Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Chriscosi Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 16 Mar 2006 08:50 Sujet du message: Probleme avec un SACD |
|
|
De passage dans notre belle capitale, j'en ai profité pour acheter quelques SACD... Ce matin, j'ai commencé à écouter mes "achats" sans problème particulier excepté avec:
Chopin - Polonaises - Maurizio Pollini
Le disque met une bonne minute à être reconnu par mon lecteur qui ne trouve que la piste stéréo. A l'écoute, des craquements et des sautes de plages se produisent à plusieurs endroits
Je précise que c'est le seul SACD qui fait ça (j'en ai une quinzaine environ)
Le disque est neuf et sans rayure ni trace!
Quelqu'un a déjà eu un problème équivalent? _________________ Femme heureuse, homme tranquile
Go ahead. Make my day!
 |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 16 Mar 2006 09:39 Sujet du message: |
|
|
Quel idée d'aller acheter des SACD continentaux aussi ,
ils sont pas bien les SACD Corses ?  _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |
The Edge Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 10841 Localisation: en tournée, sinon Le Mans et Dublin
|
Posté le: Jeu 16 Mar 2006 15:31 Sujet du message: |
|
|
Zardoz a écrit: | Quel idée d'aller acheter des SACD continentaux aussi ,
ils sont pas bien les SACD Corses ?  |
|
 |
brunito Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 16 Mai 2006 19:52 Sujet du message: |
|
|
j'ai un problème similaire avec dire straits "brothers in arms' seule la pise cd est reconnue, impossible de passer en sacd avec mon lecteur sony (lecteur audio uniquement sacd/cd), par contre pas de problème sur deux autres lecteurs essayés chez des amis _________________ HC : onkyo 939, MIllennium dts, enceintes onkyo hts2 thx, lecteur dvd pioneer, lecteurs laserdiscs sony 850, pioneer 925 &hldx9
HIFI : BW805S, ampli marants pm11s1, sacd sa11s1, tuner st15s1, platine vinyle clearaudio champion, minidisc sony 555es |
|
|
 |
|