Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Le freeman Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 19 Avr 2006 14:56 Sujet du message: Ou est passé la BD? |
|
|
Ou est passé la BD dans le magazine?
Je viens de m'apercevoir qu'elle n'y est plus , comme s'est dommage. _________________ L'imagination est plus importante que le savoir.
Albert Einstein 1879-1955 |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 19 Avr 2006 15:28 Sujet du message: |
|
|
Ah oui? Dans quel numéro? Dans celui de mars, elle est y est encore, _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 19 Avr 2006 15:31 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Ah oui? Dans quel numéro? Dans celui de mars, elle est y est encore, |
Dans celui d'avril plus de BD dommage. _________________ L'imagination est plus importante que le savoir.
|
|
 |

|
Posté le: Mer 19 Avr 2006 15:32 Sujet du message: |
|
|
Le freeman a écrit: | max zorin a écrit: | Ah oui? Dans quel numéro? Dans celui de mars, elle est y est encore, |
Dans celui d'avril plus de BD dommage. |
Page 122 dans celui de Mars. _________________ L'imagination est plus importante que le savoir.
|
|
 |
Grey? Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2003 Messages: 21615 Localisation: In Marvel World
|
Posté le: Ven 05 Mai 2006 22:41 Sujet du message: |
|
|
oui c'est bien dommage que fait Esteban ??  |
|
|
 |
Bruno77 Nombre de messages :

Inscrit le: 14 Sep 2002 Messages: 4707 Localisation: Seine et Marne
|
Posté le: Sam 06 Mai 2006 02:20 Sujet du message: |
|
|
c'était la première page (et la dernière) que je lisais lorsque je recevais le mag  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 06 Mai 2006 07:03 Sujet du message: bd |
|
|
Bruno77 a écrit: | c'était la première page (et la dernière) que je lisais lorsque je recevais le mag  |
Moi aussi hihi ,s'etait bien marrant à lire. _________________ L'imagination est plus importante que le savoir.
|
|
 |

|
Posté le: Sam 06 Mai 2006 10:09 Sujet du message: |
|
|
C'est mon avis aussi, c'était une petite touche de fun et les situations étaient bien vues.
Dommage... Encore un mauvais point pour LAL!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 06 Mai 2006 10:19 Sujet du message: |
|
|
Attends c'est peut etre juste un souci pour ce mois-ci  |
|
|
 |
Denise Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 06 Mai 2006 11:21 Sujet du message: |
|
|
voici les adresses de ses blogs pour les amateurs
http://estebancolor.blogspot.com/
http://stephane.godard1.free.fr/Site/Blog/Blog.html
dans lequel on tyrouve la réponse
Citation: | J?ai été obligé de réduire mes activités pour le magazine ?Les Années Laser?. Pour l?instant j?illustre certains articles, je n?y referai des pages de BD que lorsqu?un sujet s?y prêtera et qu?on trouvera une idée sympa... et un autre moment de répit  |
|
|
|
 |
Celou Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Aoû 2001 Messages: 9777 Localisation: Steeeeeeeeph G !!!
|
Posté le: Sam 06 Mai 2006 11:48 Sujet du message: |
|
|
Denise a écrit: | voici les adresses de ses blogs pour les amateurs
http://estebancolor.blogspot.com/
http://stephane.godard1.free.fr/Site/Blog/Blog.html
dans lequel on tyrouve la réponse
Citation: | J?ai été obligé de réduire mes activités pour le magazine ?Les Années Laser?. Pour l?instant j?illustre certains articles, je n?y referai des pages de BD que lorsqu?un sujet s?y prêtera et qu?on trouvera une idée sympa... et un autre moment de répit  |
|
Bien joué Denise  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 06 Mai 2006 12:03 Sujet du message: |
|
|
C'est bête! Je m'étais habitué aux personnages! Si je comprends bien, on les reverra plus!
C'est apparamment le manque d'inspiration qui a motivé l'arrêt de la planche de bd... Je comprends Estéban, on aime pas avoir l'impression de travailler sur un concept artistique qui s'essouffle...
Idée: et si, comme pour les couv, on créait chaque mois un topic dans lequel on proposerait des mini-scénarios, en rapport avec l'actualité dvd/hc ou pas, qu'Esteban pourrait ensuite transposer en images dans le prochain numéro?
Ca serait une coopération sympa avec le mag et ca redonnerait à coup sûr de l'intérêt à la bd, aussi pour son concepteur!
Qu'en pensez-vous? Si vous êtes enthousiastes, je me propose d'envoyer un e-mail à IR et à Estéban.  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
ISABELLE RIBEMONT Les Années Laser

|
Posté le: Ven 12 Mai 2006 15:22 Sujet du message: |
|
|
En voilà une bonne idée !
Voici la réponse que j'ai faite personnellement à un internaute concernant la BD :
"La BD n'est en aucun cas annulée, juste suspendue. Nous avions un souci, non pas avec Esteban le dessinateur (lequel continue d'ailleurs à nous fournir les vignettes qui illustrent certains dossiers), mais avec les scénarios. Les sujets provenaient de l'équipe de rédaction et nous avouons franchement que nous ne sommes pas scénaristes? Donc, l'idée est qu'Esteban s'associe avec un scénariste (un vrai !) pour un meilleur résultat. Le projet est d'ailleurs en cours?"
Les forumeurs sont donc les bienvenus dans la réflexion !
D'autre part, j'en profite pour rappeler qu'un baromètre a été mis en place pour vous interroger sur vos attentes?
Bien cordialement, _________________ Isabelle Ribemont
Directrice Générale
du magazine Les Années Laser |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 12 Mai 2006 18:13 Sujet du message: |
|
|
Eh bah voilà, même IR trouve que c'est une bonne idée!
Mais qu'attendez-vous tous pour donner votre avis! Personne n'a encore réagi!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
coteobscur Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Déc 2005 Messages: 1794 Localisation: maine & loire
|
Posté le: Ven 12 Mai 2006 18:23 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Eh bah voilà, même IR trouve que c'est une bonne idée!
Mais qu'attendez-vous tous pour donner votre avis! Personne n'a encore réagi!  |
Excellente idée, pourquoi ne pas faire un scénario tournant autour des problèmes de longueur de cable HDMI ,histoire de coller à l'actualité
lol;mais si tout le monde s'y met ça pourrait etre sympa
Je propose le thème "grand écran et coupe du monde"
A+  _________________

|
|
|
 |
! Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 12 Mai 2006 18:33 Sujet du message: |
|
|
coteobscur a écrit: | max zorin a écrit: | Eh bah voilà, même IR trouve que c'est une bonne idée!
Mais qu'attendez-vous tous pour donner votre avis! Personne n'a encore réagi!  |
Excellente idée, pourquoi ne pas faire un scénario tournant autour des problèmes de longueur de cable HDMI ,histoire de coller à l'actualité
lol;mais si tout le monde s'y met ça pourrait etre sympa
Je propose le thème "grand écran et coupe du monde"
A+  |
pour le câble , max zorin s'y entend c'est un expert (comme Karl Hungus des frères Coen ) . _________________ La grenouille qui veut devenir plus grosse que le bœuf et l'ego qui enfle tout autant, c'est ce qui arrive parfois sur quelque forum et ce à l'aube de la 40aine chez ses vieux...
Faut pas jouer les riches quand on n'a pas le sou.
Jacques Brel |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58801 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Sam 13 Mai 2006 08:35 Sujet du message: |
|
|
Très très bonne idée de Max et en plus appuyer par Mme IR !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
! Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 13 Mai 2006 08:50 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Très très bonne idée de Max et en plus appuyer par Mme IR !  |
Sans blaguer c'est vrai que l'initiative est fort louable  _________________ La grenouille qui veut devenir plus grosse que le bœuf et l'ego qui enfle tout autant, c'est ce qui arrive parfois sur quelque forum et ce à l'aube de la 40aine chez ses vieux...
Faut pas jouer les riches quand on n'a pas le sou.
Jacques Brel |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 13 Mai 2006 10:00 Sujet du message: |
|
|
ISABELLE RIBEMONT a écrit: |
Voici la réponse que j'ai faite personnellement à un internaute concernant la BD :
"La BD n'est en aucun cas annulée, juste suspendue. Nous avions un souci, non pas avec Esteban le dessinateur (lequel continue d'ailleurs à nous fournir les vignettes qui illustrent certains dossiers), mais avec les scénarios. Les sujets provenaient de l'équipe de rédaction et nous avouons franchement que nous ne sommes pas scénaristes? Donc, l'idée est qu'Esteban s'associe avec un scénariste (un vrai !) pour un meilleur résultat. Le projet est d'ailleurs en cours?"
|
oui c'est a moi mais comme Denise avait été plus rapide je n'ai rien dit  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 13 Mai 2006 16:45 Sujet du message: |
|
|
Bon, et maintenant, on peut commencer à réfléchir à des idées de scénar!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
|