Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

quel plasma ou lcd pour....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
corrosion

MessagePosté le: Lun 29 Mai 2006 16:45    Sujet du message: quel plasma ou lcd pour.... Répondre en citant

..... Un budget de 2000 euro.
Question tres ceratinement 100 fois posez mais bon. Je me demande au beau millieu de tout ces modeles. Quel ecran au meilleur rapport qualité prix assez complet. Hd ready au moin (de toute fçon a par le acer il n'y a pas de full HD a 2000 euro). Je regarde peu la Tv je me passe surtout des dvd et du cd ou dvd garvé aussi. Voila.

Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vito

MessagePosté le: Lun 29 Mai 2006 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part,je pense que le LG 42PC1D est un choix fort honorable,
il a fait parti du comparatif des plasmas à moins de 3000 ? dans HCDVD,et il s'en est très bien sorti par rapport au phillips et Hitachi en 1024*1080 et panasonic en 1024*768.

Je me tate moi aussi pour un plasma,j'attend de monter sur Paris pour le voir tourner,et peut être l'acheter d'ici la rentrée prochaine.

Pour le Acer,je l'ai vu tourner avec une 360,l'image était belle mais pas bluffante,et je n'ai pas pu voir ce qu'il donné avec un film,à priori,d'après ce que j'ai pu en lire,il se débrouillerai pas mal en hd et en dvd,mais serai vraiment moyen en diffusion tv,la faute à sa section de désentrelacement.Par contre côté conectique,rien a redire,les autres marques ferai bien en prendre de la graine.
Un de ces inconvenients egalement,et non des moindres,c'est sont rapport de contraste,il a beaucoup de mal à afficher des noirs corrects et des nuances dans les scènes sombres.
Pour moi passer l'effet de surprise,ce produit ne restera surement pas dans les annales.
Si tu tient absolument à avoir de la full HD,je ne serai trop te conseiller d'attendre,les autres modèles devrait débarquer d'ici peu,notamment du coté de chez schauen,ou j'attend avec impatience un CR

En espèrant t'avoir un peu éclairé et avoir d'autres avis.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
corrosion

MessagePosté le: Lun 29 Mai 2006 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci. J'ai regardé pas mal de dalle plasma en 42" et j'ai vus un samsung c7hd je crois, qui est pas mal aussi.
Il y a aussi les hitachi 6600 et 7200 (d'ailleur je me demande quel difference il y a entre ces deux la mais a part le pied motorisé...).

Donc y a t-il d'autre avis???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nicolas

MessagePosté le: Ven 16 Juin 2006 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

vous avez vu le prix 990? 94 cm plasma HD READY

Shocked http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?prix=discount&navid=1061904&prodid=000000000000000000000000000000000000HJ0V

J'me pose des questions là !! ça vait le coup ou c de la daube ?
big

MessagePosté le: Sam 17 Juin 2006 15:55    Sujet du message: Re: quel plasma ou lcd pour.... Répondre en citant

corrosion a écrit:
..... Un budget de 2000 euro.
Question tres ceratinement 100 fois posez mais bon. Je me demande au beau millieu de tout ces modeles. Quel ecran au meilleur rapport qualité prix assez complet. Hd ready au moin (de toute fçon a par le acer il n'y a pas de full HD a 2000 euro). Je regarde peu la Tv je me passe surtout des dvd et du cd ou dvd garvé aussi. Voila.

Merci d'avance.

Samsung PS42C7HD sans hésiter, c'est une bombe pour environ 2000?,TNT intégré, HDMI, 1024x768, j'en ai un depuis une semaine et c'est que du bonheur Wink

MessagePosté le: Sam 17 Juin 2006 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

Le Big a sans doute des actions chez Samsung!! Laughing
Comment qui fait de la pub! Shocked

Je l'ai vu tourné hier...comment tu dois avoir le smile dans ton canapé...'foiré de veinard! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
big

MessagePosté le: Dim 18 Juin 2006 07:29    Sujet du message: Répondre en citant

Raoul³ a écrit:
Le Big a sans doute des actions chez Samsung!! Laughing
Comment qui fait de la pub! Shocked

Je l'ai vu tourné hier...comment tu dois avoir le smile dans ton canapé...'foiré de veinard! Wink

Yes ! Cool

Et encore j'ai pas reçu mon lecteur Samsung HD950, avec upscale 1080i en HDMI voire en YUV (après dézonnage), ça va dechirer grave sa mère Laughing Laughing Laughing

MessagePosté le: Dim 18 Juin 2006 10:15    Sujet du message: Répondre en citant

Nicolas

Il y a pas longtemps,j'envisagé de prendre un petit LCD premier prix et un projo avec ecran électrique pour la salle à manger,et j'avais justement repérer ces écrans ATEC sur la fourmi.
Le peu de forum dans lesquel il en parler ne m'ont pas appris grand chose,la faute a des personnes pas très objectives qui affirmé détenir la 8 ème merveille du monde.
Il faut tout d'abord replacer l'écran dans sa catégorie,vu le prix,ses concurrents sont soient plus petit pour des résolutions equivalentes,soient avec une résolution bien inférieure (pour les plasmas)

Niveau image,ce que j'en avait retiré,c'est un contraste assez faible pénalisant grandement les scènes sombres.
En lui donnant de la HD ou de bon DVD,c'est sur qu'il doit bien se débrouiller très bien au vu de son prix.Mais je pense que l'utilisation principale de ce genre de dalle,c'est de diffuser la TV,et là,j'émet des doutes sur ses capacités.

En plus,bien sur,impossible de la voir tourner pour se faire une vrai idée.

PS:autre chose importante qui me revient à l'esprit,c'est l'absence de SAV structuré en france,D'ou l'importance d'investir dans leur garantie étendue à 5 ans.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Nicolas

MessagePosté le: Dim 18 Juin 2006 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

ok merçi !! je demandais juste vu le prix et la taille de l'écran...
Lobo

MessagePosté le: Dim 18 Juin 2006 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

Mon beauf d'apres mes conseils et apres tests en live , a pris le Panasonic 42 PX ou PV 60E, ma soeur qui n'est apres tout qu'une femme Cool a été séduite par la qualité d'image du pana qui en terme de look était loin de la classe des Samsung ou même des LG, mais qui procurait la meilleure image pour 2290?? Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: