Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

choix d un ecran au secours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
warrior30

MessagePosté le: Ven 26 Mai 2006 22:04    Sujet du message: choix d un ecran au secours Répondre en citant

bonjour tous le monde
voila je suis en train de me faire une petite salle et grosse hesitation encore au secours
je vais avoir une salle avec un recul entre 3.50 et 4 m

j ai un budget de 2000 2500 euros pour un ecran hd et je ne sais pas quoi prendre pour une utilisation tele (sur cable) vision dvd (petite collection de 220 films lol)et future console nouvelle generation.

le lcd je trouve pas ca genial pas mal de remanence puis pas tres fluide mais peut etre dalle qui ne sont pas de bonne qualite.

le plasma j adore mais grosse peur de marquage avec les consoles ou logo eurosport ou autre.

projecteur le gros inconnu mais jepense que le prix va me calmer tout de suite

sinon les retroprojecteur dlp ect ect mais memes problemes avec les lampes donc le prix qui en resulte.

et je voudrai bien sur tous vos conseil car merci les but ou confo ou darty pas un qui me dit la meme chose et il me vendrai leur mere pour leurs marges
merci pour vos reponses a bientot et n hesitez pas a me mettre des liens pour des comparatif ou prix merci d avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
big

MessagePosté le: Sam 27 Mai 2006 02:34    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de commander un Samsung PS42C7HD, plasma de 42" avec HDMI, YUV, TNT integrée, HD ready pour 2010?.
Je l'aurais vendredi prochain, mais je l'ai bien sûr vu tourner avant de l'acheter et il est top, et pout le marquage Samsung propose des système anti brulure vus en démo chez un pote et qui ont l'air éfficace Wink

MessagePosté le: Sam 27 Mai 2006 06:45    Sujet du message: Répondre en citant

et juste une question tu me diras ce que ca donne est pour la dalle j ai apris que c etait pionner ou panasonic les meilleur vrai ou pas ?mais remarque comme bcp de frabricant auntant les dalles sortes du meme endroit
big

MessagePosté le: Sam 27 Mai 2006 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

warrior30 a écrit:
et juste une question tu me diras ce que ca donne est pour la dalle j ai apris que c etait pionner ou panasonic les meilleur vrai ou pas ?mais remarque comme bcp de frabricant auntant les dalles sortes du meme endroit

C'est vrai que les dalles pioneer et pana sont dans les meilleurs, mais j'ai bien regardé le samsung en démo avant de me décider et la dalle est superbe et l'image magnifique.
Et pour 2000?, tu me dira ce que tu trouve chez pioneer, voire pana Question Wink

MessagePosté le: Sam 27 Mai 2006 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

oui oui tu as raison bien raison mais c est bon j ai vu la cata sur les derniere dalle pionner et samsung un peu moins de marquage au secours le jolie logo tps sur l ecran pendant les changement de vue ou de chaines c est meme pas la peine et je vais aller sur le lcd mais je suis degoute j y vais a contre coeur
big

MessagePosté le: Sam 27 Mai 2006 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

warrior30 a écrit:
oui oui tu as raison bien raison mais c est bon j ai vu la cata sur les derniere dalle pionner et samsung un peu moins de marquage au secours le jolie logo tps sur l ecran pendant les changement de vue ou de chaines c est meme pas la peine et je vais aller sur le lcd mais je suis degoute j y vais a contre coeur

Mais naaaan revient, ce sont ces co.ns de vendeurs qui laissent durant des heures des images fixes, ce qui provoque le marquage Confused
J'ai trois collègues qui possèdent un pioneer et aucun n'a de problème de marquage.
Un ami a le samsung PS42P5PH, et lui non plus n'a pas de soucis, et le samsung propose en plus un système anti brulure efficace. Wink

MessagePosté le: Sam 27 Mai 2006 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

lol et non je suis un peu septique le plasma trop contraignant je trouve et le retro projecteur dlp rerentre dans la course lol
image plus cinema pas de remanence pas de marquage image plus grande moins cher
les moins le prix des lampes et la taille d engin mais m en fou lol et puis un petit pc branche dessus avec une petite connection wifi et un futur lecteur dvd hd ou blue ray plus tard ca ira tres bien lol
big

MessagePosté le: Dim 28 Mai 2006 02:07    Sujet du message: Répondre en citant

warrior30 a écrit:
lol et non je suis un peu septique le plasma trop contraignant je trouve et le retro projecteur dlp rerentre dans la course lol
image plus cinema pas de remanence pas de marquage image plus grande moins cher
les moins le prix des lampes et la taille d engin mais m en fou lol et puis un petit pc branche dessus avec une petite connection wifi et un futur lecteur dvd hd ou blue ray plus tard ca ira tres bien lol

Je voulais reprendre un rétro, mais ma femme voulait un écran plat, alors avec un budget de 2000?, il n'y avait que le plasma Wink
Je te dirais dés que je l'aurais si le marquage arrive vite Confused

MessagePosté le: Dim 28 Mai 2006 07:09    Sujet du message: Répondre en citant

oui sans probleme tu me diras ca jepense pas que cela marque vite mais le probleme je pense si tu est comme moi quand tu sais que ca marque tu vas voir que ce meme si cela ne gene pas
et comme je regarde pas mal de dvd alors avec les bandes noirs ca pardonne pas je pense a plus et la je cherche des petit retro en dlp pour voir un peu ce que cela donne
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: