Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



[Console] Nintendo Wii
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 32, 33, 34  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Jeux vidéo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Grey?
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 29 Sep 2003
Messages: 21615
Localisation: In Marvel World

MessagePosté le: Jeu 11 Mai 2006 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

je crois que je vais commencé a economiser pour la PS3 Laughing

les grands gestes ca m'apuise Confused

Arrow
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jack skellington
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Sep 2003
Messages: 7938
Localisation: seine-maritime

MessagePosté le: Ven 12 Mai 2006 06:06    Sujet du message: Répondre en citant

Grey? a écrit:
je crois que je vais commencé a economiser pour la PS3 Laughing

les grands gestes ca m'apuise Confused

Arrow

si tu peux , matte la demo de warhawk sur ps3 avec un encard ou on voit le mec en train de jouer, apparemment le gyroscope dans la manette ps3, c'est pas de tout repos non plus Wink Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Norin Radd
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 21 Aoû 2003
Messages: 2789
Localisation: Devant son HC !! Pourquoi ??

MessagePosté le: Ven 12 Mai 2006 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

Spooky a écrit:
Norin Radd a écrit:
Spooky a écrit:
En tout cas, le nom est d'un ridicule...

Et Spooky, c'est pas ridicule .... Laughing


De ta part, je prend ça pour un compliment Twisted Evil

De plus, imagine-toi entrain de parler de cette console, tu verras alors le ridicule de ta phrase...

- Alors, tu t'es acheté la Wii
- Oui
- Et elle est est bien la Wii
- Oui
- Eh les gars, vous parlez de quoi
- De la Wii
- Oui quoi ?
- De la Wii
- De la quoi ?
- De la Revolution !
- Aaaaaaaah, la Wii, et elle est bien
- Ouiiiiiiiiiii !
- Oui, j'ai compris, mais elle est bien ?
- OUAIS


Excellent Spooky, voilà qui redresse largement le niveau de la CDM Laughing Laughing Wink
_________________
The First of the first CDS Wink

Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Steph.G
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 30 Aoû 2001
Messages: 21931
Localisation: CDG inside

MessagePosté le: Ven 12 Mai 2006 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

Grey? a écrit:
je crois que je vais commencé a economiser pour la PS3 Laughing

les grands gestes ca m'apuise Confused

Arrow

Va bruler en enfer Mr. Green

Alex® a écrit:
Steph.G a écrit:
Alex® a écrit:
J'ai matté le Red Steel

Le principe avec la manette est pas mal. Mais?dommage que ce soit pas un vrai gun ou fusil à pompe. genre un flingue où tu viens inserer la manette pour faire plus vrai

Je me vois mal jouer avec cette manette. J'imagine ma James bond girl de voisine (toujours en train de matter ce qui se passe chez moi) me voir agiter les bras devant ma TV


Elle se dira "ouf, il est enfin normale" Mr. Green
C'est elle qui est pas normal. Elle faisait ses carreaux à 6h30, ce matin Shocked

T'a rien compris toi, c'est pour te maté Confused

J'espére qu'elle est bonne :rmgreen:
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spooky
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 05 Aoû 2002
Messages: 7273
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Ven 12 Mai 2006 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

Norin Radd a écrit:
Spooky a écrit:
Norin Radd a écrit:
Spooky a écrit:
En tout cas, le nom est d'un ridicule...

Et Spooky, c'est pas ridicule .... Laughing


De ta part, je prend ça pour un compliment Twisted Evil

De plus, imagine-toi entrain de parler de cette console, tu verras alors le ridicule de ta phrase...

- Alors, tu t'es acheté la Wii
- Oui
- Et elle est est bien la Wii
- Oui
- Eh les gars, vous parlez de quoi
- De la Wii
- Oui quoi ?
- De la Wii
- De la quoi ?
- De la Revolution !
- Aaaaaaaah, la Wii, et elle est bien
- Ouiiiiiiiiiii !
- Oui, j'ai compris, mais elle est bien ?
- OUAIS


Excellent Spooky, voilà qui redresse largement le niveau de la CDM Laughing Laughing Wink


Mouais

Allez, j'accepte le compliment, malgré la pointe d'ironie qui en coule Evil or Very Mad
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex®
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 30 Mai 2003
Messages: 4465
Localisation: Narbonne (Aude)

MessagePosté le: Ven 12 Mai 2006 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

[ON]
Steph.G a écrit:
J'espére qu'elle est bonne :rmgreen:
C'est un vieux machin. Aussi belle qu'une lavette (usagé) pour les carreaux.[OFF]

