Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dem1980 Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 642 Localisation: Freistroff (57)
|
Posté le: Jeu 24 Aoû 2006 06:43 Sujet du message: Numéros spécials Tritubes |
|
|
Hello,
depuis un petit moment, on ne parle plus de TT dans le magazine.
Je le comprends en partie car on ne trouve plus (ou presque plus qui sait) de modèles neuf de tritubes.
Cependant il serait toujours intéressant de comparer les modèles actuels de projecteurs LCD ou DLP avec les Tritubes.
Par contre je voulais savoir les anciens numéros dont vous vous rappelez qui parlent pas mal de Tritubes (dossier spécial, gros tests, réglages,...).
merci  |
|
|
 |
frankd Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 24 Aoû 2006 17:00 Sujet du message: Re: Numéros spécials Tritubes |
|
|
dem1980 a écrit: | Je le comprends en partie car on ne trouve plus (ou presque plus qui sait) de modèles neuf de tritubes. |
Je crois qu'il ne reste en neuf que la série CINE (6,7,8,9,MAX) de BARCO. Mais les prix sont . Alors que d'occas, c'est . _________________ «On devient jeune à soixante ans. Malheureusement, c'est trop tard.»
[ Pablo Picasso ] |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|