Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Redmiata Nombre de messages :

Inscrit le: 17 Oct 2003 Messages: 175 Localisation: MONTPELLIER
|
Posté le: Mer 19 Avr 2006 20:44 Sujet du message: KLIPSCH |
|
|
Hello
Un petit passage parmis vous afin d avoir des avis sur ma prochaine acquisition.
Voilà ,mon revenderu me propose afin de remplacer mes enceintes actuelles (Pack JAMO serie E420).
il me propose la serie Klipsch F25 ,C25, B25 +un caisson mosscade 7.3.
Que pensez vous des ces enceintes ,et du caisson ,(j ai un petit piece en L dans mon salon qui doit faire 15 M2).Je pense que cela doit être nettement superieur à mes enceintes actuelle ,j aviais acheté ce kit dans les 3000 frs ,(même si le prix n est pas toujours un gage de qualité)et oui c etait encore des francs à l epoque
Le tout en me reprennant mon kit il me propose ces nouvelles enceintes + caisson pour 1200 ?
Qu en dite vous ? rapport qualité prix.
Merci de vos réponses et au plaisirs de pouvoir vous lire rapidement avant mon achat. |
|
|
 |
TITII Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 19 Avr 2006 23:40 Sujet du message: |
|
|
Salut j'ai acheté mon caisson y'a pas longtemps un titan 7.3 il m'a couté 350?, à ce qu'on dit il n'est pas très à l'aise dans les infragraves, moi ça me va, il se débrouille, par contre il aime se balader dans la salle si tu ne le leste
pas; pour les autres enceintes je laisse le soin aux connaiseurs de donner leurs avis... _________________ ampli Onkyo tx sr 600
lecteur dvd Onkyo dv 500
enceintes frontales Jamo sx 200 (130w a court terme et 180w à long)
centrale et arrière Pioneer sr 70 (60 watt)
caisson Mosscade Titan 7.3 |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Jeu 20 Avr 2006 09:07 Sujet du message: |
|
|
Il y a Bandit qui est intégralement équipé en Klipsch. Pour ma part, jamais écouté...  |
|
|
 |
Merlin Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 7752 Localisation: BZH (en Broceliande)
|
Posté le: Jeu 20 Avr 2006 15:20 Sujet du message: |
|
|
Citation: | il me propose la serie Klipsch F25 ,C25, B25 |
C'est pas plutot la serie Reference de Klispch........et si c'est le cas, renseigne toi bien niveau tarif car les nouvelles references arrivent.......ca sent le destockage....... ........
Sinon, niveau ecoute, c'est du Haut rendement donc, il faut faire gaffe a l'association .......t'a quoi comme ampli?........mieux vaut eviter les amplis montant , tirant dans les aigus.......type ancien Yam......
Sinon, en pour avoir ecoute des RF15 sur du Sherwood (pas vraiment aime..trop sur le meduim...mais quand on voit ce que donne les RF15 vu leur gabarit..... .....), des RF35 avec un denon 3806 (d'une precision chirugical en HC , tres , trop neutre a mon gout mais une sensation cine pronoce et tres, tres realiste )...... et pour finir une paire de RF7 (le modele HDG) en stereo pur.......Celle la je m'en lasse pas........ .......c'est fin, detaille et avec un grave impressionnant.......vivant........
Sinon pour plus d'info, il existe un post dedier a cette marque sur le forum dans face......  _________________
  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|