J'ai matté le mario et je vois pas trop de différence graphique ave celui de la Cube. Mes souvenirs sont vagues sur ce jeu mais ça m'a pas paru bouleversifiant Rolling Eyes . Et quand je vois la liste annoncé, ça me donne pas envie
_________________
Parfois un mac, çà tombe en panne.
Parfois un PC, çà tombe en marche.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
YannH76
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 58530
Localisation: Normandie (76) - FRANCE

MessagePosté le: Ven 12 Mai 2006 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens également de regarder quelques vidéos de ce que proposera la Wii, et c'est effectivement une autre alternative du jeu vidéo... Enfin, avec son contrôleur !
Pour ce qui est du graphisme, j'ai même l'impression que les Marios sur GC semble plus détaillés, proposant beaucoup plus de décors ! D'ailleurs, la chipset graphique de la Wii n'est qu'une petite évolution de celui de la GC. Wink
_________________
DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Grey?
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 29 Sep 2003
Messages: 21615
Localisation: In Marvel World

MessagePosté le: Sam 13 Mai 2006 10:47    Sujet du message: Répondre en citant

Grey? a écrit:
je crois que je vais commencé a economiser pour la PS3 Laughing

les grands gestes ca m'apuise Confused

Arrow


je crois que je vais changer d'avis Confused

http://gamerfrance.aceboard.fr/10687-1277-18754-0-version-exclu-tire-profit-wiimote.htm

http://www.jeuxactu.com/article-14632-conf-sony--no-bluff.html

En plus La wii va se taper final fantasy, zelda et dragon quest au lancement Shocked Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Steph.G
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 30 Aoû 2001
Messages: 21931
Localisation: CDG inside

MessagePosté le: Sam 13 Mai 2006 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

Sony qui se fait massacrer Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vance
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 21 Aoû 2003
Messages: 12423
Localisation: là où c'est plein d'étoiles...

MessagePosté le: Dim 14 Mai 2006 07:02    Sujet du message: Répondre en citant

Steph.G a écrit:
Sony qui se fait massacrer Shocked
Faut déjà mettre 600? dans une console... Shocked
_________________
Marge: This is the worst thing you've ever done.
Homer: You say that so often that it lost its meaning.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
anakin®
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Mai 2003
Messages: 26726
Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!

MessagePosté le: Dim 14 Mai 2006 07:18    Sujet du message: Répondre en citant

Elle ressemble à quoi la nouvelle Nintendo, et c'est quoi cette affaire de manette PS3? Confused
_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mikes
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 06 Aoû 2002
Messages: 5287
Localisation: Disneyland Paris

MessagePosté le: Dim 14 Mai 2006 08:03    Sujet du message: Répondre en citant

Grey? a écrit:
Grey? a écrit:
je crois que je vais commencé a economiser pour la PS3 Laughing

les grands gestes ca m'apuise Confused

Arrow


je crois que je vais changer d'avis Confused

http://gamerfrance.aceboard.fr/10687-1277-18754-0-version-exclu-tire-profit-wiimote.htm

http://www.jeuxactu.com/article-14632-conf-sony--no-bluff.html

En plus La wii va se taper final fantasy, zelda et dragon quest au lancement Shocked Very Happy


Heu, pour Final Fantasy et Dragon Quest, ce sont des jeux spéciaux pour WII, FFXIII sera uniquement sur PS3. En fait, comme pour ceux sur GC, ce sont des épiodes 'hors série", ce qui ne leur enlève pas d'intérêt d'ailleurs...

Pour FFXIII quand on voit la video sur SquareEnix.co.jp, on se rend bien compte que seules les XBox360 et PS3 pourront faire tourner ça. Quand à FF Versus XIII, l'autre FFXIII orienté action, pas plus de news si ce n'est qu'il sera développé par les responsables de Kingdom Hearts II.
_________________

TV Sony 40W4000 / Blu-ray Sony S550 / PS4 / PS3 / XBox360S / Wii / Ampli Onkyo TX-NR515 / Numericable | Chambre: TV Sony 26V4500 et PS3 Slim
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mikes
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 06 Aoû 2002
Messages: 5287
Localisation: Disneyland Paris

MessagePosté le: Dim 14 Mai 2006 08:07    Sujet du message: Répondre en citant

anakin® a écrit:
Elle ressemble à quoi la nouvelle Nintendo, et c'est quoi cette affaire de manette PS3? Confused


http://ms.nintendo-europe.com/e3/

Sinon pour la manette, Sony a déterré un de leur brevet vieux de 1997 pour intégrer la détection de mouvement, et les pro-Nintendo les accusent d'avoir copier la manette de la WII (heureusement que non, une telco pour la PS3, j'aurais finalement pris une XBox Laughing )

D'accord peut-être que le choix de Nintendo les a précipités, mais on peut pas dire qu'ils aient piqué l'idée à Nintendo vu l'âge du brevet.
_________________

