Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Actarus Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 19 Mai 2006 11:14 Sujet du message: LAL #122 - Les couvs du forum |
|
|
Alors, toujours personne pour ce prochain numéro ?
Hum, je sens de la relâche les amis, c'est pas bien tout ceci...  _________________ Tous à vos souris !
Imaginez une couv' pour le prochain numéro de LAL...
Rendez-vous dans la section "Le magazine" du forum !  |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 19 Mai 2006 14:12 Sujet du message: |
|
|
Après ton couronnement au dernier numéro, c'est en effet étonnant!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Bame Nombre de messages :

Inscrit le: 24 Nov 2005 Messages: 261 Localisation: niveau 573 sous la résosphère
|
Posté le: Ven 19 Mai 2006 14:41 Sujet du message: |
|
|
Bon je me lance !! Ca fait longtemps !!
Un peu sombre tout de même ! mais j'arrive pas à faire plus lumineux ! c'est plus fort que moi !!  |
|
|
 |
Grey? Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2003 Messages: 21615 Localisation: In Marvel World
|
Posté le: Ven 19 Mai 2006 15:40 Sujet du message: |
|
|
ah non j'adore
les incrustations sont tres bien faite et y a de l'idée que ce soit pour les titres ou pour les placements "d'objet"  |
|
|
 |
Grey? Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2003 Messages: 21615 Localisation: In Marvel World
|
Posté le: Ven 19 Mai 2006 15:42 Sujet du message: |
|
|
qui me fera une incrustation ou un theme sur FFVII ?  |
|
|
 |

Inscrit le: 24 Nov 2005 Messages: 261 Localisation: niveau 573 sous la résosphère
|
Posté le: Ven 19 Mai 2006 15:50 Sujet du message: |
|
|
Grey? a écrit: | ah non j'adore
les incrustations sont tres bien faite et y a de l'idée que ce soit pour les titres ou pour les placements "d'objet"  |
merci merci Grey?
Ca ma pris hier soir comme une envie de ... !  |
|
|
 |
! Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 19 Mai 2006 16:02 Sujet du message: |
|
|
Bame a écrit: | Grey? a écrit: | ah non j'adore
merci merci Grey?
Ca ma pris hier soir comme une envie de ... !  |
Tu dois être prolifique
la couv' _________________ La grenouille qui veut devenir plus grosse que le bœuf et l'ego qui enfle tout autant, c'est ce qui arrive parfois sur quelque forum et ce à l'aube de la 40aine chez ses vieux...
Faut pas jouer les riches quand on n'a pas le sou.
Jacques Brel |
|
|
 |
Alex® Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Mai 2003 Messages: 4465 Localisation: Narbonne (Aude)
|
Posté le: Ven 19 Mai 2006 17:06 Sujet du message: |
|
|
Grey? a écrit: | qui me fera une incrustation ou un theme sur FFVII ?  | Normalement, moi. Si je trouve suffisemment de docs  _________________ Parfois un mac, çà tombe en panne.
Parfois un PC, çà tombe en marche. |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58836 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Ven 19 Mai 2006 18:01 Sujet du message: |
|
|
Voilà ma contribution pour ce mois-ci...
Pas eu le temps de changer le logo bannière de LAL, ça sera pour la prochaine fois...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 19 Mai 2006 18:27 Sujet du message: |
|
|
Je veux pas jouer le néophyte emmerdeur mais comment vous faites pour avoir des images d'aussi grande résolution, moi quand j'en cherche sur le net, je trouve jamais rien et c'est pareil pour le logo du magazine. _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
coteobscur Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Déc 2005 Messages: 1794 Localisation: maine & loire
|
Posté le: Ven 19 Mai 2006 18:37 Sujet du message: |
|
|
xanderross a écrit: | Je veux pas jouer le néophyte emmerdeur mais comment vous faites pour avoir des images d'aussi grande résolution, moi quand j'en cherche sur le net, je trouve jamais rien et c'est pareil pour le logo du magazine. |
Je pense qu'il dessine tout à la main.  _________________

|
|
|
 |

|
Posté le: Ven 19 Mai 2006 18:37 Sujet du message: |
|
|
Bame a écrit: | Un peu sombre tout de même ! mais j'arrive pas à faire plus lumineux ! c'est plus fort que moi !!  | Superbe bien intégré les éléments, je la trouve pas mal ! xanderross a écrit: | Je veux pas jouer le néophyte emmerdeur mais comment vous faites pour avoir des images d'aussi grande résolution, moi quand j'en cherche sur le net, je trouve jamais rien et c'est pareil pour le logo du magazine. | C'est au petit bonheur la chance sur le net, sinon si le visuel désiré est dans un magazine, c'est au scan... _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Cecilia Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 19 Mai 2006 18:53 Sujet du message: |
|
|
Bravo pour vos superbes couvertures !!!  _________________ Le chocolat, ça rend heureux
Viva Prison Break !!!
Observatrice |
|
|
 |
! Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 19 Mai 2006 19:06 Sujet du message: |
|
|
coteobscur a écrit: | xanderross a écrit: | Je veux pas jouer le néophyte emmerdeur mais comment vous faites pour avoir des images d'aussi grande résolution, moi quand j'en cherche sur le net, je trouve jamais rien et c'est pareil pour le logo du magazine. |
Je pense qu'il dessine tout à la main.  |
Comme pour les magiciens, ce sont les secrets de l'artiste  _________________ La grenouille qui veut devenir plus grosse que le bœuf et l'ego qui enfle tout autant, c'est ce qui arrive parfois sur quelque forum et ce à l'aube de la 40aine chez ses vieux...
Faut pas jouer les riches quand on n'a pas le sou.
Jacques Brel |
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 19 Mai 2006 19:22 Sujet du message: |
|
|
Bon beh, me voilà bien avancé  _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 19 Mai 2006 20:17 Sujet du message: |
|
|
L'ambiance générale de celle de ame est très sombre, ca colle parfaitement au film, chapeau! J'aime bien la "télco" magique brandie par Harry Potter!
Quant à celle de Yann, elle est très chouette, comme d'hab, le paysage en second plan est de toute beauté, c'est un scan? Par contre, un numéro assez light si l'on en croit les gros titres!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Actarus Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 19 Mai 2006 21:28 Sujet du message: |
|
|
Ah génial, enfin le retour des couvs !!
Merci Bame, Merci Yann !!
Allez, ma petite contribution pour ce mois-ci
 _________________ Tous à vos souris !
Imaginez une couv' pour le prochain numéro de LAL...
Rendez-vous dans la section "Le magazine" du forum !  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 20 Mai 2006 03:57 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Quant à celle de Yann, elle est très chouette, comme d'hab, le paysage en second plan est de toute beauté, c'est un scan? Par contre, un numéro assez light si l'on en croit les gros titres!  | Pour le paysage, ce n'est pas un scan, mais une photo de trouvée sur Internet... agrandie pour l'occasion car était de faible résolution !
Pour les titres effectivement, pas pensé à ces derniers et mis rapidement... je n'y ais pas pensé avant la mise en ligne, mais bon, débordé car le numéro double de cet été sera bien rempli au niveau des titres !
Superbe composition Actarus !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 20 Mai 2006 06:32 Sujet du message: |
|
|
Encore une petite merveille made by Actarus! Je crois que celle-là pourrait encore remplacer l'officielle!
Si j'ai bien compris Yann, tu prépares le double-numéro d'été?  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 20 Mai 2006 12:40 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Si j'ai bien compris Yann, tu prépares le double-numéro d'été?  |
de même !  |
|
|
 |
|