Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
TALION Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 01 Mai 2006 23:07 Sujet du message: avis sur electra 915.1 |
|
|
bonjour,
j'ai actuellement des infinity alpha 50 et j'aimerais bien monté en gamme,j'ai l'occasion d'avoir une paire d'electra 915.1.
ne pouvant faire l'écoute de ces enceintes je souhaite savoir si c'est dans la méme gamme que mes infinity ou si c'est largement au dessus.
ma priorité est la hifi est ce une bonne base pour un ensemble hifi?
merci  _________________ Toi et moi, on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi, alors fonces, oublies que t'as aucune chance, sur un malentendu ça peut peut-être marcher. |
|
|
 |
007 Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 03 Mai 2006 16:22 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai jamais écouté les infinity alpha 50, par contre les 915.1 oui
Et bien je peux te dire que ce sont de sacrées enceintes: superbe aïgue, superbe médium et avec elles en hifi tu ne seras pas obliger d'alourdir l'écoute d'un caisson
Par contre si tu envisages le homecinema attention car la centrale et les surround sont extrémement difficiles à trouver. Si c'est pas indiscret, à combien tu les touches? _________________ "Au service de sa Majesté" |
|
|
 |
TALION Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 04 Mai 2006 19:25 Sujet du message: |
|
|
pourquoi? une cc30 par exemple ce trouve a combien en gros? _________________ Toi et moi, on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi, alors fonces, oublies que t'as aucune chance, sur un malentendu ça peut peut-être marcher. |
|
|
 |
|