TV Sony 40W4000 / Blu-ray Sony S550 / PS4 / PS3 / XBox360S / Wii / Ampli Onkyo TX-NR515 / Numericable | Chambre: TV Sony 26V4500 et PS3 Slim
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
YannH76
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 58530
Localisation: Normandie (76) - FRANCE

MessagePosté le: Dim 14 Mai 2006 08:09    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, cette année fut l'année Microsoft avec un déluge d'annonce, une bien meilleure conférence s'appuyant pour la première fois sur une superbe mise en place et mise en scène les mettant en premier sur la marche, suivi de Nintendo qui ne s'est pas tellement démarqué et un massacre pour Sony qui a commencé en premier les annonces avec leur conférence paraissant bien "fade"...

Oui, avec cette histoire de manette, il pensait en remettre une couche à Sony, mais heureusement qu'ils avaient le brevet ! Laughing Laughing
_________________
DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Aragorn
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 3657
Localisation: Republique de Bretagne

MessagePosté le: Dim 14 Mai 2006 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

YannH76 a écrit:
Oui, cette année fut l'année Microsoft avec un déluge d'annonce, une bien meilleure conférence s'appuyant pour la première fois sur une superbe mise en place et mise en scène les mettant en premier sur la marche, suivi de Nintendo qui ne s'est pas tellement démarqué et un massacre pour Sony qui a commencé en premier les annonces avec leur conférence paraissant bien "fade"...

Oui, avec cette histoire de manette, il pensait en remettre une couche à Sony, mais heureusement qu'ils avaient le brevet ! Laughing Laughing


D apres les gens qui y étaient (les journalistes) c'est plutot la conference Nintendo qui c'est le plus démarqué.

Par contre pour Sony rien a redire Mr. Green

Le design de leur manette est revolutionaire Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Alex®
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 30 Mai 2003
Messages: 4465
Localisation: Narbonne (Aude)

MessagePosté le: Dim 14 Mai 2006 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas si le design d'une manette peut être révolutionnaire. Seul la créativité des développeurs, les c.ouilles des éditeurs peuvent faire la différence. Mais à notre époque, c'est une denrée rare. Car l'un annihile l'autre. Preuve en est : l'abandon du studio Oddworld Inhabitant l'année dernière. L'un des dévoloppeurs les plus enthousiastes et les plus créatifs que l'on ai vu depuis longtemps. Obligé de créer des suites à ces jeux sous la pression des lobbies marketings. Du coup, je connaitrais jamais la fin de la pentologie Oddworld Evil or Very Mad
_________________
Parfois un mac, çà tombe en panne.
Parfois un PC, çà tombe en marche.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Steph.G
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 30 Aoû 2001
Messages: 21931
Localisation: CDG inside

MessagePosté le: Lun 15 Mai 2006 00:07    Sujet du message: Répondre en citant

Alex® a écrit:
Je sais pas si le design d'une manette peut être révolutionnaire. Seul la créativité des développeurs, les c.ouilles des éditeurs peuvent faire la différence. Mais à notre époque, c'est une denrée rare. Car l'un annihile l'autre. Preuve en est : l'abandon du studio Oddworld Inhabitant l'année dernière. L'un des dévoloppeurs les plus enthousiastes et les plus créatifs que l'on ai vu depuis longtemps. Obligé de créer des suites à ces jeux sous la pression des lobbies marketings. Du coup, je connaitrais jamais la fin de la pentologie Oddworld Evil or Very Mad


Shocked Ben si justement, le design d'une manette apporte beaucoup. La croix directionelle inventé par Nintendo a révolutioné le jeu Wink
La manette de la Snes avec ses bouton L/R a été une bonne avancé, des jeux comme street fighter 2 en ont beaucoup profiter Wink
La manette incroyable a l'époque de la N64, puis sont évolution, celle de la Gamecube Wink

Le probléme de la manette "Sony" c'est que justement ce n'est pas une manette Sony Confused mais une manette Nintendo modifier, qui date de la collaboration Sony/Nintendo. La play devais être le "Mega CD" de la Snes. Mais comme Sega s'est planté.... on connais la suite.

Donc les critiques sont justifier, brevet ou pas Confused déjà il reste planter ds les années 90, et ils ajoutent a la va vite la fonction détéction de mouvement Confused
Déçu par cette E3 par rapport a Sony Confused qui n'a pas compris, comparé a Crosoft, que Nintendo ne chasse pas, ou plutôt plus sur leur terre Confused

Le combat de Sony doit être contre Crosoft. d'ailleur les chefs de la 360 l'ont bien pigés puisqu'ils ne font que des éloges sur la créativité que fait preuve Nintendo.

J'espére que Sony ne va pas se planter car le sort du Blu-ray dépend beaucoup de la PS3.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex®
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 30 Mai 2003
Messages: 4465
Localisation: Narbonne (Aude)

MessagePosté le: Lun 15 Mai 2006 06:53    Sujet du message: Répondre en citant

Steph.G a écrit:
Alex® a écrit:
Je sais pas si le design d'une manette peut être révolutionnaire. Seul la créativité des développeurs, les c.ouilles des éditeurs peuvent faire la différence. Mais à notre époque, c'est une denrée rare. Car l'un annihile l'autre. Preuve en est : l'abandon du studio Oddworld Inhabitant l'année dernière. L'un des dévoloppeurs les plus enthousiastes et les plus créatifs que l'on ai vu depuis longtemps. Obligé de créer des suites à ces jeux sous la pression des lobbies marketings. Du coup, je connaitrais jamais la fin de la pentologie Oddworld Evil or Very Mad


Shocked Ben si justement, le design d'une manette apporte beaucoup. La croix directionelle inventé par Nintendo a révolutioné le jeu Wink
La manette de la Snes avec ses bouton L/R a été une bonne avancé, des jeux comme street fighter 2 en ont beaucoup profiter Wink
La manette incroyable a l'époque de la N64, puis sont évolution, celle de la Gamecube Wink
Ouais, mais ça ! c'est plus des fonctionnalités déja connu liée avec un design. quand je parle de design, j'entends par là l'allure du pad. le pad sony est le même depuis la PS1, mais il n'a jamais été vraiment mauvais. Il s'en est plutôt bien tiré pendant sa longue vie avec son gameplay. C'est pas révolutionnaire mais ça marche. De toute façon, je m'attendais à voir un pad "boomerang" comme ça avait été présenté l'année dernière. Couplé à une technologie de mouvement gyroscopique, ça te faisait un volant dans les mains Very Happy
_________________
Parfois un mac, çà tombe en panne.
Parfois un PC, çà tombe en marche.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Aragorn
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 3657
Localisation: Republique de Bretagne

MessagePosté le: Lun 15 Mai 2006 07:52    Sujet du message: Répondre en citant

Alex® a écrit:
Steph.G a écrit:
Alex® a écrit:
Je sais pas si le design d'une manette peut être révolutionnaire. Seul la créativité des développeurs, les c.ouilles des éditeurs peuvent faire la différence. Mais à notre époque, c'est une denrée rare. Car l'un annihile l'autre. Preuve en est : l'abandon du studio Oddworld Inhabitant l'année dernière. L'un des dévoloppeurs les plus enthousiastes et les plus créatifs que l'on ai vu depuis longtemps. Obligé de créer des suites à ces jeux sous la pression des lobbies marketings. Du coup, je connaitrais jamais la fin de la pentologie Oddworld Evil or Very Mad


Shocked Ben si justement, le design d'une manette apporte beaucoup. La croix directionelle inventé par Nintendo a révolutioné le jeu Wink
La manette de la Snes avec ses bouton L/R a été une bonne avancé, des jeux comme street fighter 2 en ont beaucoup profiter Wink
La manette incroyable a l'époque de la N64, puis sont évolution, celle de la Gamecube Wink
Ouais, mais ça ! c'est plus des fonctionnalités déja connu liée avec un design. quand je parle de design, j'entends par là l'allure du pad. le pad sony est le même depuis la PS1, mais il n'a jamais été vraiment mauvais. Il s'en est plutôt bien tiré pendant sa longue vie avec son gameplay. C'est pas révolutionnaire mais ça marche. De toute façon, je m'attendais à voir un pad "boomerang" comme ça avait été présenté l'année dernière. Couplé à une technologie de mouvement gyroscopique, ça te faisait un volant dans les mains Very Happy


Le soucis c'est que sony ce contente de ce design devenue "classique". Nintendo aurait pu faire la même chose avec la manette super nes ( elle fonctionnais bien aussi ) mais ces manettes ne son pas parfaite.

Le problème avec Sony c'est qu ils semblent incapablent de renouveler le design de leur manette. Ils ont essayé avec leur manette boomerang , ça n as pas plus au gamer. Et au lieu de réessayer autrechose ils sont retomber dans la facilité.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Alex®
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 30 Mai 2003
Messages: 4465
Localisation: Narbonne (Aude)

MessagePosté le: Lun 15 Mai 2006 09:18    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, elle me plaisait bien. C'était épuré, du design comme je l'aime. Minimaliste. Tant pis Crying or Very sad
_________________
Parfois un mac, çà tombe en panne.
Parfois un PC, çà tombe en marche.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 32, 33, 34  Suivante
Page 2 sur 34

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser