Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 24 Avr 2006 05:43 Sujet du message: Musique du film Requiem for a dream |
|
|
Bonjour tout le monde, je recherche le morceau de musique que l'on peut entendre pendant le chapitre " Requiem " ( vers la fin ) du film Requiem for a dream. Je crois également, mais je ne suis pas sur, que l'on pouvait entendre ce morceau ssur la bande annonce des Deux Tours. Si vous connaissez le titre ca serait cool
Merci d'avance et bonne journée  _________________ |
|
|
 |
fabrice Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 1121 Localisation: haut-rhin - Alsace (nom de ville imprononçable pour des non-inities)
|
Posté le: Lun 24 Avr 2006 05:57 Sujet du message: |
|
|
Tout le monde le cherche celui la
Introuvable il me semble.  |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58843 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Lun 24 Avr 2006 06:02 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Je viens de regarder de nouveau la fin, et est ce que tu parles de la musique du générique de fi avec les violons ?  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 24 Avr 2006 06:04 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Salut,
Je viens de regarder de nouveau la fin, et est ce que tu parles de la musique du générique de fi avec les violons ?  |
oui, il me semble, pourquoi ? _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 24 Avr 2006 06:09 Sujet du message: |
|
|
Envoie moi un mail ?
EDIT :
Sinon le titre est Lux Aeterna...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Lilirose Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 2931 Localisation: where the streets have no name
|
Posté le: Lun 24 Avr 2006 10:44 Sujet du message: |
|
|
si tu veux des infos, j'ai aussi le Cd de cette BOF, Stifler  _________________ "Des fois, je me dis que la preuve qu'il y a des êtres intelligents ailleurs que sur Terre est qu'ils n'ont pas essayé de nous contacter."
- Calvin & Hobbes |
|
|
 |
Shaka Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Déc 2002 Messages: 2957 Localisation: Corbeil (91)
|
Posté le: Lun 24 Avr 2006 11:01 Sujet du message: |
|
|
Tu dois être a peu pres la 27eme personne qui cherche ce titre sur le forum. On devrait créer un post-it
Donc pour la 27ème fois, il s'agit de: Clint Mansell : Lux Aeterna (Full Orchestral Mix)
Ce morceau n'est pas sur la BO du film, du moins dans la version que tu cherches mais sur un CD intitulé: Requiem for a Dream: The Remix Project
Voilà... _________________
 |
|
|
 |
Lilirose Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 2931 Localisation: where the streets have no name
|
Posté le: Lun 24 Avr 2006 11:15 Sujet du message: |
|
|
donc je ne l'ai pas, merci des infos Shaka  _________________ "Des fois, je me dis que la preuve qu'il y a des êtres intelligents ailleurs que sur Terre est qu'ils n'ont pas essayé de nous contacter."
- Calvin & Hobbes |
|
|
 |
Shaka Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Déc 2002 Messages: 2957 Localisation: Corbeil (91)
|
Posté le: Lun 24 Avr 2006 14:20 Sujet du message: |
|
|
A vot' service  _________________
 |
|
|
 |
Foxangel Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Avr 2003 Messages: 11809 Localisation: Just Behind You!
|
Posté le: Lun 24 Avr 2006 14:42 Sujet du message: |
|
|
Shaka a écrit: | Tu dois être a peu pres la 27eme personne qui cherche ce titre sur le forum. On devrait créer un post-it
Donc pour la 27ème fois, il s'agit de: Clint Mansell : Lux Aeterna (Full Orchestral Mix)
Ce morceau n'est pas sur la BO du film, du moins dans la version que tu cherches mais sur un CD intitulé: Requiem for a Dream: The Remix Project
Voilà... |
Ce Morceau était pour la Ba de LOTR, elle n'est pas présente dans le film RFD, le morceau du film est beaucoups plus calme et lent et le titre est juste "Lux Aeterna".  _________________ "Some people hear their own inner voices with great clearness and live by what they hear. Such People become crazy. Or they become legends." |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 24 Avr 2006 14:52 Sujet du message: |
|
|
Je l'ais en version Full Ochestra Mix d'une durée de 1"57 et en version normale, beaucoup plus lente d'une durée de 3"54 !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Foxangel Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Avr 2003 Messages: 11809 Localisation: Just Behind You!
|
Posté le: Lun 24 Avr 2006 15:43 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Je l'ais en version Full Ochestra Mix d'une durée de 1"57 et en version normale, beaucoup plus lente d'une durée de 3"54 !  |
Pareil pour moi, et j'ai en plus la version Full Orchestra d'une durée de 5"46. _________________ "Some people hear their own inner voices with great clearness and live by what they hear. Such People become crazy. Or they become legends." |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 24 Avr 2006 16:50 Sujet du message: |
|
|
ok merci à tout le monde
Yann je t'ai envoyé un MP  _________________ |
|
|