|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
GIRAC Invité
|
Posté le: Ven 13 Juil 2001 10:20 Sujet du message: Sélection automatique du son sur Sherwood ?? |
|
|
Bonjour,
Je possède un ampli Sherwood AVR 945 RDS et je suis confronté à un petit problème. En effet, l'ampli ne detecte (ou n'arrive) pas à détecter le format entrant par la prise numérique. Savez-vous s'il y a un moyen pour que l'ampli le detecte ?
Le problème ne serait pas aussi grave si au moins je pouvais sélectionner le mode en directe par la télécommande, malheureusement, ce n'est pas le cas je suis obligé de passer par tous les modes.
Par exemple, pour passer de DD à DTS, je dois passer par les modes
DPL->3 STEREO->HALL->THEATER->STADIUM->CHURCH->STEREO->DTS
un peu longué !! Non ?
Possédant une télécommande Pronto, j'aimerais savoir si quelqu'un à trouver les codes pour accèder directement aux différents modes.
Merci pour votre aide.
P.S. : J'ai déjà recherché sur le site RemoteCentral, et je n'ai rien trouvé ! |
|
|
 |
Bruno Napoli Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 25 Juil 2001 12:38 Sujet du message: Re: Sélection automatique du son sur Sherwood ?? |
|
|
Bonjour...
Passe un coup de fil à FVS qui est l'importateur de Sherwood.
01 64 25 05 55 Demande leurs, on ne sait jamais..
BN |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |