Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ironfly Invité
|
Posté le: Dim 22 Juil 2001 19:40 Sujet du message: site internet de TEST d'ampli home-cinema?? |
|
|
salut,
je cherche des sites internet qui critiquent et testent les amplis home-cinema!!
je dis dit bien qui "testent"!!!!!
ça doit bien exister!! |
|
|
 |
Bruno Napoli Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 25 Juil 2001 12:14 Sujet du message: Re: site internet de TEST d'ampli home-cinema?? |
|
|
Salut...
Ben, à vrais dire, aucun site Internet ne gagne d'argent donc en fait, il n'y a que des amateurs (pas péjoratif, mais pas de moyens) car les pros ont laissé tombé ou ne se sont même pas lancé dans l'aventure... Je sais de quoi je parle...
Donc, un site tout matos qui teste et qui essaye de vivre de ça, ben il n'y en a pas à ma connaissance.. Parce que il ne faut pas oublier que quand même, un site demande qu'on le remplisse, et que si quelqu'un doit en faire son activité principale, il faut que se site lui rappot au moins de quoi le payer, et ça, c'est pas possible...
Regarde www.dvdrama.com qui est le site francais de tests de DVD le plus visité en ce moment, ben ils ne gagnent pas une tune bien qu'ils fassent près de 2 millions de pages vues par mois. Heureusement que les concepteurs de ce site ont d'autre sources de revenues...
BN |
|
|
 |
Eric L Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 25 Juil 2001 12:52 Sujet du message: Re: site internet de TEST d'ampli home-cinema?? |
|
|
Salut
C'est une bonne idée ça (?) : un article dans LAL sur les sites qui parlent de DVD. Leurs compétences, comment ils vivent, de quoi ils parlent, leurs motivations, la pêche aux infos?
EL |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|