|
|
C'est OK ca marche du tonnerre !!!! merci |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |