Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Audiocineson Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Nov 2005 Messages: 122 Localisation: dans le sud
|
Posté le: Ven 03 Fév 2006 07:02 Sujet du message: MCD 203 Advance Acoustic |
|
|
Qui à testé la platine messieurs, sans parler de moi biensur
Lecteur CD à tubes ADVANCE ACOUSTIC MCD-203
Le lecteur CD est la source des informations fournies à votre chaîne haute-fidélité. Cet élément a donc une importance capitale sur le résultat musical final de l'ensemble de votre système. C'est pourquoi ADVANCE ACOUSTIC, fidèle à sa tradition d'excellence technique et musicale, a particulièrement soigné la conception de son nouveau lecteur MCD203. Derrière sa robe discrète et élégante à la finition irréprochable se cache en effet un concentré de technologie: mécanique extrêmement stable insensible aux vibrations, châssis ultra rigide, 3 compartiments internes séparés qui blindent la totalité de l'appareil, convertisseur Analog Devices 24 bits/96kHz, alimentations indépendantes régulées pour tous les étages de tous les circuits, étage de sortie équipé de 2 doubles triodes 12AX7, composants de qualité supérieure... A l'arrivée, un lecteur qui délivre sa musique avec une très belle neutralité, beaucoup de franchise sans oublier une grande palette de nuances. Un véritable "instrument de musique" qui devrait ravir tous les mélomanes à la recherche d'un vrai rapport musicalité/prix sans compromis.
Fabrication très soignée
Circuits & composants de qualité
Restitution musicale ample, naturelle et détaillée
 _________________ Ma passion est aussi la votre. |
|
|
 |
tofteuf Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 08 Fév 2006 21:31 Sujet du message: |
|
|
Qu'est ce que c'est bien dit tout ça.
Je crois qu'ils sont toujours à la recherche de vendeurs chez CO.BRA
Ca fait peut-être un peu loin pour aller bosser
Franchement, jamais écouté ce matos  _________________ Je reviens vers vous, en ce moment décisif ! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 10 Fév 2006 11:32 Sujet du message: |
|
|
Moi je suis pas vendeur, je suis revendeur  _________________ Ma passion est aussi la votre. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 27 Fév 2006 12:54 Sujet du message: |
|
|
Toujours personne qu'il a écouté cette platine, sauf moi biensur  _________________ Ma passion est aussi la votre. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 25 Avr 2006 08:09 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Tout le monde parlent de cette platine est pas vous, comme c'est dommage  _________________ Ma passion est aussi la votre. |
|
|
 |
callawayte Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 25 Avr 2006 08:56 Sujet du message: |
|
|
pas eu l'occas d'écouter ce lecteur
et quand je n'ai pas écouté, je préfère ne rien dire plutôt que de dire des trucs que j'ai lu qq part
Si tu veux venir à toulouse avec le machin sur le bras  _________________ HC :YamDSPZ11-PCHC-Dune -PanaBD55 -GKF/3arianes modifiées+2 SVP100-Sub BW ASW750 et ASW675+Projo sonyW40- HP Maxitrans -Modul mogami-
Hifi: Tannoy Edinburgh+Pré Cello encore+blocs audio Research VT150 + MT Kalista/wadia27i -Cables harmonic Technology |
|
|
 |
The Edge Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 10841 Localisation: en tournée, sinon Le Mans et Dublin
|
Posté le: Mer 26 Avr 2006 12:29 Sujet du message: |
|
|
si tu me la prete , je te ferais un CR dans 2 ou 3 ans  _________________
 |
|
|
 |
|