Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Ampli up-gradable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Olivier
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2001 11:56    Sujet du message: Ampli up-gradable Répondre en citant

Bonjour,

Je lis vos réponses depuis un moment et apparemment vous tournez tous avec des 989.
Mon installation m'énervant un peu je souhaite investir dans un ampli digne de ce nom.
Aussi je n'ai pas envie de la changer tous les 6 mois donc la solution a priori serait de me tourner vers ces amplis.
Y a-til qq1 qui a un avis sur un autre appareil que l'onkyo (que je ne connais pas ) sur un modèle up-gradable ?
Ou faut-il un jour dire stop et se concentrer sur un bon modèle DD DTS... non up-gradable ?? (aie je vais me faire incendier par le possesseur du 989.)

Merci d'avance.
sebastien
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2001 18:04    Sujet du message: Re: Ampli up-gradable Répondre en citant

Je possède actuellement un ampli Onkyo 989. J'en suis extrêmement content. En concurrence, il y a le Denon AVC A1. A ma connaissance, ce sont les 2 amplis audio-vidéo intégré qui sont upgradable. Sinon, il faut taper chez Lexicon ou McLaren (mais ce n'est plus le même budget). L'avantage de l'upgradable, c'est que à partir du mois prochain, la mise à jour est gratuite. Le constructeur installe le DTS ES et le prologic 2 et il sera possible d'installer d'autres formats dans le futur.
Bruno Napoli

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2001 11:26    Sujet du message: Re: Ampli up-gradable Répondre en citant

Effectivement, je pense qu'avec l'un de ces deux là tu devrait être tranquille, d'autant plus que je me denamde bien ce qu'ils pourraient bien nous sortir comme autre format qui nous ferait tout changer...

BN
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: