Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
philos1971
|
Posté le: Mer 22 Mar 2006 07:21 Sujet du message: panasonic pt-a9000, sanyo plv-z4 contre sony vpl-h60 |
|
|
bein voila tout est dit dans le titre du sujet c'est trois vidéoprojecteurs sont mes ultimes choix j'ai pas ete les voir tourner mais un vendeur qui vend les trois me dis qu'il n'y a pas vraiment de grosses difference au points de vue de l'image ( alors qu'il pourrai tenter de me vendre le plus chere c'est à dire le sony)
mtn ce qui est sur c'est que seul sony fait seulement un an de garantie par contre les deux autres trois ans.
alors si vous etes posseseurs d'un de ces trois appareiles n''hesiter pas à me donner votre avis que je puisses me forger une vrai opinion. je compte projeter sur un ecran de 2.40 de base j'ai un recul de six metre.merci d'avance.  |
|
|
 |
nico-o-o
|
Posté le: Lun 01 Mai 2006 10:16 Sujet du message: |
|
|
Quel que soit le produit, les garanties d'un an sont toujours prolongées par la garantie sur les vices cachés.
En gros la loi dit que si un produit tombe en panne après la fin de garantie de un an, ce n'est pas normal et c'est donc un vice caché. Le constructeur est donc responsable et doit réparer le produit...
Les constructeurs qui ne proposent qu'un an de garantie le savent très bien, mais essayent de profiter de la méconaissance de cette loi par les consomateurs. |
|
|
 |
nico-o-o
|
Posté le: Lun 01 Mai 2006 10:19 Sujet du message: |
|
|
La réponse à la question que tu poses m'interesse aussi...
J'en suis au même point que toi et je penche pour le sh60(avis vendeur aussi...).
Il me semble qu'il a le plus haut contraste et que c'est le plus silencieux... |
|
|
 |
laulau

|
Posté le: Mer 03 Mai 2006 05:59 Sujet du message: |
|
|
bjr , pour ma part j ai le pana, je suis tres satisfait de son resultat et de son menu ( reglage ( mode
image,contraste,luminosite,couleur,teinte,detail,temp. couleur,mode iris,nr,ect.....)) une limite de vie de la lampe de 3.000 heures, pour une bruit de ventilation tres normale, il a different mode pre-enregistre d usine sur different reglage de l image, j ai une image de 2.65 de base ... il a une telecommande avec une touche light , je le racorde en compos. et en progressive pour un resulta tres bon ( un contraste et detail ) et en s-vhs, ma x-box et mise en composite. il a une entree peritelle compatible rgb.
en belgique il a une garantie de 2 ans
si tu as d autres questions je suis la................ _________________ panasonic PT-AE900E / sony str-597 / sony dvp-ns765p / sony mds-je 480 / pioneer dv490k / jbl northridge serie E250P / jbl northridge serie E100 / jbl balboa serie |
|
|
 |
nico-o-o
|
Posté le: Mer 03 Mai 2006 06:39 Sujet du message: |
|
|
Merci c'est sympa d'avoir répondu...
Bien la Xboite en 2m65? |
|
|
 |
laulau

|
Posté le: Mer 03 Mai 2006 19:41 Sujet du message: |
|
|
x-box sur 2.65
la qualité est bien mais des fois trop grande image pour certain jeux ( ex. zone 51 ) pour l action, pour l image rien de special a dire elle est racordee par un simple cable video _________________ panasonic PT-AE900E / sony str-597 / sony dvp-ns765p / sony mds-je 480 / pioneer dv490k / jbl northridge serie E250P / jbl northridge serie E100 / jbl balboa serie |
|
|
 |
|